PDA

Afficher la version complète : Ban 7 jours pour rien!

Raphi2IL
31/12/2016, 16h22
Je reprends depuis le début , hier 30/12/16 Je jouais tranquillement a Rainbow Six Siège comme d'habitude ( +300 h de jeux ) quand un joueur passe devant moi pendant que je tirais et je le tue d'une balle dans la tête malheureusement la manche suivante la même chose se passe et je me fait ban 24h . Aujourd'hui mon ban est finis dès que bon ban fut terminer je lance un match en simple tout se passe bien sauf a la deuxième manche en défense ou je lance un c4 sur un mur , l'active (pour faire un trou pour passer plus rapidement) mais pendant que mon personnage active son c4 pendant ce cour laps de temps un abruti passe par la porte et se prends mon c4 et donc exclue du match + 7 JOURS DE BAN.

Ma question est quand Ubisoft va faire un "Overwatch " comme dans cs pour demander au joueurs si c'est du team kill voulue ou fait exprès .

ps: il y a t'il une chance que je me fait deban ou même alléger ma peine .

hedik
31/12/2016, 17h31
salut , vus le système de ban , tu as du faire plus de team kill que tu veux bien l'admettre ici , on es pas ban 7 jours pour 3 team kill , par contre on a un compteur de team kill qui nous suis sans jamais retomber a zero et au bout d'un moment (et donc d'un certain nombre de team kill) le ban tombe et sa inclus les team kill volontaire ou non , a nous de savoir lâcher le bouton quand un collègue passe

trD-totox
31/12/2016, 19h39
Bonjour à toi, je te donne les sanctions apportées au tk ! (Ça vient d'un patchnote d'octobre relayé par apotheoz)

"Activation d'un système contre le harcèlement
Comme promis, nous continuons d'améliorer nos procédures d'identification et de sanction des éliminations d'équipe. Dans la version 4.3, nous avons activé un système contre le harcèlement pour empêcher les joueurs de s'acharner sur un coéquipier. Ainsi, s'ils tuent deux fois le même coéquipier, les joueurs subiront une sanction standard pour élimination d'équipe.

Vous trouverez ci-dessous les sanctions pour élimination d'équipe. Sachez que les exclusions pour élimination d'équipe ne peuvent être contestées.
Première faute :
Simple : exclu du match.
Classé : banni pendant 15 minutes, pénalité de Renommée (50 %) pendant 30 minutes.
Deuxième faute : banni du matchmaking pendant 30 minutes.
Troisième faute : banni du matchmaking pendant 2 heures.
Quatrième faute : banni du matchmaking pendant 24 heures.
Cinquième faute : banni du matchmaking pendant 7 jours."

Peut être te retrouves-tu dans ce cas de figure sachant qu'hedik t'as aussi dis qu'il n'y avait pas de réinitialisation avec le temps ...

Tu peux toujours contester la sanction :)

Topette ! Bon courage à toi !

PRODEOD.bug
01/01/2017, 15h36
Bonjour @Raphi2IL,

Comme @hedik et @trD-totox l'ont soulignés, les fautes semblent s'accumuler... La contestation de ce genre de faute est très difficile à obtenir.
Il serait intéressant en effet de remettre les compteurs à zéro (comme pour le permis) si aucune faute n'a été faite depuis un certains temps...

Bon jeu ;)

PRODEOD

Raphi2IL
01/01/2017, 23h09
Déjà merci pour vos réponse.
ensuite comment je peux contester la sanction.

Merci

PRODEOD.bug
01/01/2017, 23h33
@Raphi2IL Si celle-ci est justifiée, tu peux contacter le service client ici : http://support.ubi.com/

Bon jeu ;)

PRODEOD