PDA

Afficher la version complète : Je vais "littéralement" tout péter !

PRODEOD.bug
03/01/2017, 19h22
Tout d'abord bonjour à tous,

Laissez moi prendre une respiration profonde... *soupir*
Restez zen... Restez zen... Restez zen...

Bien... Je suis calme... Soyons franc, j'en peux clairement plus de cette communauté de joueurs de 3 ans d'âge mental. Vraiment...
@Dristur_FR et moi-même venons de jouer deux parties en classé avec deux véritables "cancers". Désolé du terme, il n'y a vraiment pas d'autres mots.

Dès que possible, nous vous transmettrons une vidéo de l'incident, mais clairement, il y a un réel problème actuellement...

Je vous explique la situation. Deux joueurs (dont je ne citerai volontairement pas le nom ici) ont demandé en début de partie à jouer une classé uniquement au couteau. Face à une team, nous avons donc clairement refusé, ce qui nous paraissait logique.
Le problème c'est que ces deux joueurs n'ont pas apprécié le refus. Ils se sont donc mis à se suicider volontairement et à tuer ou blesser sévèrement les membres de notre équipe. Notre seul moyen de rester en vie était de fuir ou de riposter en les mettant au sol ce qui nous pénalisait.

Durant deux parties, ces joueurs ont ruinés les manches une à une. Impossible de les exclure de la partie, impossible de quitter sans pénalité, et, aussi bizarre que cela ne puisse paraître, aucun kick du jeu même après plusieurs tk. Quand je dis rien, c'est rien.

Je souhaiterai rester calme, respirer. Mais clairement ce genre de chose ne devrait pas être possible.

En premier lieu, je demande à ce que ces joueurs soient sanctionnés à la hauteur de leurs actes (du moins temporairement). Je fournirai les noms et images/vidéos aux personnes compétentes qui voudront bien venir vers moi.
En second lieu, je demande à ce qu'il soit possible d'exclure un joueur à partir d'un premier tk en classé.
Enfin, je demande à ce que Ubisoft ouvre un réel débat constructif à ce sujet. Comment une telle chose a-t-elle pu arriver ? Comment éviter qu'elle ne se reproduise à l'avenir ?

http://img15.hostingpics.net/pics/560833bien.png

Merci d'avance et bon jeu :(

PRODEOD

hedik
03/01/2017, 22h27
salut , comme la delation est interdite sur le forum , tu dois envoyé un ticket au service client , avec la date et l'heure de la partie, ton support , le pseudo des personne en cause , les personnages qu'ils jouaient et joindre la video en indiquant a quel moment de la video cela se produit et joindre tes screen shoot non censuré

PRODEOD.bug
03/01/2017, 22h43
Hello @hedik ! :)

Ne tkt pas sur ce point, je connais très bien les règles du forums et ce qui en suit... L'objet de ma discussion n'est pas là. Il est plus de montrer que cela ne marche pas... Il faut trouver d'autres solutions à ce genre de problème que le SAV dont je connais pertinemment la réponse ! :)

Bon jeu ;)

PRODEOD

Avia62
04/01/2017, 15h58
Yo PRODEOD :)

Viens on va tout péter à deux :D

Le truc c'est que, pour ton probleme, maintenant, il faut que les 4 joueurs votent pour exclure. Hors, si tu joues à 3 et que ceux qui sont dans ton squad sont à deux, impossible de s'exclure, car un mec ne va pas exclure son pote. C'est completement con. Et parfois si tu joues seul, et que tu rejoinds un squad de 4, ben tu te fais exclure pour rien et sans raison.

C'est vraiment n'importe quoi, et je n'arrete pas de le dire, mais bon, que veux tu ^^

Y'a aussi desfois ou le mec qui a le diffuseur est AFK. On ne peut rien y faire. Donc tu le TK (obligé) Et la tu te prend un ban/exclusion.
Il faudrait laisser le désamorceur sur aucun joueur à chaque session de choix d'agent, comme ça, celui qui le prend est obligé d'etre Présent (logique). Et si personne ne le prend, c'est aleatoire. A faire en Simple et en Classé.

