PDA

Afficher la version complète : le 'cas' Montagne

Fourbe84
22/01/2017, 22h09
Je ne saurais pas depuis quel patch Montagne est juste intouchable de face.

Lorsqu'il a son bouclier déployé, il est immortel s'il se met dans un coin, il résiste à plusieurs C4, son bouclier ne se plus lève plus avec un coup de couteau.
Ça n'a aucun sens !
Mais le pire c'est qu'il peut tirer sans viser après avoir justement pris un coup de couteau qui fait lever le bouclier.

On voit clairement le personnage de Montagne avec les bras en l'air et le flingue qui pointe les mouettes et pourtant on crève !
C'est R6S ou un fps sur les délinquants des cités ?

Un peu de réel bon sang ! Dans la vraie vie, un mec qui fait ça avec son bouclier prend un gros coup de pied et perd l'équilibre

Kingsalt20
23/01/2017, 00h55
Une vidéo pour illuster ce passage des mains qui visent vers les mouettes?

MaJesTic.OrG
23/01/2017, 11h12
Un peu de réel bon sang ! Dans la vraie vie, un mec qui fait ça avec son bouclier prend un gros coup de pied et perd l'équilibre

Tu parles de réel mais dans la réalité un coup de couteau dans un bouclier parre balles, ne le fera en aucun cas lever de 2 mètres vers le haut.
Et donc pour répondre à sa si le coup de mêlée pour faire lever le bouclier marche encore j'en ai tué encore un hier soir comme sa

Dragnortes58
23/01/2017, 14h28
Petit tip:
Quand il se met dans un coin, lance le c4 au dessus de lui de façon à ce qu'il se colle au dessus dans le fameux coin, one shot garanti :)

Sinon il y a aussi le problème du stunt qui lui permet de te cut instant alors que tu viens de le cut..

Avia62
23/01/2017, 16h43
Yop,

Y'a aussi les lags... Par exemple t'es Montagne en déployé, un ennemi en face, tu restes face à lui mais il te cut quand même. Dans la killcam, tu vois qu'en fait, l'ennemi etait dans ton dos..

Les autres boucliers par contre sont inutiles. On se prend des balles de je ne sais où (test aussi fait en chasse, je me suis pris une tête à travers mon shield, alors que je ne visais pas (Fuze))

Avia

Fourbe84
23/01/2017, 22h28
pas de vidéo, je passe pas mes journées à me filmer
Majestic: j'ai bien précisé bouclier déployé ! et dans la vraie vie, je considère le coup de couteau comme un coup de pied
et enfin pour le C4, bah quand on a pas un perso avec C4, bah pas de C4 hein !

mon_pti_lapin
25/01/2017, 12h00
pas de vidéo, je passe pas mes journées à me filmer

Moi non plus mais j'ai une carte graphique de chez nvidia et ca fait ca tres bien tout seul !

MaJesTic.OrG
26/01/2017, 20h24
moi aussi j'ai une nvidia et pourtant je n'ai pas le shadow play.

Il est disponible qu'a partir de la 630 donc s'il a une carte, comme moi plus ancienne il ne l'a pas^^

KiriKrush
31/01/2017, 14h21
Tu peux aussi t'allonger à ses pieds et tu passeras un peu a travers le bouclier pour le cut :)

Nicowmvp34
31/01/2017, 17h45
Salut tous le monde, Dans une partie en Désamorçage de bombes en Simple, j'avais Montagne, j'ai posé le désamorcer, et je me suis mis au niveau de la porte avec le bouclier déployé et Castle d'un coup de couteau de face (sur mon bouclier donc) m'a tué... Ubisoft passe ses journées à crée des nouveaux contenus pour que les Joueurs ne fuient pas Rainbow Six, alors que le plus important reste quand même les bugs... Depuis 1 an, le jeu connait encore et encore les même bugs au niveau des serveurs mais aussi dans le jeu avec les textures etc. Il serait tant qu'Ubisoft arrête de dépensé de l'argent à crée des équipements fantaisie mais plutot de s'occupé des bugs car Oui ils disent que les bugs vont être corriger etc mais avec chaque mise à jour, on découvre des nouveaux bugs.

Je posterai la video via Youtube sur ce forum de Montagne tué par Castle Demain.

Kingsalt20
31/01/2017, 18h58
Bonsoir, ce problème avec montagne a déjà été remonté, ce n'est pas la première fois que le bug apparaît sur les forums. Par ailleurs, les personnes qui s'occupent de créer le contenu ne sont pas les mêmes que celles qui s'occupent de corriger les bugs.

Nicowmvp34
31/01/2017, 19h17
Bonsoir, ce problème avec montagne a déjà été remonté, ce n'est pas la première fois que le bug apparaît sur les forums. Par ailleurs, les personnes qui s'occupent de créer le contenu ne sont pas les mêmes que celles qui s'occupent de corriger les bugs.

Oui je sais pour les créateurs de contenus mais se que je veux dire c'est qu'il serait tant d'arréter de payer des développer en contenu naze du genre fantaisie et de mettre plus de budgets dans la résolutions des bugs (C EST PERSONNEL SE QUE JE VIENS DE DIRE).

Nicowmvp34
01/02/2017, 17h53
Je ne peux pas poster la vidéo car je ne peux pas partager ma vidéo ni même envoyer des msg sur Xbox live.
Je posterai la vidéos dans les jours à venir (Montagne tuer par Castle d'un coup de couteau alors que le bouclier était déployé)

Kingsalt20
02/02/2017, 04h51
Essaie d'aller sur xbox clip pour DL ta vidéo.

Nicowmvp34
02/02/2017, 10h30
Je suis sur Xbox et je suis bloqué car ca me dis (à parament) pour cause d'un comportement passé que j'ai eu je ne peux ni envoyer des msg ni partager des vidéo et moi je Transfer via One drive pour ensuite télécharger sur mon pc les vidéos et la je peux pas donc j'attends encore.

Il y a quelqu’un qui à du me signaler sur xbox pour je ne sais pas quoi et donc voila...