PDA

Afficher la version complète : Abandon de ranked vous ête sérieux là ?

IGM_Guerrik3
18/01/2017, 21h18
Je vais faire mon maximum pour rester calme et croyais moi que sa va pas être facile, je viens de rencontrer un soucis après votre mise a jour (COMME C'EST ÉTONNANT)
Je n'ai visiblement pas était le seul et c'est tout simplement inadmissible qu'un soucis d'une tel envergure soit présent sur le jeu.

Lors de ma première partie ranked entre deux manche mon FPS et descendue a 1 (autant dire que pour sélectionner ou modifier un perso tu peu t'accrocher ) et le jeu crash et me déconnecte de la partie.
Je me retrouve donc reconnecter sur la partie (Mort bien-sûr) donc incapable de part votre système de leave de participer a la partie.

Je ne me démonte pas et pense que cela viens de moi et non des service Uplay, je relance mon PC en pleine partie et tente de me reconnecter je me retrouve confronter au même bug après reconnexion suite a un nouveaux crash juste avant la manche finale remporter par mon équipe qui elle remporte sa victoire est ses points et moi qui remporte un malus et une défaite pour abandon.

Je redémarre mon PC une nouvelle fois et relance une classer.
Une nouvelle fois confronter a ce bug des plus frustrant, je sélectionne mon perso joue la premier manche et au moment de la deuxième manche plus de osnt plus d'image j'ai pu sélèctionner mon opérateur mais la partie crash pour moi et je me retrouve une nouvelle fois éjecter mais cette fois je ne suis pas seul toute mon équipe subis les conséquence de ce bug et une nouvelle partie ce lance

Un bug commun je me dit que les serveur de la partie était a la ramasse pas grave je ne me démonte pas et attend qu'un nouvelle partie ce lance, même cas de figure j'arrive a lancer la game et a jouer la première partie sans soucis mais l'entre deux manche rebelote deco de la partie condamner a mourir sans avoir jouer.

Cette fois si je ne me fait pas éjecter du jeu comme sa avait pu être le cas mais uniquement de la partie et reconnecter juste après, sauf lors de la manche finale bien-sûr comme par hasard histoire que je ne valide pas la victoire hein !

Histoire d’avoir une bonne grosse cerise sur mon gâteaux de sel.

Mais le pire c'est que je ne suis pas le seul a avoir rencontré ce problème lors de la game, un joueur en face a euh le même soucis a ce faire déco entre deux manche de la partie, a la sélèction tout va bien mais ensuite plus rien.

Je tiens aussi a dire que ce n'est pas mon PC qui est en cause celui ci et vieux de moins de deux mois dispose d'un I5 et d'un GTX 1060 3GO

Je l'ai changer exclusivement pour jouer a R6.

J'aimerais obtenir une solution ou au moins que le problème soit remonter a des gens compétent (Si il y en a) et qu'on ne me disent pas (Euuuuuuuh Réinstaller votre jeu ) Je vie a la campagne non pas que vous soyer responsable de mon débit de téléchargement de merde mais faut pas déconner 7 jour pour installer un jeu j'ai vue mieux.

Ensuite pour continuer sur la lignée, ce n'est pas non plus mon réseaux qui est en cause, sans quoi je ne pourrais pas jouer a d'autre jeu en ligne comme je n'arriverais pas a tenir la connexion sur d'autre jeu.

Une vidéo de cette partie des enfers arrivera sous peu, bien que je soit trèèèèèèèèèèèèèèès saler dans celle ci (Faut me comprendre avec une victoire je passer platine ) elle n'a pour but de vous montré ce bug.

IGM_Wolfhunt
18/01/2017, 23h01
Je confirme que c'est navrant de partir en ranked en groupe et d'avoir son allié qui est déconnecter de manière intempestif.

Sans comptez que bien entendus le joueur qui as un bug et sanctionné pour l'incompétence de certain (que ce soit ubi ou bien le staff de microsoft c'est là même).

Je ne comprend comment vous pouvez vous dire je sanctionne mon client pour mon incompétence .
Je suis dev, c'est comme si je fessait perdre des millions à mes client et que je porte plaintes contre eux c'est le même principe .

voici en vidéo la première game : https://youtu.be/IVlYasboCKU