Avia

trD.Derek
04/01/2017, 16h27
Il faudrait laisser le désamorceur sur aucun joueur à chaque session de choix d'agent, comme ça, celui qui le prend est obligé d'etre Présent (logique). Et si personne ne le prend, c'est aleatoire. A faire en Simple et en Classé.

Bonne idée ça

apdji
04/01/2017, 16h37
Les mecs pourrissants les parties en mode kikoo trollolol débiles qui adorent montrer qu'ils ont énormément de pouvoir pour faire chier les autres, c'est un truc récurrents dans les jv.

La seule solution viable pour "éduquer" ces gens c'est à la dure mais il faut le faire très tôt ou très fort pour que ces débiles comprennent qu'ils ont plus à perdre dans la manœuvre qu'à gagner en "fun" dans leurs actions.

Le souci c'est que le côté répression et punition échelonnée pour ne pas dire cumulative c'est pas trop dans le style d'ubi.

Après l'autre "problème" c'est que (comme king t'en a rapidement parlé sur twitter pro) ce débat a déjà plus ou moins eu lieu mais qu'à chaque fois il est limite resté lettre morte car les dévs ont toujours échelonnés les sanctions limites plus en fonction des problèmes qu'ils avaient à côté qu'en fonction de la gravité de la faute dans son contexte immédiat.

Pour moi, il devrait y avoir un plus grand degré de sévérité dans la répression sur R6S. Surtout en classé comme tu le sous entends pro.
D'une certaine façon, c’est aussi un moyen de montrer aux joueurs l'ambition des dévs par rapport au classé. Si on en fait un truc carré, sérieux et rigoureux avec tout ce que ça implique.
Mais c'est là que ça devient compliqué car justement pour une bonne partie des joueur, le ranked ne doit pas être aussi élitiste et pour encore une autre partie des joueurs il doit l'être mais pas avec ce gameplay mais avec un gameplay plus oldschool / réaliste.

Donc c'est un sujet relativement compliqué à traiter, à doser et à équilibrer pour ubi car comme souvent, il faut arriver à ménager la chèvre et les différents choux ou plutôt les différentes chèvre et l'unique choux :D

Et pour ton histoire d'afk (avec ou sans diffuse) avia, là aussi je serais simplement plus dur avec eux en instaurant un kick après une certaine période d'inactivité. Je dirais un truc comme 30 secondes.
Bon oui ça foue toujours en l'air la phase d'attaque en question ou ça la temporise encore plus si cet afk kické avait le diffuse mais ça évite de se taper un AFK à chaque début de partie.

Le coup du diffuse non attribué, oui ça pourrait être une alternative mais pas vraiment LA bonne solution car pour moi y a pas de bonne alternative pour garder une manche clean avec un afk. Car même s'il n'a pas le diffuse, c'est toujours une grosse pénalité pour l'équipe ;)

FRDarkRod
04/01/2017, 16h39
Et les parties en 5v3 c'est pas pourrissant ?

Nan parce qu'un modo prône le désavantage et on lui dit rien ...

apdji
04/01/2017, 16h51
Ben si, mais pour ça y a un truc qui s'appelle le hotjoin ;)
Et il vaut mieux un hotjoin qu'un afk ;)

Ah non merde c'est vrai, j'oubliais maintenant que les joueurs étaient très égoïstes et qu'ils mettaient leur confort et leur ego de k/d et victoire avant le simple plaisir de faire une partie en classé avec la possibilité d'être un game changeur. Donc que les hotjoin aiment à ragequit au lieu de "soutenir l'effort de guerre".
Et que c'est pour ça qu'on a aussi des topics où des mecs ragent sur le fait de hotjoin....

PS : juste comme ça et pour la énième fois, ce serait bien d'arrêter de confondre les modos qui sont des forumeurs / joueurs bénévoles qui filent un coup de main et donc qui ont des avis de joueurs et qui aime jouer au jeu d'une certaine façon avec les CM et CR qui sont eux des employés d'ubi et donc qui parlent au nom d'ubi avant de parler de leur ressenti personnel sur le jeu ;)
Nous les modos, on s'exprimera toujours sur notre ressenti de joueur et sur notre vision du jue.
C'est juste que nous on le fait de façon plus correcte et maitrisée quand on le fait, car on est modo et qu'on doit montrer l'exemple ;)

Scopolia..i..
04/01/2017, 17h16
salut.

