PDA

Afficher la version complète : Merci ubisoft

MaJesTic.OrG
18/01/2017, 15h19
Bon je sais que je gueule souvent quand je viens sur ce forum après ubisoft. Mais la au contraire je viens vous féliciter. VOUS DIRE BRAVO!!!!

Quelle joie depuis hier après midi de voir tout les noms de ban de cheater défilé dans mon écran . Cela sonne presque comme une douce musique et à chaque fois que j'en vois un nouveau je ne peux m'empecher de crier OLEEEE.

Bravo ubisoft enfin commence vraiment la répression des cheaters

TK_Raiders
18/01/2017, 21h05
Merci. Merci Ubisoft.
Tout les coups de gueules que l'on dit c'est parce que l'on vient souvent sur le forum pour signaler des bugs.
Mais j'ai vu l'évolution de Rainbow 6 Siege depuis sa dernière bêta. Je suis tellement content de voir qu'aujourd'hui je suis toujours aussi fan de ce jeu!
Merci pour tout. Et oui, quelle joie quand on voit les cheaters se faire ban! Ils viennent détruire le jeu mais ils paient le prix juste de leur bêtise!

apdji
19/01/2017, 11h07
Et merci aussi à vous car franchement ça fait plaisir de voir ce genre de topics car même en tant que modo, ça motive à continuer à faire ce taf quand on voit que la commu sait aussi parler du positif et remercier dans ce cas là ;)

Apoteozh
19/01/2017, 11h13
Et merci aussi à vous car franchement ça fait plaisir de voir ce genre de topics car même en tant que modo, ça motive à continuer à faire ce taf quand on voit que la commu sait aussi parler du positif et remercier dans ce cas là ;)

Je confirme, merci à vous :) OLEEEE !