PDA

Afficher la version complète : Charges de fuze un peut BEAUCOUP trop boostées

PowoCOOL1BRONZE
11/01/2017, 11h27
Juste pour signaler qu'un teamkill par une charge qui tombe sur le plafond de l'étage au dessus ça de devrait pas arriver.
J'étais content du boost de fuze à la base mais là regardez, c'est même pas directement au dessus de moi:
https://www.youtube.com/watch?v=kGMuU4w-yNk&feature=youtu.be

KiriKrush
11/01/2017, 13h10
xD j'avoue c'est chaud ^^

hedik
11/01/2017, 17h17
oui c'est comme avant un certain patch ou sa pouvais nous kill derriere un mur renforcé on es revenue en arriere avec son buff

Kingsalt20
12/01/2017, 10h10
Si le sol du dessus est explosé il se peut que les palets tombent à l'étage du dessous et nous tue en effet. Là par contre que cela détruit le sol + te tue c'est un peu bizarre, le plafond n'est pas aussi bas pourtant. Je pensais que de 2,5 à 4 mètres il ferait des dégâts au lieu de tuer mais bon...

Avia62
12/01/2017, 10h56
Yop,

Je pensais que de 2,5 à 4 mètres il ferait des dégâts au lieu de tuer mais bon...

Ahahah jeune ignorant xD je ne comprends pas toujours le nouveau fuze, mais des fois ca me oneshot à 4mètres . Les grenades ne font pas perdre de dégâts. Soit elles oneshot, soit elles blessent
Parfois elles tuent même à travers des murs renforcés. Même une fois, une grenade m'a tué , alors qu'elle était à l'étage d'en dessous, sur le sol...
Avia

TK_Raiders
12/01/2017, 18h47
Moi je trouve que Fuze est bien comme ça. Même si je me suis déjà pris une de ces grenades alors que j'étais dehors, 3 étages en dessous... Depuis ce moment là, je fais toujours gaffe quand je vois fuze à proximité et qu'il va poser son gadget.

Dragnortes58
14/01/2017, 09h13
Same sur Hereford tout à l'heure, à travers le mur extérieurs en béton en bas :D

Laz-R
18/01/2017, 12h01
Sur Favelas, je "fuze" contre la paroi du laboratoire, mes potes sont derrière moi, sur le toit opposé, le vide sépare mon bâtiment et le leur, vous voyez, et bien ma seconde fuze rebondit à l'intérieur du labo, ressort, rebondit à nouveau et tue mes 2 potes sur le toit!!!

Je veux bien croire que c'est rare, mais quand même, il y a un correctif a apporter, il me semble.

SecoSystem
18/01/2017, 16h09
Ces "palets/galets/sous munitions explosives" depuis leurs buff sont parfois difficiles à anticiper et ont une physique de l'espace.
La première fois où j'ai fuze depuis le plafond, j'ai tués deux types, moi inclus !
J'te raconte pas ma gueule sur le coups, et y avait aucune trappe ouverte ou breach entre les pièces.
Non la grenade a bien rebondit, une belle cloche qui frôle le plafond pile ou j'étais et explose au sommet de sa courbe... Sous mes sseufs...

Y'a aussi la fois ou un mate ma fuze alors que j'étais deux pièces à côtés. Sur la killcam, c'était incompréhensible...

Bref, de bonnes tranches de rigolade..

darmonel
27/01/2017, 13h49
Personnellement je pense qu'ils ont un peu trop mis de cerises sur le gâteau, car fuze est maintenant presque toujours dans une équipe, logique vu la puissance du perso.

Primo :sa capacité est passée à 3 charges, ce qui est trop je pense, 2 étant bien
secundo : les "palets" font des dégâts ravageurs; si on est dans l'air d'explosion (et elle peut être très grande), on est soit mort soit mourant. dommage que ce ne soit pas comme une grenade avec des dégâts proportionnels à la distance entre l'explosion et la cible. ce qui serait plus logique vu que c'est un lance "mini-grenade"

il faudrait rééquilibrer ce personnage, enlever une charge, 2 serait plus correct vis-à-vis des capacités des autres agents

trD.Derek
27/01/2017, 13h55
Sa présence accrue peut aussi s'expliquer par le défi hebdo sur les kills faits avec des gadgets ;) Mais bon, je le trouve aussi OP maintenant, pour être honnête.

darmonel
27/01/2017, 14h02
Sa présence accrue peut aussi s'expliquer par le défi hebdo sur les kills faits avec des gadgets ;) Mais bon, je le trouve aussi OP maintenant, pour être honnête.

oui, peut-être est-ce le défi quotidien,

Mais ses 3 charges sont une catastrophe pour les défenseurs qui parfois ne savent plus vraiment ou se mettre. si les palets donnaient max 50 pts de dégâts ce serait déjà plus "vivable" je me demande si MONTAGNE dans un coin pourrait survivre avec le bouclier déployé; je ne suis pas sur alors qu'il peut résister à des grenades, voir de la nitro? (enfin sur ce point je n'ai pas de fait réel)..

vcjtvdlt
28/01/2017, 18h11
Deux charges comme elles sont là devraient suffire à tuer qui elles doivent tuer sans avoir besoin d'en rajouter.