Y a un truc un peu sadique qui fonctionne bien contre les joueurs arrogant, rageux, insultant....... ( sauf avec moi bien sur je la connais trop bien). Vous mettez 1-2 balles dans le pied du gars, normalement comme il est con il vous tue un petit F12 screen et report au support, si il y a encore une manche apres vous recommencez et si il est vraiment con il vous tue et op kick avec un 2nd screen pour le report.
Bien entendu entre temps il vous insulte et vous demande pourquoi vois lui tirez dessus, la 1 ere fois un accident, ça peut arriver un misss clic ou un drone qui passe par la, la second fois pour le remercier du 1er TK ^^...

Ha et franchement c'est fun a fair le mec rage encore plus et se met l'équipe entière à dos..... ça met arrivé le gars a pas eut le temps de me tuer la 2 eme fois un coéquipier la tué avant xD

Faut etre vicieux avec les cons ( et je sais de quoi je parle , y a des moment j'en tiens une couche)

A bon entendeur salut

PRODEOD.bug
04/01/2017, 19h06
En ranked, le teamkill doit être sévèrement puni à mes yeux... Déjà le nombre de points de pénalité devrait être multiplié par deux.
Ensuite, je ravance l'idée de pouvoir exclure des joueurs à partir du moment qu'ils ont fait un premier teamkill. L'équipe avec qui ils jouent saura définir le côté volontaire ou non de ce geste.

Enfin, et là je rejoins ce que je disais à King hier soir, je propose un système de notation du teamplay du joueur.
En gros, à chaque fin de partie, un joueur gagne un point de fiabilité (en %) si aucun membre de son équipe n'a cliqué sur "ce joueur ne joue pas teamplay".
Si un ou plusieurs joueurs cliquent sur "ce joueur ne joue pas teamplay", celui-ci perd un point et ne remporte pas le point de fin de game.
Cela permettrait de juger le niveau "approximatif" de fiabilité d'un joueur. Cela n'influe en aucun cas sur le matchmaking bien sûr.

http://img15.hostingpics.net/pics/495989exe.png

Bon jeu

PRODEOD

Scopolia..i..
04/01/2017, 19h49
Je suis Désolé mais les solution que tu propose font appel à l’honnêteté des joueurs et a leur bonne foi. Et franchement 90% des joueurs en PVP classé ou non sont de mauvaise foi et rejette la faute sur les autres, ils auront donc un vote 90% du temps négatif.

Et dis moi comment juger d'un Tk volontaire ou non sans avoir de visu sur ce qui c'est réellement passé?

Les sanctions actuelle sont progressive, et juste surtout quand les comportement positif ne sont pas "récompensé" . Je m'explique, un mec sanctionné pour du TK s'il se passe 10 ans avant qu'il re tue un allié il sera considéré comme un récidiviste, si 10 ans après re-belote...................

Ou alors il faut mettre en place un Système de "Tribunal" comme sur LOL. C'était celons moi le meilleur système de jugement et de sanction.

ensuite pour éviter les joueurs Toxics groupe avec des amis, sauf erreur de ma part c'est un argument que tu as utilisé sur d'autre post.......

Ha et tu peux me rappeler pourquoi on ne peut plus kick les joueurs?

PRODEOD.bug
04/01/2017, 21h08
@Ashleyrioth Je propose d'améliorer le système suite à ta remarque :

Je vous propose un bouton "Ce joueur ne joue pas teamplay" s'activant après un suicide ou un teamkill. Ce bouton permet à l'équipe de dire si la faute est volontaire ou non.
Cela permettrait à terme de savoir si un joueur est fiable ou non avant de lancer une partie.
Si un membre de l'équipe clique sur ce bouton, le joueur perd un point de fiabilité. Un seul point peut être perdu pour une partie.
Si aucun membre de l'équipe n'a cliqué ou si le bouton ne s'est pas activé, alors le joueur, une fois la partie terminée, gagne un point de fiabilité.
Il reste des points à définir mais l'idée globale est là.
Je tiens à préciser que cette note n'influe en rien sur le matchmaking. :)

Qu'en penses-tu ?

