PDA

Afficher la version complète : Intégration au jeu du détecteur de mouvement de la manette PS4

eal92390
24/01/2017, 17h36
Bonjour a tous

Je ne sais pas si le sujet a été évoqué ou pas mais je trouve vraiment dommage de ne pas utiliser ce systeme de detection de mouvement qui existe dans la manette.
En effet cela serait vraiment utile lors de l'utlisation d'armes et surtout plus réaliste, plus fun et carrément moins frustant dans certaine situation.
On maintient L2 pour sortir son arme et la on peut ajuster la mire juste en pointant la manette la ou on desire shooter.
L'idée n'étant pas de remplacer le stick de la caméra qui est tres bien pour plein de chose mais d'avoir un complément activable ou paramétrable si on le désire dans les settings. Par extension on peut appliquer le meme principe a la conduite de la voiture,on tient la manette comme un volant et on incline a gauche ou a droite pour tourner le volant.
Je pense que ces amélioration seraient vraiment une révolution majeure dans la facon de jouer et surpasserait meme le game play par rapport a une station PC avec souris clavier et aussi un atout pour une adaptation en VR pourquoi pas pour une experience de jeu vraiment cool. Je suis aussi partisan mais la cest peut etre un autre sujet pour une integration en VR des jeux open world pour multiplier les expériences de jeu :o
J 'espere que ce sujet fera réagir car je pense que cela serait vraiment une révolution du gameplay pour les gamers console
Merci pour vos retours

HardSport-Gamer
25/01/2017, 19h09
Bonjour eal92390 et merci pour votre suggestion !

De mémoire je ne me souviens pas avoir déjà vu un sujet similaire sur notre forum mais vous pouvez compter sur moi pour remonter cela à nos équipes ;)

eal92390
27/01/2017, 00h29
Merci beaucoup pour ta réponse, j'espere que cela bien reçu par vos équipe et qu on aura des retours au plus vite sur ce meme thread sur la faisabilté de cette fonction dans une future update du jeu :)
Ca serait sympa de savoir si d autres joueurs sur console qui ont lu ce sujet, réagissent pour donner leur avis et si possible encourager les develloppeurs a intégré cet fonctionalité au plus vite. merci a tous