PDA

Afficher la version complète : Suggestions

Trinisis
13/01/2017, 15h56
Bonjour,

The Division est un jeu avec un énorme potentiel, c'est incroyable. J'ai quelques idées qui pourrais l'améliorer mais attention que ceci est juste personnelle, c'est mon point de vue.

Niveau esthétique :

Personnage:
Voila un ou le plus gros défaut du jeu pour ma part c'est la personnification de base de notre futur personnage. Je trouve que c'est fait à la va vite, le choix des têtes est faible, pas assez varier, ni assez de coiffure. Il y a plus de tatouages que de choix de têtes. Donc tout le monde utilise la même, sur une dizaine d'amis 5 ou 6 ont la même. Vous devez changer cela ou alors pour mettre des masques.

Viseur d'arme:
On peut changer la couleur de son arme, on peut énormément modifier son arme avec des mods. Pourquoi ne peut-on pas changer le réticule du viseur car j'en ai marre de toujours voir la même croix en utilisant la lunette. Pour une personne qui utilise régulièrement le sniper c'est assez désagréable de toujours voir la même chose.

Gameplay:

Le silencieux :
C'est une bonne chose de mettre un silencieux mais a quoi sert-il ? réduire la menace ? que ça ? c'est pauvre. Rare sont les personnes qui utilise un silencieux pour sa juste valeur qui est de réduire la menace. Alors pourquoi ne pas améliorer l’utilité d'un silencieux en modifiant un peu le gameplay, je m'explique. Ce qui serait vraiment bien est d'avoir une jauge de non-détection par les ennemis et étant non détecter, la personne peut faire plus de dégâts pour éliminer un ennemi. autre exemple. Vous arrivez avec vôtres groupes près de plusieurs ennemis, vous vous coordonné pour tirer en même temps pour éliminer l'escouade sans se faire détecter et en étant non détecter vous faites fois X de dégâts ce qui permet de ne passer 5 min sur une escouade pour rien. Cela augmentera la coopération qui est un élément phare du jeu. Mais bien sur une fois détecter le bonus disparaît.

Nouvelle(s) capacité(s):
Bientôt le jeu aura un an, nous avons eu des nouvelles missions, des nouvelles armes et des nouveaux modes de jeu. Pourquoi ne pas rajouter des nouvelles capacités ? ou du moin des modifications comme apporter avec le bouclier anti-émeute qui est vraiment géniale.

Nouveaux ennemis :

Hunter :
J'adore vraiment les chasseurs qui sont arrivé avec la survie. ce stress quand ils sont la est pour moi enivrant. Ce que je kifferai mais à fond c'est de les amenés plus fréquemment dans le jeu même. Dans Warframe, un ennemi est appelé Stalker, arrive n'importe quand pour nous tuer dans n'importe quelles missions et disparais si il nous tue mais si on arrive à le vaincre il donne des armes et des schémas exceptionnel c'est énorme car il apporte de la variété dans une missions qu'on peut avoir fait 50 fois. Alors ce que je proposerais et que les Hunters arrivent n'importe ou en mission, en mode libre ou même en Dark Zone pour nous tuer ça rajouterai plus de piment au jeu même. Bien sur une fois vaincu ils peuvent donnés de très bonne chose.

Véhicules:
The Division se déroule au 21ème siècle alors pourquoi les véhicules blindés ne sont pas plus utilisés ? Nous en affrontons que deux : un hélicoptère et un véhicule blindé. Pourquoi pas plus ? Sa rajouterai de la variété dans le jeu qui devient de plus en plus monotone.

Les équipements et armes :

Tout j'écris bien tout, dois se drope ou s'obtenir aléatoirement. Mais qu’est ce c'est casse bonbons, vraiment. J'ai essayer d'avoir l'équipement nommé de Barret une vingtaine de fois sans l'obtenir alors que des potes l'ont eu 5-6 fois. c'est énervant. Alors ma proposition est de mettre différents façon d'obtenir certaines équipements ou armes. par exemple : pour avoir le DMR vous devez réussir les 3 incursions en héroïque. ou encore faire comme une missions hebdomadaire ou autre ...... CA, ça serai cool et moin énervant que l'aléatoire.

Missions :

Pourquoi ne pas un peu augmenter la difficulté des missions , en mettant à la place de chaque escouade un ou plusieurs ennemi(s) nommé(s).

La difficulté :

Cela fait deux mise à jour que le jeu est devenu trop facile, pour ma part. J'aimais allé en Dark Zone quand deux ou trois IA nous donnait de la difficulté. cela nous obligeait à bien jouer. Tu ne te baladais pas en DZ 06 tout seul pas comme maintenant. Aujourd’hui je cueille les pâquerettes en DZ 06 tout seul. La difficulté amène les gens a persévérer pour réussir. A trouver de meilleurs équipements et de meilleurs armes donc plus de temps de jeu. Maintenant j'attend le prochain DLC.