PRODEOD

trD.Derek
04/01/2017, 21h34
Tu cherches trop compliqué je trouve :)

On ajoute dans les stats visibles Ig par tout le monde et dans tous les modes :
* le nombre de teamkills (à côté la moyenne du nbre de tks par joueur pour qu'on se rende compte)
* le pourcentage de parties jouées jusqu'au bout

Et hop...

hedik
04/01/2017, 21h43
aucun systeme n'est fiable et celui ci ne ferais pas exception promeo , tu as des mecs qui troll , qui insultent , qui reste afk ou qui tk , avec ton systeme tu auras en plus ceux qui quoi qu'il arrive déclarerons les autres joueurs non teamplay meme si les manches se sont super bien passée c'est con mais il y aura la aussi des derive

hedik
04/01/2017, 21h47
Tu cherches trop compliqué je trouve :)

On ajoute dans les stats visibles Ig par tout le monde et dans tous les modes :
* le nombre de teamkills (à côté la moyenne du nbre de tks par joueur pour qu'on se rende compte)
* le pourcentage de parties jouées jusqu'au bout

Et hop...

+ 1 0000000000000000 par contre faut accepter que certain quitte a l'accueil de parties si les stats d'un mec ne leurs plais pas

PRODEOD.bug
04/01/2017, 21h51
Tu es la voix de la sagesse @trD.Derek, comme toujours ! :)

Une bonne idée pour commencer déjà ! :P

J'adopte avec 100% des voix dans ma tête ! ;)

Scopolia..i..
04/01/2017, 22h03
Je dis pas que l'idée est mauvais, elle est même bonne mais la mauvaise foi des joueurs aura toujours le dessus. Ils ont essayé ce système sur LOL, "Amicale" " Travail d'équipe" ..... . Une sanction remettez tes points a 0 ( je sais de quoi je parle xD) mais de 1 les mecs ne faisaient jamais de choix ou si ton équipe avait le malheur d'avoir perdu ils signalaient tout le monde pour "insulte" " triche" .....

Ce que je remet en cause dans le fond ce n'est pas l'idée mais son application. Il suffit de voir la mauvaise foi qu'il y a sur le Forum, le Sujet sur les BAN, quand les mecs utilise le permis et les délits routier en exemple pour argumenter et que toit tu argumente a l'invers avec les même comparaison ( délit routier situationnel) alors on te répond que tu ne peux pas comparer IRL et virtuel. Donc quand je vois ça sur un Forum exclusivement FR sans les attitude raciste......

Imagine IG, moi le 1 er je supporte pas le comportement de russes sur les jeux je ne serai donc pas objectif.

@trD.Derek, trop de stat tue les stats même si de même c'est pas une mauvaise idée, combien de mec en game te reproche ton nombre faible de Kill? je me suis fait insulté car 1 er en point avec un nombre de kill dérisoire, pourquoi? parce que les mecs ne regarde qu'une seul stat, le KILL alors qu'un mecs qui a 10 assits et 1 Kill aura était tout aussi efficace q'un mec avec 10 Kill et 1 assist et pourtant le 1er ce fera insulté de noob par le second....

La communauté des Gamers est pourris et puérile elle n'accepte pas les stratégie des autres joueurs, n'accepte pas d’être 2nd ne perd jamais ou du moins jamais a cause de lui, ne fait jamais d'erreur......

Les mentalité empêche tellement de changement de bon sens....... La seul personne moral capable de juger de manière pertinente et impartial c'est le Support Ubisoft sauf que la il touche le fond, comme dit dans un autre post mes 2 dernieres requêtes, 1 avec 6 mois sans réponses et l'autre avec 15 jours sans réponses. Si je ne m'y connaissait pas un peu en informatique je ne pourrais pas jouer a l'heure actuel a cause de BattleEye.

