PDA

Afficher la version complète : Rendre le classement plus dur (en mode "ranked")

Kyuden77
31/12/2016, 18h47
Bonjour,

Je trouve qu'il est bien trop facile de faire monter son grade. À chaque game, que l'on perdre ou que l'on gagne la partie, on gagne quand même des points. Du coup le grade représente le temps que l'on passe sur le multi, et non le skill à proprement parler.
Il faudrait faire quelque chose comme rainbow, où le grade peut descendre ou remonter. Car quand sur rainbow je stagne Or4, et j'arrive pas passer le platine, ça signifie que j'ai pas encore le niveau. Or sur wd2 tous le monde peut être maître, si il joue assez. Après ça rend un peu le multi casu, et les récompenses tel que les fringues trop facile à choper et pas si rare que ça.

Bonne fête et a l'année prochaine,
Ok je sort ^^'

PRODEOD.bug
02/01/2017, 09h22
Bonjour @Kyuden77,

L'idée est pas mal... Après colle-t-elle vraiment à l'esprit du jeu ? Bonne question ! Pas sûr que descendre en terme de points soit pertinent...

Bon jeu ;)

PRODEOD

HardSport-Gamer
02/01/2017, 13h09
Bonjour,

Je trouve qu'il est bien trop facile de faire monter son grade. À chaque game, que l'on perdre ou que l'on gagne la partie, on gagne quand même des points. Du coup le grade représente le temps que l'on passe sur le multi, et non le skill à proprement parler.
Il faudrait faire quelque chose comme rainbow, où le grade peut descendre ou remonter. Car quand sur rainbow je stagne Or4, et j'arrive pas passer le platine, ça signifie que j'ai pas encore le niveau. Or sur wd2 tous le monde peut être maître, si il joue assez. Après ça rend un peu le multi casu, et les récompenses tel que les fringues trop facile à choper et pas si rare que ça.

Bonne fête et a l'année prochaine,
Ok je sort ^^'

Bonjour Kyuden77 et merci pour votre suggestion, nous en avons bien pris note !

OctaGamingZ
02/01/2017, 16h49
personnellement moi je trouve qu'il est assez long à monté son rang surtout que je suis un farmeur de mode online , et malgré mes 5 H de jeu d'affilés je suis toujours Argent le système a eu un reset j'étais maitre depuis la mise à jour T Bone sa à reset Recrue

Kyuden77
02/01/2017, 23h48
Salut,
Je ne pense pas, le mode multi de WD est quand même assez intrusif dans l'experience solo (c'est le but), donc ce faire troller dans un multi quelconques c'est deja saoulant, alors se faire troller par un autre joueur qui est dans ton solo c'est carrément rageant. Une baisse du grade en découragerais certain. De plus, ce système collait parfaitement au multi du un, et comme le système de grade est un peu plus travailler que le premier, ce serait cool de faire quelque chose de plus compétitif. ^^

Kyuden77
02/01/2017, 23h53
Serieux?? Ça se trouve c'est juste moi. Je suis tellement modeste que je m'aperçois même pas que j'ai trop de skill sur le multi :p
Vous en faite pas pour mes chevilles, elles ont l'habitude ;)

Kingsalt20
03/01/2017, 00h19
La légende raconte qu'il ne passe plus les portes.

Tu es peut-être le plus skillé je pense.