PDA

Afficher la version complète : Charge à sous munition (fuze) et seringues (doc)

Avia62
08/01/2017, 01h02
Bonsoir les players,

En dehors du fait que je trouve la charge à sous munition de FUZE beaucoup trop pété (une grenade peut oneshot OU blesser à 4mètres) et elle ne cause pas de dégâts mineurs aux agents, (soit elle blesse soit elle tue d'un coup), m'enfin, c'est un autre sujet.

J'ai remarqué que si un joueur est blessé par une grenade de la charge à sous munition de fuze, les seringues de DOC ne le réaniment pas. Cela m'est arrivé sur deux games differentes aujourd'hui avec des joueurs différents. J'ai voulu les réanimer à distance, sans succès. La seringue partait bien sur l'opérateur blessé, mais ne faisait rien. J'ai même utilisé deux seringues, la même chose , à des distances différentes. Et j'ai du au final le réanimer "normalement". Peut être un bug passager, j'essaierai de revoir d'autres parties plus tard, car je ne joue pas souvent Doc.

Est-ce que les testeurs d'R6 sont en grève ou en vacances depuis 6 mois, ou ne testent pas tout, même des trucs des plus basiques ? Embauchez moi svp, pour le bien de Rainbow Six Siege ! :( Je ne les critiques pas trop non plus, car ils ont peut être vu des bugs qui heureusement ont étés corrigés pour le jeu actuel des clients ^^

Avia

trD.Derek
08/01/2017, 13h41
Les testeurs sur R6 doivent clairement s'améliorer sur les tests de non régression.

Est-ce que les testeurs d'R6 sont en grève ou en vacances depuis 6 mois, ou ne testent pas tout, même des trucs des plus basiques ? Embauchez moi svp, pour le bien de Rainbow Six Siege ! Je ne les critiques pas trop non plus, car ils ont peut être vu des bugs qui heureusement ont étés corrigés pour le jeu actuel des clients ^^

Imagine que tu sois testeur et que tu viennes lire le forum, je pense que tu n'aimerais pas beaucoup ce genre de commentaires même si tu nuances à la fin :)

Avia62
08/01/2017, 15h46
Yo,

Imagine que tu sois testeur et que tu viennes lire le forum, je pense que tu n'aimerais pas beaucoup ce genre de commentaires même si tu nuances à la fin :)

Haha, je sais bien, mais à chaque fois qu'il y a un truc de modifié, buffé ou nerf, y'a un bug...

Regarde le drone de twitch, quand ils ont décidés d'en mettre deux au lieu d'un. Pendant la phase de préparation, le drone n'avait pas de viseur. De plus que le 1er taz ne faisait pas de dégats. Le bug a été corrigé depuis, mais c'est un truc qu'on remarque quand même...
C'est un exemple parmis tant d'autres, mais voila quoi, c'est la base.. ^^

Avia

PRODEOD.bug
08/01/2017, 16h19
Bonsoir les players,

En dehors du fait que je trouve la charge à sous munition de FUZE beaucoup trop pété (une grenade peut oneshot OU blesser à 4mètres) et elle ne cause pas de dégâts mineurs aux agents, (soit elle blesse soit elle tue d'un coup), m'enfin, c'est un autre sujet.

J'ai remarqué que si un joueur est blessé par une grenade de la charge à sous munition de fuze, les seringues de DOC ne le réaniment pas. Cela m'est arrivé sur deux games differentes aujourd'hui avec des joueurs différents. J'ai voulu les réanimer à distance, sans succès. La seringue partait bien sur l'opérateur blessé, mais ne faisait rien. J'ai même utilisé deux seringues, la même chose , à des distances différentes. Et j'ai du au final le réanimer "normalement". Peut être un bug passager, j'essaierai de revoir d'autres parties plus tard, car je ne joue pas souvent Doc.

Est-ce que les testeurs d'R6 sont en grève ou en vacances depuis 6 mois, ou ne testent pas tout, même des trucs des plus basiques ? Embauchez moi svp, pour le bien de Rainbow Six Siege ! :( Je ne les critiques pas trop non plus, car ils ont peut être vu des bugs qui heureusement ont étés corrigés pour le jeu actuel des clients ^^

Avia

Hello @SPAD_Avia ! :)

J'ai demandé à la communauté qui n'a pas rencontré ce problème... Peut-être étiez vous dans un cas isolé ?

Bon jeu ;)

PRODEOD

Avia62
09/01/2017, 16h11
Hey PRODEOD :)

Je n'ai toujours pas réessayé, ou eu l'occasion de tester, je vous redierez quoi sur ce post :)

Avia

PowoCOOL1BRONZE
11/01/2017, 11h18
Sérieusement pété les charges de fuze. Regardez ce qu'il vient de m'arriver:
https://www.youtube.com/watch?v=kGMuU4w-yNk&feature=youtu.be

A travers le plancher et même pas directement au dessus de ma tête, c'est délirant.

Kingsalt20
12/01/2017, 10h15
https://img.ifcdn.com/images/bc9950a99baa7b3f42b3942d38d73f331b868dd2835e607c46 05b8f8be589f15_1.jpg