Sur la forme en 6 mois le jeu c'est amélioré mais sur le Fond pwoua c'est une catastrophe. Il ne faut rien attendre de la part d'Ubisoft.

Je ne parle pas des personnes mais bien des Service et de la politique de l'autruche de l'entreprise sur ces sujets. Et comme pour l'anti-cheat ils mettront 6 mois 1 an à réajir. La raison pour laquelle je ne dépenserais plus un rond pour les juex Ubisoft, leurs services sont catastrophique.

Mais si on met de coté les mentalités les idées sont plutôt bonnes

Kingsalt20
04/01/2017, 23h01
Si j'ai utilisé l'exemple du permis c'est parce qu'il était simple pour illustrer la remise à zéro des sanctions et que l'OP l'avait utilisé aussi. Tu l'as compliqué avec ces histoires d'enquêtes et de détermination des faits avant un verdict sur une sanction ou autre. Et comme je l'ai dit il y a une différence car en IRL c'est un humain qui juge de la sanction alors que c'est un algorithme qui le fait dans le jeu. Mais bon c'est toujours sympa de se faire traiter de personne de mauvaise foi.

Par ailleurs, si toutes les enquêtes pour chaque TK devaient être fait par un humain avant que sanction soit prise par un humain tu n'en finirais pas et personne ne serait banni. Qui sait si la personne n'aurait pas engendré un autre TK par la suite ou aurait continuer de TK si c'était purement volontaire.
Et tu serais d'accord sur le fait qu'il y a plus de TK que de personnes qui se jetent sous tes roues.

On pourrait mettre un système comme suggéré par le passé, mettre un système de vote si il y a un TK. Mais encore faut il qu'il y ait un bon comportement des autres joueurs comme tu le précises.

trD.Derek
05/01/2017, 09h51
J
@trD.Derek, trop de stat tue les stats même si de même c'est pas une mauvaise idée, combien de mec en game te reproche ton nombre faible de Kill? je me suis fait insulté car 1 er en point avec un nombre de kill dérisoire, pourquoi? parce que les mecs ne regarde qu'une seul stat, le KILL alors qu'un mecs qui a 10 assits et 1 Kill aura était tout aussi efficace q'un mec avec 10 Kill et 1 assist et pourtant le 1er ce fera insulté de noob par le second....

La communauté des Gamers est pourris et puérile elle n'accepte pas les stratégie des autres joueurs, n'accepte pas d’être 2nd ne perd jamais ou du moins jamais a cause de lui, ne fait jamais d'erreur......

Les mentalité empêche tellement de changement de bon sens....... La seul personne moral capable de juger de manière pertinente et impartial c'est le Support Ubisoft sauf que la il touche le fond, comme dit dans un autre post mes 2 dernieres requêtes, 1 avec 6 mois sans réponses et l'autre avec 15 jours sans réponses. Si je ne m'y connaissait pas un peu en informatique je ne pourrais pas jouer a l'heure actuel a cause de BattleEye.

Sur la forme en 6 mois le jeu c'est amélioré mais sur le Fond pwoua c'est une catastrophe. Il ne faut rien attendre de la part d'Ubisoft.

Je ne parle pas des personnes mais bien des Service et de la politique de l'autruche de l'entreprise sur ces sujets. Et comme pour l'anti-cheat ils mettront 6 mois 1 an à réajir. La raison pour laquelle je ne dépenserais plus un rond pour les juex Ubisoft, leurs services sont catastrophique.

Mais si on met de coté les mentalités les idées sont plutôt bonnes

1. Trop de stats tue les stats : euh ouais mais désolé, on ne croule vraiment pas sous les stats en jeu.
2. Oui, à toute mesure, il y a des inconvénients et des effets indésirables. Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut rien faire. Soit on se dit qu'on va changer le monde les mentalités la politique d'Ubi soit on propose des solutions applicables dans l'immédiat. Je préfère la seconde possibilité :)

apdji
05/01/2017, 14h26
C'est surtout qu'avec Derek on a vu ça se mettre en place à une époque sur GRO et c'est vrai que ça permettait de profiler les joueurs et donc d'avoir une sorte d'e-reputation en jeu.
Mais comme ce n'est qu'une image ces stats et pas autres choses, je vois pas trop comment toujours arriver à contourner le souci. Le mec pourra s'en foutre d'avoir une réput de merde tant qu'il n'aura pas une majorité de personne de son équipe qui seront prêt à le vote kick. Donc tu prends 3 ou 4 toxiques ensemble et ils pourront ruiner à la chaine des parties par simple plaisir en se fichant des stats de tk ou de ragequit.

