PDA

Afficher la version complète : Retour après 52 heures de jeu

OctaGamingZ
30/12/2016, 08h12
Bonjour à tous et toute

voilà étant un fan de watch dogs 2 et n'ayant pas jouer au 1 je vais donner mes impressions.

Pour commencer , la prise en main est assez rapide , le système de piratage des cameras à été un petit peu la galère pour moi au début
on progresse relativement vite , Marcus est un personnage plein d'humour , il n'y a cas voir sa façon de draguer les filles lol

j'utilise les textures HD disponible dans le season pass

ma config d'ordinateur pc le tout en ULTRA

I5 4670K OC 4,2GHZ
32 GO ram
R9 390 8Go
SSD 120 Go
WATER COOLING CUSTOM

Aucun problème de ralentissement le jeu est fluide et il est beau

Quelques Bugs en vrac

la physique de ce jeu ( les motos impossible à récupérer) les collisions pour certain bâtiments
je note tout de même que la conduite reste possible et accessible
la roue du hack je l'aime bien
il est ou le ralentit quand on tue de loin ? xD

en ligne je n'arrive pas a installer l'anticheat je comprend pas comment cela fonctionne
le mode en ligne bug un pti peu , téléportation de véhicule , surtout quand il y a plus de 10 pnj au même endroit

les missions : je suis à 56% de jeu

je pense qu'il serai nécessaire d'avoir un ordre prédéfinis de mission parfois on perd le fil de l'histoire avec les quêtes annexes

coté bande sonore c'est un régale la encore une petite app pour rajouter ses musiques personnalisés dans un dossier du jeu serai un plus

ce poste est à complété par les autres utilisateurs pour vos avis .

Ubisoft j'ai acheté dans la foulé far cry 4 que j'avais déjà finit , far cry primal , longue vie à ces licences

HardSport-Gamer
30/12/2016, 16h56
Bonjour OctaGamingZ et merci d'avoir donné vos impressions !

PRODEOD.bug
02/01/2017, 09h27
Bonjour @OctaGamingZ,

On progresse à la bonne vitesse je trouve... Ni trop lentement ni trop rapidement ! :D
Pour avoir fais 18 heures de campagne, je trouve cela assez acceptable pour un jeu mêlant multijoueur et solo.

@Ubi-Q8T J'ai déjà remonté à Apo le bug permettant de désactiver aisément l'anticheat... ce qui permet de tricher en solo comme bon nous semble... Mieux vaut le corriger ! :)

Je propose enfin d'empêcher de commencer une mission quand on est poursuivi par la police. C'est trop facile sinon ! :rolleyes:

Bon jeu :cool:

PRODEOD

HardSport-Gamer
02/01/2017, 13h04
Bonjour @OctaGamingZ,

On progresse à la bonne vitesse je trouve... Ni trop lentement ni trop rapidement ! :D
Pour avoir fais 18 heures de campagne, je trouve cela assez acceptable pour un jeu mêlant multijoueur et solo.

@Ubi-Q8T J'ai déjà remonté à Apo le bug permettant de désactiver aisément l'anticheat... ce qui permet de tricher en solo comme bon nous semble... Mieux vaut le corriger ! :)

Je propose enfin d'empêcher de commencer une mission quand on est poursuivi par la police. C'est trop facile sinon ! :rolleyes:

Bon jeu :cool:

PRODEOD

Bonjour PRODEOD et merci d'avoir remonté le bug à Apo ;)

OctaGamingZ
02/01/2017, 15h54
merci beaucoup à vous bonne année 2017 , HS : par contre j'ai acheté assasins creed Black flag le jeu ne se lance pas via uplay et quand il se lance il n'y a pas de son et le jeu fait planté l'ordinateur ? une idée ?

HardSport-Gamer
04/01/2017, 19h42
merci beaucoup à vous bonne année 2017 , HS : par contre j'ai acheté assasins creed Black flag le jeu ne se lance pas via uplay et quand il se lance il n'y a pas de son et le jeu fait planté l'ordinateur ? une idée ?

Bonsoir OctaGamingZ,

Merci et bonne année à vous également ! Pour votre soucis avec Black Flack, le mieux est de contacter notre service technique afin qu'il vous aide à trouver une solution. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr

OctaGamingZ
12/01/2017, 11h12
merci je contacterai le service prochainement . Cordialement