PDA

Afficher la version complète : Coup de geule!!!!

Militaryrax
21/01/2017, 09h04
Salut à tous les amis gamer....
Je voudrai juste qu'on m'explique un peu le principe du jeu Rainbow six siège..........je ne suis pas très doué car je joue peu et j'ai fait mes premiers matchs classés. Je me suis évidemment fais dérouiller. Jusque la tout va bien. Ce qui me choque profondément c'est l'attitude des membres de la "team" qui une fois qu'ils sont tous morts (car ils ne sont pas meilleurs) vous regarde à votre mourir et vous abreuve de message type "Noob", "big noob"..........bref
Alors je m'adresse à ces abrutis du jeu vidéo qui manifestement n'ont que ça à faire de leurs journées (ce qui n'est pas mon cas à 30 piges) que le jeu à pour but de se détendre et d'être sympa. N'oubliez pas que vous avez commencé un jour et que ça ne sert à rien de faire chier les autres. Et pour les trois quarts vous êtes des gamins et si j'étais vos parents je vous mettrai des grandes gifles. Quand je vous vois vous comporter je peux vous dire que mes gosses sont pas prêts de jouer à la console.
D'autant que j'ajouterai qu'il s'agit d'un jeu ou la tactique est primordiale or il n'y a jamais personne au micro, chacun fais sa guerre..........bref tout l'intéret du jeu est perdu par des geeks.
Je ne vais pas être grossier car hier je l'ai été hier en répondant à un message et du coup j'ai été banni parce qu'en plus ils sont susceptibles ces petit geeks à la con (oups).
Allez bonne année, bisoux bisoux et à bientôt dans une partie............et désolé d'avance si je suis mauvais

KwaKN_Be
21/01/2017, 09h18
Hm...

Je pense que la colère t'a mit dans une situation ou tu as dit beaucoup de conneries et très peu de choses censés.

Voici quelques solutions :

- Message relou = Désactive le chat
- Tu joue pour te détendre ? = Casual
- Si tu es mauvais = entraine toi, YT, remet toi en question

Les conneries a corriger :

- Ne pas confondre un Geek et un Gamer
- Tu as des gens de 10/20/30/40/50 ans qui foutent rien de leurs journées, ce sont des abrutis quand même ?

Cordialement, KwaKN.

Militaryrax
21/01/2017, 09h28
Hm...

Je pense que la colère t'a mit dans une situation ou tu as dit beaucoup de conneries et très peu de choses censés.

Voici quelques solutions :

- Message relou = Désactive le chat
- Si tu es mauvais = entraine toi, YT, remet toi en question

Les conneries a corriger :

- Ne pas confondre un Geek et un Gamer
- Tu as des gens de 10/20/30/40/50 ans qui foutent rien de leurs journées, ce sont des abrutis quand même ?

Cordialement, KwaKN.

Salut camarade.
Je pense au contraire avoir dit des choses très censés, il semble que l'on ne vive pas dans le même monde.........question de point de vue
Je vais juste répondre au "si tu es mauvais = entraine toi"........il me semble avoir dit clairement que je n'ai pas franchement le temps et je ne pense pas en arriver à une "remise en question" pour un jeu vidéo (ce qui confirme mes dires, on ne vit pas dans le même monde). Je m'insurge juste de l'animosité des autres gamers.
Merci pour les solutions lol (ironique).
Bref je vais peut-être arrêter de jouer tout compte fait.

Pour finir milles excuses, je ne confonds pas geek et gamer mais quand j'en parle dans mon coup de geule je parle des idiots par de tous.

Du coup, les conneries à corriger :
- ne prend pas tout au premier degré et au pied de la lettre,
- et oui je continue à penser qu'à 20/30/40/50 si on fout rien de sa vie on est à moitié un abruti (et je ne parle pas que de jeux vidéo)

Cordialement

Thomas89b
21/01/2017, 09h59
Essaye juste de trouver une team avec qui jouer est arrête de jouer en solo avec des inconnu.