Pour moi le seul truc réellement viable pour endiguer ces comportements foireux, c'est la sanction réellement punitive mais surtout cumulative dans un laps de temps. Quand les mecs passeront plus de temps à ne pas pouvoir jouer qu'à vouloir troller ça les refroidira vite ;)

Le seul truc c'est que justement ubi n'est pas vraiment dans une politique de répression drastique sur R6. Donc l'idée d'e-reputation par des stats affichés serait un bon compromis ;)

trD-totox
05/01/2017, 15h46
La stat du pourcentage de leave était magique sur GRO <3

La plupart des "leaversjeveuxgardermonratiopourquemonkikisoittoutd ur" (espèce animale en recrudescence de nos jours) ont un égo surdimensionné ! A partir du moment où tu as le visu sur son % de match fini déjà il sera beaucoup moins toxique en partie car il se fera troll en 2-2 vite fait bien fait ! Et ça s'est vu sur GRP à l'époque je peux vous l'dire ^^ (et c'était très drôle !)

Topette !

Kyser.
05/01/2017, 15h59
Bonjour,

Le problème du TK volontaire et donc du troll par extension vient, et c'est mon avis, du manque de fun pur dans les 2 options de jeux proposés pour le PvP à savoir le ranked et le casual. S'il le font c'est surement pas pour pleurer de tristesse, ils le font pour s'amuser.

Si on revient sur le parallèle qui a été fait avec le délit routier, on s'aperçoit que ceux qui sont vraiment mordus de vitesse et qui sont abonnés aux "run" dans les rues, le font pour le fun et ne veulent certainement pas tuer quelqu'un (un passant/piéton) et encore moins mourir dans l'accident. Ce qu'ils veulent, est tout simple, ils demandent simplement que les autorités puissent leurs fournir des zones/routes/circuits, etc où ils peuvent s'exprimer en toute sécurité (en tout cas, ne pas mettre la vie d'autrui en danger).

On peut donc continuer les sanctions, augmenter la répression et la pression sur tout le monde, serrer la vis quoi :), au risque de faire des dommages collatéraux (exemple du conducteur qui n'a jamais eu d'accident/excès de vitesse, etc de toute sa vie mais malheureusement un jour parce qu'il roulait en pente avec le vent dans le dos, ce jour là dans sa petite lada, notre ami Robert est en excès de vitesse à 51 km/h au lieu de 50 km/h). Néanmoins continuer dans la répression ne résoudra pas le problème puisqu'ils continueront toujours leurs "run". C'est le jeu du chat et de la souris.

Pour en revenir au jeu, la solution pour nos amis troll et autres espions qui TK leurs alliés, c'est la mise en place d'un VRAI mode de jeu (pas comme cette ARNAQUE dégueulasse du pseudo "mode" réaliste seulement dispo en partie personnalisée, si je ne m'abuse) à savoir du TDM ou du DM. C'est tout con mais ceux qui veulent aller se défouler et avoir du fun choisiront ces modes là et ceux qui veulent une expérience plus tendue/"réaliste" iront en ranked ou casual. D’autant plus qu'en faisant cela Ubisoft pourra honorer sa promesse quant à implémentation de modes de jeux (oui, je l'ai toujours en travers de la gorge celle-là).

Cordialement.

Signature.

PS: J'avais un taux de 93% sur GRO moi :p

trD.Derek
05/01/2017, 16h21
Si tu veux te défouler et faire du TDM, tu vas faire du Ghost in the Shell.

