PDA

Afficher la version complète : Problème récurent pour héberger une partie chasse aux terroriste

afa_lemarechal
15/01/2017, 10h00
J'ai une très mauvaise connections et pourtant systématiquement mon Pc est sélectionnée pour héberge la partie " chasse aux terroriste " , sans joué je suis a 73ms la partie démarre je monte a 180ms et quand elle commence tous les joueurs sont exclue (sauf moi bien sur ) car nous avons tous + 600ms, donc retour au menu et on recommence mon pc est a nouveau choisie pour héberge la game etc etc .... y'a t'il une manip a faire pour être "oublié" ? Je pense qu'il est inutile de dire que cela n'est plaisant pour personnes !!!!

Apoteozh
16/01/2017, 17h03
Bonjour LeMarechal,

Hélas il n'existe pas de telle option, c'est étrange que tu sois automatiquement sélectionné pour héberger une partie. Quand tu te fais inviter dans une escouade et que vous lancez une game, est-ce que tu te retrouves à héberger la partie également ?

Je te conseillerais de changer de connexion mais si tu souhaites trouver une autre option, le support technique (support.ubi.com/fr-FR) pourra peut-être t'aider. Tiens moi au courant !

Apoteozh

afa_lemarechal
17/01/2017, 02h37
Bonjour Apoteozh

Coté escouade je suis tous le temps invité sinon le problème persiste et surtout je ne lance jamais la partie, en faisant attention a ces deux règles je peut jouer avec des amis !

Pour info, je me retrouve souvent en bascule entre différente région - WEU - NEU - CBR - CRU !

PS: je suis connecter en Ethernet j'habite un petit village dans les montagnes de corse donc pour changer de connexion il me faudrait passer directement par du satellite et la bonjour le ping ^^

Par contre , concernant un autre sujet le pack ultra HD , j'utilise MSI afterburner pour avoir un aperçu de mes sonde "in-game" , des que j'ai installé R6 j'ai tous de suite installé le pack ultra même si dans les fonctionnalitées je n'utilisais pas les fonctions lier au pack ( matériel peut performant ) , j'ai commencer R6 le 7 décembre ( joueur intensif je suis déjà lvl88 ) et le 15 janvier j'ai décidé de désinstallé le pack et la j'ai été surprit de voir mon jeu utiliser plus de ressource (+- 1Go de ram ) alors qu'il est devenu plus léger , les personnages sont plus réactif !