Moi perso jouer en solo avec des inconnu c'est mort complet car il y a toujours des insultes pas de communication etc...

Du coup je joue avec un groupe de 5 gars est c'est beaucoup mieux.

hedik
21/01/2017, 09h59
salut

le soucis avec un message comme le tiens c'est qu’évidemment le ton , la teneur et la forme tant a faire penser que tu parle de tout le monde sauf de toi , que tout le monde est mauvais et méchant sauf toi

rainbow six , est en effet un jeu tactique et teamplay mais soyons clair il ce joue surtout entre personne connue , j'ai du jouer un mois complet avant de pouvoir me faire un petit vivier de joueur sympa et qui parlent en jeu ,

je ne sais pas de puis combien de temps tu joue mais comme tu joue peu tu n'as peut etre pas encore créer de lien avec d'autre joueurs , il y a une rubrique sur le forum pour trouver des personnes avec jouer , au moins tu auras quelqu'un avec qui partager les infos en jeu et tenter de jouer teamplay et tactique

Kingsalt20
21/01/2017, 10h03
Bonjour,
Je dirai juste de ne pas faire d'amalgames, ce sont juste des mauvais perdants qui insultent. C'est tout.

Cependant, je me demande la pertinence de ton topic. Tu t'adresses un peu dans le vent vu que soit les gens ne se sentent pas concernés vu qu'ils ne sont pas toxiques soit ils en ont rien a faire car pousser un coup de gueule ne fait pas changer les consciences.

Comme l'a dit Kwak le mieux est de désactiver le tchat.

Après si tu penses que les personnes qui t'insultent car tu joues mal sont des geeks ou des chomeurs... alors on ne vit effectivement pas dans le même monde.

Cordialement.

Militaryrax
21/01/2017, 18h09
Bonjour,
Je dirai juste de ne pas faire d'amalgames, ce sont juste des mauvais perdants qui insultent. C'est tout.

Cependant, je me demande la pertinence de ton topic. Tu t'adresses un peu dans le vent vu que soit les gens ne se sentent pas concernés vu qu'ils ne sont pas toxiques soit ils en ont rien a faire car pousser un coup de gueule ne fait pas changer les consciences.

Comme l'a dit Kwak le mieux est de désactiver le tchat.

Après si tu penses que les personnes qui t'insultent car tu joues mal sont des geeks ou des chomeurs... alors on ne vit effectivement pas dans le même monde.

Cordialement.

Salut camarade..............
Attention pas d'amalgames!!!! Je n'ai jamais parler de chomeurs ou de geeks en général, je m'adresse juste aux idiots. Je ne me permettrai en aucun cas de juger telle ou telle personne.
Bref je vais changer ma façon de faire.
Cordialement

Militaryrax
21/01/2017, 18h12
salut

le soucis avec un message comme le tiens c'est qu’évidemment le ton , la teneur et la forme tant a faire penser que tu parle de tout le monde sauf de toi , que tout le monde est mauvais et méchant sauf toi

rainbow six , est en effet un jeu tactique et teamplay mais soyons clair il ce joue surtout entre personne connue , j'ai du jouer un mois complet avant de pouvoir me faire un petit vivier de joueur sympa et qui parlent en jeu ,

je ne sais pas de puis combien de temps tu joue mais comme tu joue peu tu n'as peut etre pas encore créer de lien avec d'autre joueurs , il y a une rubrique sur le forum pour trouver des personnes avec jouer , au moins tu auras quelqu'un avec qui partager les infos en jeu et tenter de jouer teamplay et tactique

Salut l'ami.
Tu as parfaitement raison un message est totalement dénué de ton et de forme. J'en conviens. C'est pourquoi j'accepte que mes propos soient mal interprétés et que du coup je répond à chacun pour clarifier les choses.
Il est vrai que je pense jouer trop peu pour jouer avec une team. J'ai connu 2 team dans BF4 et le serieux des mecs qui joue est quand même sympa.
Merci pour ton message.
Bien cordialement

hedik
21/01/2017, 19h16
on voie bien que t'es pas borné dans tes réponses , ce qui me fait dire que tu trouveras tout de meme assez facilement des joueurs sympa mais serieux , regarde les annonces sur le forum ou post en une dans la section adequat

bon jeu !!

trD-totox
21/01/2017, 20h55
Yo !