C'est comme si j'allais dans une bibliothèque lorsque j'ai envie de danser.

trD-totox
05/01/2017, 16h24

+1

Le TDM y'a pleins de jeux qui le font, R6S n'a pas besoin de faire comme eux ! :)

Kyser.
05/01/2017, 17h31

Je comprends ce qui tu dis mais ce que tu suggère revient à dire aux gars qui veulent faire des "runs" d'aller en Allemagne sous prétexte que là-bas il y a les autoroutes sans limitation de vitesse. Les gars veulent pas se taper 600 Km ou plus pour rejoindre une portion d'autoroute . Ils veulent pouvoir faire ça prés de chez eux. D'ailleurs en suivant cette logique, il ne devrait y avoir aucune course de rue, malheureusement dans la réalité , c'est autre chose. Et c'est pareil pour R6S, le gars ne va pas aller sur un autre jeu puisqu'il a la possibilité de le faire dans R6S (TK, troll, faire le con quoi).

Ce que je propose, c'est simplement pour contenter tout le monde, les joueurs sérieux et les moins sérieux. Et puis, sérieusement, en quoi est-ce un problème d'avoir d'autre mode comme le TDM ou le DM sachant que c'est OPTIONNEL? Optionnel donc rien d'obligatoire. (petit HS: ça me fais doucement rire cette situation lorsque l'on propose des idées qui puissent faire cohabiter plusieurs catégories de joueurs sans forcer la main à qui que ce soit. Je prends en exemple ma propre expérience sur les forum de The Division où à l'époque émettre l'idée de rendre le PvP optionnel pour les joueurs purement PvE était vu comme une incitation à la destruction du titre. D'ailleurs aujourd'hui, l'option est désormais disponible ce qui me fais doucement rire, vous l'aurez compris :) ).

Je ne comprends vraiment pas en quoi une chose optionnel peut nuire au jeu. J'ai besoin d'explication. Et puis, si c'est une histoire de réalisme/ambiance ou autre, on peut discuter des nouveaux skins hein?!! :) Mais comme c'est optionnel cela me dérange en rien comme beaucoup d'autre d'ailleurs.

hedik
05/01/2017, 17h44
bha faut voir c'est aussi une affaire de pensée personnel , perso les mecs qui veulent jouer full recrue , full boubou , full couteau ou qui leave , s'il le font en casu OSEF le seul truc que je ne supporte pas (tout en gardant mon calme et ne cherchant pas la revanche) c'est le team kill , le mec qui joue recrue qui cours partout en cassant les porte et fenetre je m'en fou royal mais en casu , en ranked c'est censé etre "serieux"

si un mode de jeu permettais de vois les joueurs "toxic" allez dessus je dirais "mais qu'attend ubisoft pour le mettre en place!!" mais sur le papier c'est bien en réalité irons t'il sur ce mode????

trD.Derek
05/01/2017, 17h45
Cela me dérangerait que les dev passent du temps à mettre en place un tel mode de jeu parce que Jean-Luc et Marcel veulent faire du TDM dans un jeu où y'a pas de TDM et où cette absence est totalement sensée.

Scopolia..i..
05/01/2017, 18h11
Le mode TDM n'apporterais rien a part des ouin - ouin car tel ou tel agent serait fumé comparé au autre que tel arme et trop forte........ Resultat tu te retrouve avec des équilibrage boiteux pour contenter Jean-Kevin qui veux montrer a ce potes le mercredi AM que c'est un ROxxor.

Il y a d'autre jeu sur le marché qui offre cette possibilité la, moi par exemple je vais sur BF1, a une époque j'allais sur Q3 Arena avec des roquette plein la face et du Rail gun moule shoot.

par contre le Ratio de Game Terminé la oui j’adhère, c'est une stat qui va regrouper 2 chose les leave volontaire et les TK. Et la on aura un vrai ratio de confiance. un mec avec 95% de game fini, même si il gueule il reste et assume la partie jusqu'au bout. Je fais partie de ces joueurs qui gueule mais j'ai jamais leave une game ou TK un gars qui me fait chi... au pire il prend une balle dans le pied si il insiste dans ça connerie mais jamais de TK. Et des fois la balle dans le pied ça fait réagir et le partie change du tout au tout. Ca m'est arrivé dans le sens inverse ^^

J'aime cette idée de ratio sur les parties Terminer, un stat simple mais qui en dit long.