Evénements aléatoires en Dark Zone :

Tout dans le jeu devient monotone avec le temps alors il faut trouver un moyen de casser la monotonie du joueur ce qui va le pousser à continuer de jouer car il aura toujours des surprise des éléments qui ne s'attendais pas et c'est éléments vont pousser le ou les joueurs à acheter un jeu et ses extensions. une belle phrase qui est difficile a mettre en oeuvre mais si vous arrivez je peux vous assurer que le jeu sera une grande réussite. La Dark Zone est un lieu où les joueurs se rencontrent donc c'est la qu'il faut mettre le plus d’événements imprévisible, une escouade de boss nommés, un chargement lourdement blindé, ..... . Faire en sorte que les joueurs doivent coopérer dans un premier temps puis peuvent se trahir pour voler ce que les autres ont eus. La Dark Zone doit amener l'angoisse qui était présente au début du jeu.

Merci d'avoir lu se pavé. Bien sur ce n'est que mon avis, mon opinion, ma vision pour un meilleur jeu. Donc tout cela n'est que personnelle. Beaucoup seront en désaccord avec moi mais au moin j'ai dis ce que j'avais à dire et ce n'est que en disant ce qu'on pense qu'on progressera.
La seule chose que je ne veut pas qui arrive à la licence The Division est d'être comme Destiny c'est à dire avoir un décor incroyable mais aucun scénario. c'est comme regarder un super film avec des décors magnifiques sans scénario. et désoler pour les fautes d'orthographe, bon jeu à tout leu monde.

AT-CasseyUndt
13/01/2017, 19h07
Salut,

le viseur d'arme correspond à la lunette utilisée, me semble t il. Il est donc normal d'avoir le même réticule pour un type de viseur

silencieux pour non détection, oui pourquoi pas. Mais comment l'ia pourrait elle réagir dans ce cas la ? et en PvP, quelle serait l'influence ?

capacité, c'est compétence que tu veux dire. le DLC a venir devrait changer certaine habitude, à voir lors que ce sera sur le PTS.

les véhicules comme ennemi ou comme moyen de déplacement ?

l'équipement, comment Massive pourrait vendre des dlc si tout était disponible par n'importe quel moyen ? Barret, personnellement je l'ai 1 fois sur 100 mission.

les ennemis nommés pourrait venir lors de nouvelles missions. Je n'ai pas l'impression que celle déjà existante seront fondamentalement retravaillée.

oui la difficulté. S'il n'y avait eu les pleureuses solitaires, il y aurait encore une possibilité de difficulté que les maj n'auraient pas gommé. a voir ce que les DLC à venir vont nous apporter.

Il est possible de ne pas être en accord avec une personne mais il est nécessaire d'avoir une discussion constructive afin de faire un meilleur jeu.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae (http://portail.angeli-tenebrae.com/thedivision/)

HardSport-Gamer
17/01/2017, 18h37
Bonsoi à vous 2 et merci d'avoir pris le temps de partager vos suggestions de manière constructive ;)

Trinisis
24/01/2017, 12h38
bonjour,

The Division est un jeu où la personnalisation est très avancé alors pourquoi ne pas changer le réticule de visée pour les fusils à lunettes ? Car un viseur reste un viseur ? Non. de nos jours toutes les armes peuvent être modifier sur tout et même le réticule. Alors oui si il faut payé 5 Euros pour pouvoir en avoir je le ferais et je suis sûr que je ne serais pas le seul.
Voici quelques réticules différents qui seraient bien d'avoir.
http://img.over-blog-kiwi.com/1/44/99/32/20150417/ob_395d78_les-types-de-reticule.JPG

Le silencieux :

Eh bien comment pourrais réagir l'IA, bah comme toute IA intelligente, cherche d'où vient le tire, au moin pendant quelque secondes ce qui te laisse le temps de faire un peu plus de dégâts.
en pvp : le silencieux n'influence déjà en rien le jeu puisque quand tu croise un type il est max 10 mètre devant toi donc.

Compétence ou capacité :

.... Cela reste les même depuis presque 1 an je crois que ca commence à faire long. Même sur Destiny où le jeu manque cruellement de contenu a mis des nouveaux pouvoir.

Les véhicules :

Oui comme ennemis il y a pas d'autre intérêt sinon. rajouter des nouveaux boss. CA se joue quand même au XXI siècle et tu vas pas dire que tout les véhicules sont en panne. Et le LMB qui est une organisation militaire devraient avoir beaucoup plus de véhicules blindés.

Quand je parle des équipements c'est à l'heure actuel soit c'est les acheter ou soit les dropper. Je ne veux qu'ils nous les donne directement je veux juste changer la routine pour obtenir des armes ou armures mais quand je parle de ca. c'est pour uniquement les armes ou armures nommés.