Globalement les toxiques sont là on n'y peut rien ... et je ne pense pas trops qu'ils mettent les pieds sur le fofo sauf pour créer un topic cracher leur venin et se barrer du fofo sans avoir vu les autres topics :)

Je pense donc que ton message est un coup d'épée dans l'eau hélas :/

Par contre celle-là mon petit canard de l'espace non !!!!!

ça pourrait être vrai CEPENDANT !!!! Tant que le Non classé sera dépourvu d'équilibre dans le matchmaking, les casu (comme moi) n'y metteront pas les pieds, je préfère un milliard de fois être en classé et avoir un MM équilibré avec des ennemis de mon niveau et prendre du PLAISIR à jouer et me MARRER et me DETENDRE en classé plutôt que, sous prétexte que je ne joue pas ultra régulièrement sur le jeu et que je joue pas ma VIE dans une partie CLASSE, servir de chair à canon pour les diamants qui ont peur de perdre leurs rang et qui viennent en multitude sur le non classé ;)

D'ailleurs c'est fou ça les diamants représentent une microchtouille de % de joueurs et on les croise tous dans le non classé ^^

Bref je m'insurge contre cette phrase ! Je passe aussi sur le fait que quand tu es cuivre/bronze/argent tu peux être considéré comme ayant un rang de casu/noob/nul/cekevouvoulé ! Y'a de la place pour tout le monde en classé ;)

Topette !

Des bisous partout !

MaJesTic.OrG
21/01/2017, 22h00
moi je dirais que désactiver le chat reviens a donner raisons aux idiots. Pourquoi il devrait ce priver d'un outil du jeu juste a cause d'idiots.

A quand le message un peut comme a la LoL report pour message offensant ou sexiste, ou haineux etc.
pasque la signaler un comportement suspect ne concerne que les cheaters mais ont ne peux rien faire contre les toxics players

Donc vous avez tous un peu raison selon sous quel point de vue on regarde la chose^^

Militaryrax
22/01/2017, 10h01
Yo !

Globalement les toxiques sont là on n'y peut rien ... et je ne pense pas trops qu'ils mettent les pieds sur le fofo sauf pour créer un topic cracher leur venin et se barrer du fofo sans avoir vu les autres topics :)

Je pense donc que ton message est un coup d'épée dans l'eau hélas :/

Par contre celle-là mon petit canard de l'espace non !!!!!

ça pourrait être vrai CEPENDANT !!!! Tant que le Non classé sera dépourvu d'équilibre dans le matchmaking, les casu (comme moi) n'y metteront pas les pieds, je préfère un milliard de fois être en classé et avoir un MM équilibré avec des ennemis de mon niveau et prendre du PLAISIR à jouer et me MARRER et me DETENDRE en classé plutôt que, sous prétexte que je ne joue pas ultra régulièrement sur le jeu et que je joue pas ma VIE dans une partie CLASSE, servir de chair à canon pour les diamants qui ont peur de perdre leurs rang et qui viennent en multitude sur le non classé ;)

D'ailleurs c'est fou ça les diamants représentent une microchtouille de % de joueurs et on les croise tous dans le non classé ^^

Bref je m'insurge contre cette phrase ! Je passe aussi sur le fait que quand tu es cuivre/bronze/argent tu peux être considéré comme ayant un rang de casu/noob/nul/cekevouvoulé ! Y'a de la place pour tout le monde en classé ;)

Topette !

Des bisous partout !

Héhéhé j'aime bien le message l'ami.
Tu as parfaitement raison c'est à n'en pas douter un coup d'épée dans l'eau.........mais dans le doute ça aura peut-être fait réfléchir certains.......et puis ça fait du bien ;-)
Allez bon dimanche