PDA

Afficher la version complète : Idée d'opérateur avec chien

Negan_
01/01/2017, 11h20
Qu'est ce que vous pensez d'un opérateur attaquant qui aurait un chien d'attaque?
Comme je l'imagine, il aboirait souvent pour qu'on sache sa position, et pourra etre laché pour foncer vers le premier ennemi avec une petite contrainte : il ne peut pas casser de barricade, et si il atteint un ennemi il le mettera a terre directement et le mordera jusqu'a la mort de sa proie.
Par contre 2-3 balles et il est mort
j'imaginait qu'il "saute" sur le mec , ce qui le met a terre, mais vu qu'il le mord en meme temps, le "timer" avant de mourrir est acceléré

Le RAID a des chiens qui servent a ca, et certains chiens de l'armée sont aussi entrainés pour ca :p

PRODEOD.bug
01/01/2017, 12h42
Bonjour @Negan_,

Cela me rappelle vaguement quelque chose... ^^
C'est une idée originale même si je doute qu'elle soit un jour implémentée dans le jeu ! :)

Bon jeu ;)

PRODEOD

CFD_Black
01/01/2017, 16h01
L'idée n'est pas mauvaise, mais il faut supposer que le chien ne peut pas être "contrôlé", car il ne fonctionne pas comme un drone... Ce serait donc une IA qui repèrerait automatiquement la cible la plus proche où le chien a été "envoyé", et il ne peut que être rappelé (par un ultrason, par exemple).
Un peu comme Caveira durant un interrogatoire, il pourrait être abattu par un défenseur allié tandis qu'il est en train d'achever celui qui est blessé (j'imagine une animation où le chien lui mord la jambe jusqu'à ce que l'ennemi meurt d'hémorragie).
(A noter qu'il pourrait être très pratique contre les roamer afin de les débusquer sans s'y risquer soi-même. Ça reste dans l'idée des agents de DLC qui sont raisonnablement plus fort que ceux de base.)
Il y a de la matière, mais il faut voir si c'est concevable par Ubisoft.

hedik
01/01/2017, 20h56
perso c'est un opérateur que je jouerais volontiers , par contre j'interdirais la possibilité de monter en rappel avec pour tout de même donner un handicap a l’opérateur il serais obligé de passer par une fenetre ou une porte du rez de chaussé

mais voir ceci dans R6S je n'y crois pas trop car il y a tellement de donnée a traiter du genre : les barbelés et ceux électrifier , les mur renforcé et électrifier s'il les touche ... , les boucliers déployable électrifier et les kapkan

et comment ca se passe quand on le rappel s'il croise un ennemis en route dans ton idée? il l'ignore ou essaye de le chopper?

CFD_Black
02/01/2017, 02h45
perso c'est un opérateur que je jouerais volontiers , par contre j'interdirais la possibilité de monter en rappel avec pour tout de même donner un handicap a l’opérateur il serais obligé de passer par une fenetre ou une porte du rez de chaussé

mais voir ceci dans R6S je n'y crois pas trop car il y a tellement de donnée a traiter du genre : les barbelés et ceux électrifier , les mur renforcé et électrifier s'il les touche ... , les boucliers déployable électrifier et les kapkan

et comment ca se passe quand on le rappel s'il croise un ennemis en route dans ton idée? il l'ignore ou essaye de le chopper?

Et c'est là que mes idées bullshit rentrent en jeu! Je serait plus d'accord qu'il se prenne les pièges dans la gueule plutôt que de les flairer et les esquiver, car c'est le rôle d'IQ de détecter les gadgets.
On peut lui donner une barre de vie entre 50 et 100HP, aussi, qui réagirait comme celle d'un agent normal selon les situations.
Par contre, pour ta dernière question, tu me pose une colle. J'avoue que là, j'ai du mal à me figurer comment ça peux rester cohérent, car les deux ne semble pas avoir de bonne réponse...
Un dernier truc, il pourrait aussi être déployé pour flairer le passage d'un ennemi pour débusquer sa position (trace de passage qui disparaît après un bout de temps), mais là encore, je ne sait pas trop...

KiriKrush
02/01/2017, 14h49
Go Call of Duty sinon ?

Sérieusement, comment vous en parlez, y a du potentiel mais la question joker est posé, comment va-t-il réagir entre rentré à la niche et attaquer un ennemi durant l'ordre " niche " ? Sinon il peut aussi servir à voir les spawkillers d'entrée ! ça serait génial ça...

trD.Derek
02/01/2017, 15h45
Euh tu sais dire que ça sur les idées des autres, "Call of Duty" ? :D
Bon sur ce coup là, je vois déjà plus le rapport avec CoD !

Negan_
02/01/2017, 17h52

enfait en réalité, y'a des sortes de harnets pour attacher le chien a son dos ou a son ventre, je pensait donc que le chien serait accorché a nous lorsqu'il n'est pas déployé
et je pensais aussi qu'il se prendrai les pieges, qu'il ne ferait que rusher

Apoteozh
03/01/2017, 16h54
Bonjour Negan_,

Je te remercie pour le partage de ton idée, mais effectivement je doute que celle-ci soit prise en compte par nos équipes, cela n'est pas dans l'esprit du jeu. N'hésitez pas à continuer de partager tes suggestions malgré tout, elles seront tout le temps bienvenues :)

Apoteozh

KiriKrush
05/01/2017, 19h42
Euh tu sais dire que ça sur les idées des autres, "Call of Duty" ? :D
Bon sur ce coup là, je vois déjà plus le rapport avec CoD !

oui dans le sujet interdire la sortie de l'objectif j'ai dis call of duty aussi ^^ je trouve que ça passe bien en intro de phrase :D