PDA

Afficher la version complète : Suggestions Avenir sur The Division

IIMagicFabII
02/01/2017, 12h26
Bonjour a tous chers developpeurs-Agents

Ce petit message d'un padré qui a vu les jeux videos se developper et adepte des premiers MMO sur nos machines et le plaisir que ces derniers nous ont procuré
The division a tout pour devenir dans le futur le premier MMO RPG FPS du genre, a savoir, voici quelques suggestions:

- Nous nous ressemblons trop: textures des sacs a dos, pouvoir choisir de les afficher ou non, se faire une nouvelle coupe de cheveux, se mettre des lunettes, tatouages ect...sera t il possible?
- L'apparition des "clans" comme des guildes, avec notre QG propre aux membres du clan, des rang de clans, du housing, banque de clan, echange de stuff entre membres du clan. ( comme il existe le clans des rikers ect...)
- Avec ces clans, du contenu PVE tel que donjons ou raid de guerre: a faire en clan uniquement, a 5 ou 10 avec des avancées et des boss demandant de la synergie de skill, concentration et communication sur la strat qui donnerait du butin unique
- Des arenes PVE entre "clan- guilde" champs de guerre ou de bataille a 10 vs 10 / 5 vs 5 voir + serait genial, avec toujours des recompenses uniques + classement de clans les plus redoutés..:)

Autant de suggestions qui amenerait un avenir prometteur a notre cher jeu.
Merci de m'avoir lu et merci a l'avance pour m'avoir ecouté , j'en reve...ubisoft va le faire!! :):)

Fab

HardSport-Gamer
02/01/2017, 17h05
Bonjour FabRose2912 et merci pour toutes vos suggestion !

R.F.K_ZoLdOcK
02/01/2017, 18h55
Ce serait terrible mais je pense complétement utopique malheureusement :( (manque de volonté d'UBI)
mais franchement avec tout cela le jeu serais une tuerie

Shep-XBFR
03/01/2017, 21h29
The Division, un jeu en constante évolution on peut bien y croire ! Que de bonnes suggestions !

AT-CasseyUndt
06/01/2017, 18h12
l'aspect social est demandé depuis plus d'un an avec la premiere beta sur xbox.

la seule réponse non dite est que nous appartenons TOUS A LA DIVISION.

Negus95c
21/01/2017, 18h00
Bonjour, je viens de m amuser a chasser tous les hunters a chaque extraction , malheureusement lors de mon extraction en fin de partie je n ai pas eu de hunter . Il serait bien d avoir systématiquement un hunter a chaque extraction , meme si on en a deja tué.
Cordialement

Agent_Marcel
23/01/2017, 15h53
manque de volonté d'UBI
Qui a dit ça ?

___
TCTD pour les Nuls : http://rainbow-six-siege.forumactif.org/c3-tom-clancy-s-the-division