PDA

Afficher la version complète : exclusion temporaire.

lalouette80
10/01/2017, 19h48
L’exclusion temporaire de 2 heures, si j'ai bien compris la prochaine étape sera de 7 jours ?

Après une conversation interminable avec le support, impossible de revenir en arrière. ou alors de racheter le jeu
Quand tu fait du tk involontaire, que les joueurs tuées sont dans tes amis et qu'ils peuvent prouver que c’était involontaire ça ne change rien comme quoi il doivent en palper du frique avec ceux qui rachète le jeu.

J'ai le choix, soit je me retient dans mes gestes pour éviter à tout prix de tk et par ce fait je joue moins bien pour au final en avoir ras le cul de se jeu soit je le rachète le jour ou je refait du tk involontaire.

ça coûterait quoi de faire un foutu système qui s'affiche sur l'écran de l'allié tuer avec un bouton "considérerez vous se tk volontaire ou non ?" pour éviter de se faire kick comme un malpropre ?

Je ne pense pas que ça ce fasse ou du moins pas tds, tu te fait ban d'un jeu mais tes amis joue dessus, au final tu le rachète si tu l'aime alors pourquoi UBISOFT ce priverai du % de couillons qui rachète le jeu et par conséquent leur ramène du fric

hedik
10/01/2017, 20h48
salut le bouton que tu propose c'est tout le contraire d'une bonne solution car le mec qui ce fait tk la plupart du temps il es vénère et cliquera sur oui c'etais volontaire juste pour te faire chier , sauf si évidement c'est un de tes potes mais pour ceux qui spauwn seul c'est mauvais pour eux

pour changer ton jeu par contre je te dirai que la c'est la bonne solution quand un pote coupe ta ligne de feu tu stop ton tire , après je dit pas , le mec qui se jete sur ta grenade ou ton c4 tu n'y peux rien

Nativ_Toola
10/01/2017, 22h57
Et juste un système de ban avec effet dégressif sur les punition si tu te tien a carreau comme font TOUT LES JEUX DE LA PLANÈTE ?

genre oui okay plus tu fait de connerie et plus la durée du ban et long, mais plus tu te tien a carreaux et plus elle réduit. sa parait envisageable ? non parceque de ce que j'ai compris, si tu t'est déja fait ban 7 jour, la suite logique c'est le ban définitif, et ce, que sa t'arrive maintenant ou dans un ans. y'a personne qui trouve sa putassier a l’extrême ? a ce niveau la autant y aller a fond jusqu'a la glotte et vendre des token dans le magasin ubi pour supprimer un ban non ?

Kingsalt20
11/01/2017, 04h44
Tous les jeux de la planète? J'attend une longue liste alors :)

Après comme on en a déjà débattu un reboot des sanctions serait envisageable mais cela éviterait-il aux gens de ne pas recommencer jusqu'à arriver a la limite, arrêter de jouer puis recommencer au prochain reboot? Moins sûr.
D'ailleurs il est précisé que le ban "pourrait" être définitif. Peut-être que tu peux prendre encore 7 jours.

Sinon après le ban 2h c'est 24h je crois. 7jours c'est pour la 5ème offense.

Pas sûr qu'il y ait beaucoup de profit sur les rachats de jeux après les ban definitifs pour TK.

hedik
11/01/2017, 05h52
il y en as un qui es venu poster il y a peux il etais a son deuxieme ban de 7 jours , c'etais donc son 6eme ban et son 7 eme sera le definitif

IGM_Guerrik3
15/01/2017, 00h07
il y en as un qui es venu poster il y a peux il etais a son deuxieme ban de 7 jours , c'etais donc son 6eme ban et son 7 eme sera le definitif

Nop, je n'ai eu qu'un seul et unique ban de 7 jour c'est ma 5 eme sanctions et la 6 eme sera définitif.

Même si celle ci n'est pas encor tombée.

hedik
15/01/2017, 07h25
Nop, je n'ai eu qu'un seul et unique ban de 7 jour c'est ma 5 eme sanctions et la 6 eme sera définitif.

Même si celle ci n'est pas encor tombée.

méa cuilpa , au bout d'un moment on se perd dans le compte des ban , vus la recrudescence des post pour ce sujet depuis 15 jours ^^

IGM_Guerrik3
15/01/2017, 10h53
méa cuilpa , au bout d'un moment on se perd dans le compte des ban , vus la recrudescence des post pour ce sujet depuis 15 jours ^^

Ah ah ! Je t'en veux pas, même moi je commence a m'y perdre.

Sinon pour l'auteur j'ai une solution, certes un peu sélectif sur ses critère mais si tu les possède sa ne de posera pas de problème.

Quand tu enregistre une partie et qu'un ou plusieurs TK involontaire survient tu peu en contester la sanction "vidéo a l'appuie" comme je ne joue que avec des potes quand sa m'arrive je leur demande une confirmation orale.

Mais surtout si tu possède une GTX 600 au minimum je crois, tu bénéficie du logiciel Shadowplay intégrer a ta carte graphique qui te permet d'enregistrer les 5 a 20 dernière minute de gameplay, il te faut le logiciel Geforce Experience.

Le seul bémol pour moi c'est que quand tu enregistre les 5 dernière minute de ta partie la manche suivante aura un peu de mal a charger pour toi.

Et puis bien-sûr il faut que tu possède la carte graphique adéquate, ce qui et pas le cas de tout le monde je me doute bien.

afa_lemarechal
15/01/2017, 11h47
Actuellement avec le Team Kill volontaire ou non tu est 100% fautif avec le système de vote par le joueur qui est mort tu a droit a un bénéfice du doute a 50% ce qui serais plus honnête ! ( l'espoir fait vivre et le rêve n'est pas réel )

lalouette80
15/01/2017, 12h43
je lui est bien dit à la personne qui doit habiter en Ukraine au service client mais soit disant qu'ils ne peuvent pas intervenir car tout est automatisé!!!

Un train est en marche, il est automatisé bien du coup personne ne peut plus l’arrêter car il est automatisé !! c'est juste qu'ils n'ont pas envie de ce casser le cul pour ça sinon il devrait le faire pour tout le monde

IGM_Guerrik3
17/01/2017, 02h25
La seul manière de contester un "ban" et des prouvée vidéo a l'appuie que le TK était involontaire.

C'est a dire que tu prend un ligne de tire et qu'un aliée te passe devant ou que tu lance une grenade qui dans un malheureux rebond tue 1 ou plusieurs coéquipiers.

Mais pour contester une sanction dans chacun de ses cas il te faut une vidéo a l'appuie.
Si tu na pas cette vidéo peu importe le nombre de témoignage oral que tu peu apporter a ton plaidoyer la sentence est irrévocable.