PDA

Afficher la version complète : kick après TK

MaJesTic.OrG
15/01/2017, 01h49
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un mec dans ma game qui troll et qui fait 3TK n'est pas bannis du match et moi qui le tue pour ne pas qu'il fasse un 4eme TK je me fais exclure et je prend 15 min d'interdiction de jouer?

Kingsalt20
15/01/2017, 02h38
Qu'est-ce qui s'est passé et qui a tué qui ?

MaJesTic.OrG
15/01/2017, 03h06
un mec en ranked au 1er round qui a dit i troll et qui a mitraillé dans le tas. il a tué mes 3 coéquipiers et du coup je l'ai tué avant qu'il me tue car j'ai spawn un peu plus loin et il me courrait dessus. lui n'a pas était kick au 2eme TK et moi pour l'avoir tué pour me défendre j'ai pris 15 min et une exclusion direct

TK_Raiders
15/01/2017, 13h53
je pense qu'Ubisoft devrait créer une loi : "Si un mec fait 1 teamkill et qu'il blesse un autre joueur, ce dernier "blessé" à alors le droit de lui tirer dessus (le tuer). Tout ça sur une manche." [Article 1er d'Ubisoft]

apdji
16/01/2017, 17h01
Non car on va se retrouver avec le revenge kill classique et les gens après voudront le retrouver partout et on s'est fermement battu contre cette idée à chaque fois qu'elle a pop sur le fofo car la majorité estime toujours que le blessé avec un flingue et donc le possible revenge kill, ça n'a rien à faire sur un R6 ;)

IGM_Guerrik3
17/01/2017, 02h18
Crée un lois pour autoriser le self defense n'est pas selon moi la bonne idée, mais donner la possibilité au joueurs tuer de dire "C'est un kill volontaire" et de kick cette personne au bout de 1 voir 2 TK n'est pas une mauvaise idée en somme, cela dit il faut aussi prendre en compte le facteur de l'abus ou de la mauvaise foie.

Par ailleurs si tu a pris 15 min de ban c'est que tu a déjà fait du team kill avant ton self défense, généralement les premiers sanction sont uniquement des kick de la partie suite a 2 TS "Offense"

Tu a peu être tiré sur un alliée a terre en tuant ton agresseur et le jeu ta sanctionnée.

D'ailleurs tu peu littéralement mettre ton équipe au sol sans la tuer et que cela impacte sur ton kick de la partie.
C'est d’ailleurs comme sa qu'un types nous a tuer moi et mes 3 pote lors d'une casual.

MaJesTic.OrG
18/01/2017, 20h32
non non aucun tk de ma part dans la partie avant mon ban