PDA

Afficher la version complète : C'est bien le seul jeu ou l'on ne peut pas kick les gens

MaJesTic.OrG
13/01/2017, 14h33
Bonjours, je viens une nouvelle fois( et je ne fais que sa :) ) me plaindre du système de jeu bête.

C'est le 1er jeu auquel je joue ou je vois que l'on ne peux pas kick un mec.

Je m'explique et je mettrais le screen a la fin.

Hier soir on fait une partie ranked un ami et moi. On tombe sur l'université (beurk). D'entrée de jeu un bonhomme et biensur en bon français qu'il est nous dis :) j'ai bu je viens pour m'amuser à troll. Directement derriere il met avec glaz une bonne tête au blackbeard devant lui. Puis il ce met a courir a rentré dans l'université et va ce faire tuer.
on perd du coup a 3vs5 le round. ROUND suivant il remet sa et met a terre ekko. que l'on rez et qui a du coup 50 hp. Il ouvre une fenêtre sort dehors et va ce faire tuer.

Je m'agace un peu et au round suivant malheureusement je le tue.... pas le choix... mais il a encore eu le temps de remettre au sol hibana... Je veux le kick et LA c'est grisé on ne peux pas lancer un vote d'exclusion... Résultat le mec qui ce prenait toujours des balles a leave la game. Le troller a leave derrière du coup on ce retrouve VRAIMENT en 3vs5.

Malgrès sa on ce bat je m'arrache pour la team je fais des moves dont je suis très fiers on s'accroche et on va jusqu'a 4-4. Dernier ROUND le mec qui ce faisait tuer rejoint la game(surement pour éviter le ban temporaire) et on fait donc la derniere manche en 5vs4. malheureusement sa ne suffit pas et on perd 5-4. Mais sur 9 manches on en a joué 6 en 3vs5.

Au final je finis 1ER DE LA PARTIE en nombres de points DEVANT le 1er de l'équipe adverse malgrès leurs points de victoires, du jamais vu et au final je perds?????45 points.....

Alors je trouve que 1 - le système d'attribution de points est mal fait car je pense qu'il devrait prendre en compte l'infériorité de la team et au vu de l'infériorité je trouve que l'on aurait pas du perdre plus de 10 points vu que l'on est allez a 5-4 en 3vs5

et 2 - pourquoi ne pouvons nous plus kick ce genre de joueurs qui, si l'on avait pu le faire on aurait au moins joué a 5vs4 durant les 6 manches ou l'autre est partis par énervement?

Le gagnant dans l'histoire est le troller car après ces 15 mins de ban je suis certain qu'il a recommencé a pourrir une autre équipe malheureusement...

Voici le screen : mon ami résistance m'a filé le sien car le mien faisait un black screen. Donc moi je suis MaJesTic et je perds 45 points pour sa
http://imageshack.com/a/img922/4098/6LLdO8.png

trD.Derek
13/01/2017, 15h10
J'avoue, ne pas pouvoir kick dans ces cas là c'est frustrant.

Sinon, le french bashing, ça commence vraiment à me gaver. Si tu es belge, merci de t'abstenir. Si tu es français... bon ok t'as le droit.

apdji
13/01/2017, 16h39
Ben à tous les coups le kick a dû se verrouiller après ton TK ;)
Ou alors comme pour les kick auto de tk, c'est bloqué dans un certain laps de temps au lancement de manche ;)

Pour le calcul de points boosté en infériorité numérique, ça a déjà été remonté quelques fois mais pas eu de retours. Surtout je pense que les dévs ne le mettent pas en place car y a normalement un système de hotjoin ;)

MaJesTic.OrG
13/01/2017, 16h46
je suis français :D et non j'ai voulu le kick dès qu'il a fait le 1er TK impossible. pour sa que je l'ai TK a la troisieme. la 2eme j'ai pas eu telement le temps vu qu'il a sauté tout de suite derriere par la fenêtre

apdji
13/01/2017, 16h59
Donc de mémoire oui c'est ça, c'est qu'il y a un laps de temps pour kick, comme pour l'application de la sanction au tk.

MaJesTic.OrG
13/01/2017, 19h22
bah on a pas pu le kick du debut de la 1ere manche jusqu'au milieu de la 3eme jusqu'a ce qu'il leave