PDA

Afficher la version complète : Les hunter trop durs

CoolFrench76
30/12/2016, 14h20
Bonjour,

Je voulais l'avis des joueurs sur le niveau trop fort des hunters car gérer leur hill et leur compétence c'est compliqué. On a l'impression qu'ils peuvent le faire à l'infini . Je ne suis qu'à 10% de survie réussie et souvent tué par un hunter. C'est un peu lassant d'où le besoin de votre avis...

Merci

Shep-XBFR
30/12/2016, 14h30
Une technique simple, fait toi un sniper puissant en coup par coup puis utilise les grenades fumigènes & électrique , combine le headshot plus tes grenades , admire le résultat =)

Shep-XBFR
30/12/2016, 14h35
D'ailleurs http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/108257-Survie-PVE-PVP-Extension-Survie-Guide-par-Xboxfrance-fr?p=1177998#post1177998 si cela peut t'aider =)

Boubidouu
30/12/2016, 14h48
salut,
pour moi pour tuer du hunter facile:
1) être stuff full violet minimum
2)avoir une arme jaune (je préfère la M44 3 shot dans la tète il est mort)
3) j'ai deux skill scan + medbox

mon taux de réussite 95%
voila et quand j'en kill un j'ecrit "Ouined" :rolleyes:
la seule fois ou je suis mort jetait dans une groupe de 4 joueurs ... les 3 autres sont mort j'ai pu en tuer 3 mais pas 4 :(

si tu veut on peut faire des parti a deux pour t'expliquer comment je joue

Baunat
30/12/2016, 15h52
Avec une tourelle c'est pas mal aussi, comme arme un m44 et/ou sasg c'est parfait

C3r3uS
30/12/2016, 15h57
Le lieux d'extract a aussi son importance.

Je les fais uniquement sur le place en DZ 04. Une fois l'hélico appelé, je me planque dans les préfabriqués au balcon puis tourelle et m44. 9a fait pas de pli. Je passe plus de temps à attendre que de le combattre.

Avoir au mini que du stuff violet aide grandement.

CoolFrench76
30/12/2016, 20h14
merci des conseils que je mettrai en pratique dès ma prochaine survie.

Aksylium
02/01/2017, 11h22
En faite il peut être très simple à battre. Tu lui lances une grenade immobilisante (flash ou électrique) bien centrée sur lui pour pas qu'il l'esquive, et tu vides ton chargeur dans sa tête, un chargeur suffit largement il n'est pas du tout résistant surtout face à une arme jaune.

Si tu n'as pas de moyens d'immobilisation, ou que tu veux le combattre "normalement". Panique pas et reste lucide. N'hésite pas à prendre ton temps. Observe le bien, car il est mobile et peut te surprendre assez facilement. Garde tes distances car trop près il peut te one shot. Quand tes compétences sont hors d'usage, ou que tu as peu de point de vie tu peux te replier sans problème le temps de te refaire une santé. Utilise tes grenades lacrymo et incendiaire ça rassure.

Quand on y prend du plaisir, les combats contre les hunters peuvent être très amusants je trouve.

Pour ma part j'aime utiliser des armes typées Pvp qui ont une bonne cadence tir comme le G36 ou un sniper semi-auto.

R.F.K_ZoLdOcK
02/01/2017, 21h55
au snipe ca roule tout seul

Shep-XBFR
03/01/2017, 21h28
L'astuce globale le M44 Jaune :)

Ymer-G
13/01/2017, 11h29
Pour ma part, on joue à trois en survie.

On se débrouille pour isoler un hunter, on le rush, on passe à un autre, et on fait ça jusqu'au dernier, Ça tombe très vite et assez facilement, ils ont pas énormément de santé. Un sniper reste très efficace contre eux.

CoolFrench76
25/01/2017, 21h57
Effectivement, le sniper est efficace:p
Merci pour vos conseils