PDA

Afficher la version complète : Problème Achat Via Uplay shop web + Client Uplay

CaptainSparow_
19/01/2017, 23h49
Bonsoir,
Après des heures et des heures a parcourir, forums, reddits, au téléphone avec votre Support, un ticket envoyé, j'aimerais savoir si par hasard un envoyé de Dieu aurait la réponse eventuellement sur le forum. Mon problème :
Depuis quelque semaines, je ne peut plus RIEN acheter chez Ubisoft que ça soit, en boutique, en jeu (R6), strictement RIEN et cela que ça soit par carte ou par paypal, a chaque fois au moment de procéder au paiement soit :
- la fenetre paypal ne s'ouvre pas dans le client IG (R6)
- Soit ce petit message bien sympathique : "Nous sommes désolés, mais la transaction a échoué et le paiment n'a pas été validé. Veuillez noter que vous ne serez pas débité. Nous vous recommandons d'essayer à nouveau ou d'utiliser un autre moyen de paiement."

Pour recourir a ce problème j'ai déjà essayé les choses suivantes par moi même :
- Vider Cache + Cookies
- Réinstaller Uplay
- Passer par le site web
- Changer de compte + Compte paypal
- Payer par carte directement
- Tenter avec différents navigateurs (Chrome/FireFox/Edge/Opera)
- Mettre a jour TOUTES mes infos persos
- Changer de PC / Testé sur mobile

Bref, j'ai tout tenté je suis au bout, si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur, je précise également que je ne fait pas l'objet d'une quelconque restriction bancaire et que ma carte ainsi que mon paypal fonctionnent parfaitement HORS système Ubisoft, alors a moins d'avoir été Blacklisté par vos services je ne vois vraiment pas ce qui se passe, de plus, je voulais profiter du code -30% se terminant le 20/01/2017 pour précommander GR : Wildlands, je ne pourrais même pas en profiter ! merci !

CaptainSparow_
15/02/2017, 12h01
Presque 1 mois, et je reste sans aide vraiment personne a une idée de ce qui se passe que ça soit l'équipe Ubisoft ou un random vraiment ? je suis condamné a dire adieu aux editions collector ? woaw ... :(

ouestfrance
22/02/2017, 12h11
Même problème, bon du coup ça ve me faire faire des économies.....je m’apprêtais à faire tous les grands classiques mais comme vous les avez tentés ce n'est pas la peine que je refasse la même chose. Si un jour vous avez la solution n'hésitez pas à la partager !!! Merci !!!

CaptainSparow_
06/03/2017, 03h02
Nous sommes a quelques jours de la sortie officielle du jeu, toujours pas de réponse du support après presque 2 mois de "travail et d'enquête" selon le support, qui a mon avis est plus qu'incompétent. J'ai également tenté Twitter, de rappeller le support par téléphone d'actualiser mon ticket, et j'ai même tenté de trouver de l'aide dans vos locaux a Annecy, toujours rien et aucune réponse. Est-ce que je dois faire une prière a une entitée mystique pour que quelqu'un résolve mon problème qui, d'après le support vient bien de votre côté ?

Doomknifer
06/03/2017, 23h21
Pareil, là j'en ai pleins le cul, deuxième achat que je veux faire, deuxième fois que j'ai droit à cette merde. Là j'était hyper tenter par Rainbow Six 3 et Lockdown tant qu'ils sont en réduc mais je sens que je vais juste avoir droit à un gros doigt...

Doomknifer
07/03/2017, 00h17
Bon bah c'est passez là pour moi

Yarnahm
27/11/2017, 15h26
Salut. j'arrive bien plus tard mais j'ai exactement le même problème.
Pourtant comme vous j'ai absolument tout tenté.

Toujours aucune solution?

M.Force
26/12/2017, 06h21
Salut c'est toujours pareil faut croire j'ai acheter Watch Dog 2 en 3 fois pensant que l'appli Uplay buguer en 2 fois j'ai eu aucune notif comme quoi le jeux a bien était acheter et rien dans ma liste de jeux jusqu'au 3éme achat ou je voie mon pseudo jeux mais le soucis c'est que je me retrouve avec 3 paiement dessus mon relever compte bancaire et impossible de ce faire rembourser.

CrOnOs7O
13/02/2018, 10h29
Bonjour a tous, voila je remonte également le probleme.

Je joue au jeu RAINBOW SIX SIEGE et GHOST RECON WILDLANDS sur PC et il m'est impossible de faire des achats en jeu, aussi bien de credit ou skin, j'arrive a faire des achats sur la boutique Uplay sans probleme en payant par paypal, mais impossible d'acheter un pack d'arme ou autre une fois en jeu. Une fois que j'ai selectionné mon achat de credit, un message charge : votre requete est en cours de traitement et pis plus rien, la page reviens sur le choix des articles, et cela me fait la meme chose sur ces deux jeux, j'ai meme essayé en desactivant mes pares feux mais rien a faire. Donc tant pis pour vous vous aurez pas de sous ^^