PDA

Afficher la version complète : Ban

Razor6016
16/01/2017, 21h51
Bonsoir

j'aurais aimé savoir si avec un ban on est obligé de racheter le jeu sur un nouveau compte car j'ai été ban je ne sais trop comment...

du coup je pense pas qu'il me déban donc je me pose des questions.

j'ai une autre question si ses possibles d'activer le jeu sans créer un nouveau compte est ce que la season pass serait pris en compte sur le nouveau R6 ? car oui je possède le season pass .

IGM_Guerrik3
17/01/2017, 02h10
Je me pose la même question, mais je pense que les différent ban que sa soit pour cheat ou team kill te force a racheter le jeu et a te crée un nouveau compte, donc par définition tu perd le bénéfice de ton season pass.

cependant j'ai remarquer que tu pouvais posséder deux jeu identique sur ton compte uplay, cela dit je ne serrais te dire si dans ce cas tu conserve le bénéfice de ton season pass...

Razor6016
17/01/2017, 08h49
d'accord merci de la réponse si d'autres personnes ont des infos je suis preneur

TK_Raiders
17/01/2017, 19h34
c'est peut-être des ban IP donc tu peux pas

MaJesTic.OrG
18/01/2017, 15h16
moi je dirais surtout que vu que tu précises que tu as le season pass tu l'a eu sans le payer, qu'ils l'ont vu et qu'ils t'on ban pour sa.

Et oui toute la vague de ban depuis hier après midi vise les personnes qui ont "réussi' a possédé le season pass sans le payer

Kingsalt20
18/01/2017, 15h35
Toute modification de fichiers R6 peut entrainer un ban BattleEye. Pas d'informations malheureusement pour savoir si le changement de serveur compte, ce qui raviraient certains anti-russes.

Razor6016
18/01/2017, 23h42
Pour info le season pass je les payer et non cracker...