Tchuss

trD.Derek
06/01/2017, 09h11
Ashley aime quelque chose \o/

^^

Dristur.5T
06/01/2017, 11h35
Yop !

Voici quelques extraits de 2 parties avec 2 de ces énergumènes... (à la fin de la 1ère partie, on était tellement démotivés que ça a rematch et on a pas eu le temps de quitter :'( )

M'enfin, c'est sûr qu'il faudrait trouver des solutions à ces problèmes plutôt gênants. :/

https://www.youtube.com/watch?v=-25GHnZp1uo

PRODEOD.bug
06/01/2017, 16h21
Nice ! Merci @Dristur_FR ! :)

stephanovitch
07/01/2017, 20h24
Tout d'abord bonjour à tous,

Laissez moi prendre une respiration profonde... *soupir*
Restez zen... Restez zen... Restez zen...

Bien... Je suis calme... Soyons franc, j'en peux clairement plus de cette communauté de joueurs de 3 ans d'âge mental. Vraiment...
@Dristur_FR et moi-même venons de jouer deux parties en classé avec deux véritables "cancers". Désolé du terme, il n'y a vraiment pas d'autres mots.

Dès que possible, nous vous transmettrons une vidéo de l'incident, mais clairement, il y a un réel problème actuellement...

Je vous explique la situation. Deux joueurs (dont je ne citerai volontairement pas le nom ici) ont demandé en début de partie à jouer une classé uniquement au couteau. Face à une team, nous avons donc clairement refusé, ce qui nous paraissait logique.
Le problème c'est que ces deux joueurs n'ont pas apprécié le refus. Ils se sont donc mis à se suicider volontairement et à tuer ou blesser sévèrement les membres de notre équipe. Notre seul moyen de rester en vie était de fuir ou de riposter en les mettant au sol ce qui nous pénalisait.

Durant deux parties, ces joueurs ont ruinés les manches une à une. Impossible de les exclure de la partie, impossible de quitter sans pénalité, et, aussi bizarre que cela ne puisse paraître, aucun kick du jeu même après plusieurs tk. Quand je dis rien, c'est rien.

Je souhaiterai rester calme, respirer. Mais clairement ce genre de chose ne devrait pas être possible.

En premier lieu, je demande à ce que ces joueurs soient sanctionnés à la hauteur de leurs actes (du moins temporairement). Je fournirai les noms et images/vidéos aux personnes compétentes qui voudront bien venir vers moi.
En second lieu, je demande à ce qu'il soit possible d'exclure un joueur à partir d'un premier tk en classé.
Enfin, je demande à ce que Ubisoft ouvre un réel débat constructif à ce sujet. Comment une telle chose a-t-elle pu arriver ? Comment éviter qu'elle ne se reproduise à l'avenir ?

http://img15.hostingpics.net/pics/560833bien.png

Merci d'avance et bon jeu :(

PRODEOD

Bonjour,

Désolé mais ubisoft faisant partie des pires compagnies de jeu video, tu peut oublier le support.

J'ai demandé au support de m'expliquer pourquoi j'ai rejoins une partie ranked en 0-3, toujours pas réponse en deux semaines.

Le pire, c'est que un kill accidentel de l'hotage est puni d'un kick de la partie, alors que le tk n'est que rarement puni par un kick...

Je sais pas comment ils ont crées leurs règles d'autokick, mais ce n'est pas bon.

Bref, dans tout les cas, quitte avant le debut de la partie quand tu vois une team en face, cela evite les trolls et les leavers

CoteProduit5675
30/09/2017, 19h56
écoute je te règle le problème en une phrase:
Nouvelle Mise à jour Ubisoft se sort les doigt du c*l et [Non-respect des règles, les pavés en majuscules ne sont pas autorisés]

[Non-respect des règles, les pavés en majuscules ne sont pas autorisés]

jean Kevin De La Ubisoft France :" [Non-respect des règles, les pavés en majuscules ne sont pas autorisés]

[Non-respect des règles, des pavés en majuscules ne sont pas autorisés]

Voilà²