PDA

Afficher la version complète : problème clé du jeu

Kagedazy
30/12/2016, 23h00
Bonjour , j'ai un soucis , je possède Rainbow six siège sur steam donc uplay aussi , j'ai ma clé d'activation , quand je lance le jeu sur steam ou uplay ma clé est demandé , quand je la rentre il me dit ,"cette clé CD ou ce code d'activation est déjà activé(é) sur ce compte. Veuillez consulter votre bibliothèque de jeux pour accéder à vos titres." , mais le jeu est installé et quand je rentre la clé il me met cela , cependant je ne peut plus jouer au jeu, ce qui est un soucis pour avoir mes succès nouvel an et FBI SWAT que je voudrais faire absolument... pouvez vous m'aider SVP.

Fifou_BE
31/12/2016, 00h18
Bonjour , j'ai un soucis , je possède Rainbow six siège sur steam donc uplay aussi , j'ai ma clé d'activation , quand je lance le jeu sur steam ou uplay ma clé est demandé , quand je la rentre il me dit ,"cette clé CD ou ce code d'activation est déjà activé(é) sur ce compte. Veuillez consulter votre bibliothèque de jeux pour accéder à vos titres." , mais le jeu est installé et quand je rentre la clé il me met cela , cependant je ne peut plus jouer au jeu, ce qui est un soucis pour avoir mes succès nouvel an et FBI SWAT que je voudrais faire absolument... pouvez vous m'aider SVP.

Je pense qu'il est mieux directement de contacter le support technique et tu iras encore plus vite en le faisant par téléphone il te donneront les indications directes :)

Kagedazy
31/12/2016, 13h57
ok merci , j'ai déjà contacter le support mais je poste ce sujet sur le forum au cas ou se serais déjà arrivé à quelqu'un

PRODEOD.bug
01/01/2017, 15h40
Bonjour @EG_Kagedazy,

En attendant une réponse du support, essayez de vider votre cache Uplay ! :)

Bon jeu ;)

PRODEOD