PDA

Afficher la version complète : Joyeuses fêtes ! :)

PRODEOD.bug
29/12/2016, 11h59
Bonjour à tous !

Avant toute chose, je voulais souhaiter à l'ensemble de la communauté Ubisoft d'excellentes fêtes de fin d'année !
2016 fut une année riche en émotions, en rebondissement et en découvertes... :p

Je souhaitais remercier tous les joueurs (et les joueuses) qui ont pris part à l'amélioration régulière des jeux Ubisoft. La communauté reflète parfaitement l'esprit créatif du studio...
Arpenter les forums est un véritable plaisir quand les retours sont constructifs...

Tout au long de l'année, la communauté hors-forum m'a fait part de ses ressentis vis-à-vis de Rainbow Six Siège, des améliorations possibles, des bugs à corriger,...
Ensemble nous avons construit un jeu unique pour lequel je continu, même un an après sa sortie, à prendre un réel plaisir à jouer.

Vous avez été nombreux à me remonter que Rainbow Six pourrait développer d'avantage l'esprit de fête... Je suis d'accord avec vous.
Avec plusieurs d'entre vous, nous avons imaginer ce que R6S pourrait proposer en période de festivité (à la place des pendentifs dans tous les sens) :

- Des équipements têtes Noël (Bonnet Père Noël + Barbe), Pâques (Oeuf en chocolat),... définitifs ou temporaire ! :)
- Des easter eggs festifs en bord de map (Oh, Oh, Oh,... Caméras boules de neige,...)

N'hésitez pas à proposer vos idées ! ;)

Joyeuses fêtes de la part de toute l'équipe PRODEOD !

Bon jeu à tous, :D

PRODEOD

TK_Raiders
29/12/2016, 14h16
Je pense qu'effectivement, Rainbow 6 Siege doit continuer à être festif est ne pas s'arrêter dans certains délires. La tête Bonnet Père Noël serait génial. J'adhère totalement. Bon, après, pour les caméras boules de neige, je pensais plus à des grenades "boules de neige". Les grenades à percussion par exemple ou à fragmentation. J'espère que ton idée sera prise en compte par Ubisoft :)
Un blackbeard de Noël disponible en pack sinon? Parce que je pense que cela demandera beaucoup de temps à Ubisoft de concevoir les "bonnets de Noël" pour chaque agent... Mais l'idée est là :)

PRODEOD.bug
02/01/2017, 11h28
J'espère que tu as bien lu @Ubi-Apoteozh ! :P

ON VEUT CES ÉQUIPEMENTS ! ;)

Merci de ta réponse @Iron_raiders ! Sympa de voir qu'on est lu ! :)
L'idée des grenades boules de neige est clairement mieux en effet ! On garde ! J'espère que Xavier Marquis nous lira !

Bon jeu

PRODEOD

Apoteozh
03/01/2017, 16h58
J'espère que tu as bien lu @Ubi-Apoteozh ! :P

C'est chose faite ;)

Je vous souhaite à tous une très bonne année, 8 nouveaux agents vous attendent en 2017, et ça c'est cool :D

À bientôt !

Apoteozh

KiriKrush
05/01/2017, 19h28
Sorry du retard mais bonne année :D jtm