PDA

Afficher la version complète : Mon compte est piégé !!! :(

Douidik
30/12/2016, 15h03
Salut, je me suis fais récemment pirater mon compte gmail (il n'y a pas a cherché y'a plus moyen de le récupérer, pour ça c'est clair). J'ai réussi a récupéré mon compte steam qui n'était pas sous la même adresse mail. Bon c'est pas le problème le hacker n'a pas encore vu que j'avais un compte uplay mais je compte commencer a acheter des jeux et je n'ai pas envie de perdre tout ça. Vous pouvez me questionner pour savoir si c'est vraiment moi mais ce n'est pas le sujet. Je vois deux façons de régler ce problème soit vous changer mon adresse mail ou vous transférez mes jeux vers mon nouveau compte avec douidikjam@gmail.com. BREF je vous remercie d'avance essayez de régler mon problème svp. Bonne journée:cool: Désolé pour le comic sans ms

Ubi-KitKoumal
30/12/2016, 15h48
Bonjour Douidik,

nous sommes navrés que vous soyez dans cette situation, nous ne pouvons pas vous aider sur ce forum par rapport à ça. Cependant, pour ce type de problèmes de piratage, vous pouvez tout à fait contacter notre support qui sera en mesure de vous assister juste ici (https://support.ubi.com/fr-FR).

Bonne journée.

KitKoumal