PDA

Afficher la version complète : Signalement de bugs !!!

TK_Raiders
11/01/2017, 19h15
J'écris ce sujet car j'en ai marre des bugs répétitifs qui surviennent depuis environ 2 semaines pour moi.

- rollback qui arrivent trop souvent !!! Alors que j'ai 80 de ping ! Je n'avais pas autant de rollback avant. J'en ai surtout quand je veux courrir.
- Murs renforcés que je vois comme des murs destructibles non-renforcés.
- Je vois à travers des barricades en bois ou celles de castle parfois. (et quand je balance une grenade, je me rends compte qu'il y avait une barricade... suicide...).

J'en ai marre de tout ces bugs qui viennent pourrir le jeu. Red Crow était pauvre par rapport aux corrections de bugs. Et le patch note 5.3 n'y change rien...
Visiblement, je suis le seul à avoir ça. Si c'est ma connexion, dites-moi comment corriger ça? Ou si c'est Ubisoft, FAITES QUELQUE CHOSE pour que ça change! :mad:

PS : j'adore Rainbow 6 Siege mais là, ça devient énervant car ça m'arrive quasi toutes les parties...

Morghat
11/01/2017, 19h24
La même des rollbacks de plus en plus nombreux...

hedik
11/01/2017, 20h18
les rollback idem.et moi aussi j'ai 80 de ping (avant red crow j'etais toujours a 60) ............. les barricades sa m'est arrivé aussi sur deux partie seulement par contre

Kingsalt20
12/01/2017, 10h06
Bonjour, merci pour le signalement

@hedik : quand je jouais avec toi et que je te voyais te TP c'était marrant :D

Sinon personnellement, à part les rollbacks qui arrivent parfois quand ma connexion me fait la tronche je n'ai pas vu d'autres de ces problèmes. Surtout que ça à l'air récurrent dans chaque partie.

TK_Raiders
12/01/2017, 12h17
en effet, il n'y a pas une partie sans que les problèmes de rollbacks et barricades arrivent... C'est dommage.

Apoteozh
13/01/2017, 16h57
Bonjour Iron_raiders,

Je te remercie d'avoir pris le temps de nous partager tes feedback après le Patch 5.3, je m'occupe de transmettre ça à nos équipes. Ce problème de roll back est vraiment pénible, j'espère que des améliorations seront faites à l'avenir.

Je vous remercie pour votre patience en attendant un patch à venir.

À bientôt !

Apoteozh