PDA

Afficher la version complète : [?] Talent "Pas compliqué"

ABD0KR0D
29/12/2016, 02h43
Bonjour,

Petite question sur le talent "pas compliqué" qui se trouve surtout sur le FAMAS , les mods de l'arme ne doivent pas avoir de stabilité ni de précision sinon les 15% de dégâts supplémentaires sont diminués.Mais lorsqu'on utilise le set Alpha Bridge qui réunit les talents des armes de même catégorie ... La deuxième arme doit elle aussi ne pas avoir de mods avec de la stabilité et de la précision ?

Baunat
29/12/2016, 10h02
Oui car les talents d'arme sont attribué sur les 2 armes, par contre il me semble que ca été corrigé récemment les mods peuvent être utilisé.

HardSport-Gamer
29/12/2016, 11h09
Bonjour BreiZHBull,

Il y a justement un problème entre le talent "Pas compliqué" et le set Alphabridge, il devrait normalement être corrigé lors d'une prochaine mise à jour. Pour vous tenir informé quant à l'évolution de la situation cliquez ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/108624-Jouabilit%C3%A9-Talent-d-arme-quot-Pas-Compliqu%C3%A9-quot-avec-l-Alphabrige).

ABD0KR0D
29/12/2016, 11h29
Bonjour,
Merci de cette éclaircissement!
Arfff et moi qui me disait justement que je faisais pas plus de dégâts avec mon FAMAS en Alpha Bridge et les 6 talents (Brutal,Destructeur,Pas compliqué,Impitoyable,Réactif et Compétent ) que quand je l'utilise seul sans le cumul des talents.
Voilà sûrement pourquoi cette sensation! donc pour l'instant , il est préférable de ne pas utiliser le FAMAS en Alpha Bridge si on garde le talent "Pas compliqué"?

Mais une fois le bug corrigé , si cela est fait un jour ... j'ai mes raisons de le penser ! Ma question reste la même pour les mods et la stabilité et la précision sur le talent en set Alpha Bridge.

Magicien_Sombre
02/01/2017, 18h15
Le temps que le bug soit corrigé, certains talents seront nerf et AlphaBridge sera sans doute moins utilisé pour le coup donc autant se tourner vers un nouveau set.

speedfr40
04/01/2017, 21h59
Tu peux aussi le virer ce talent... et en mettre un autre. Perso, c'est ce que j'ai fait.

Baunat
05/01/2017, 11h15
Tu peux aussi le virer ce talent... et en mettre un autre. Perso, c'est ce que j'ai fait.

C'est l'un voir le meilleur talent mais c'est ton choix ;)

milmg51
05/01/2017, 13h42
Que c'est compliqué les talents car à ce jour je n'ai encore rien pigé ?

Je joue avec un Pakhan comme arme principale associée à un fusil de type à pompe semi auto ?
Comment ajuster mes talents ou pire comment les formater ?

milmg51
05/01/2017, 16h18
"osons parler ouvertement"

c'est vrai que la gestion des talents n'est pas facile pour un débutant! :(
A quand, une version simplifiée concernant le formatage et l'attribution de talents d'arme dans une version (Update 1.xx) ?

Merci aux développeurs de penser que nous ne sommes tous (ou toutes.) des élites et qu'une simplification légère s'impose de fait !!!
Ce jeu est super et il est nécessaire par fois d'écouter la voix du peuple.. Merci d'avance!

speedfr40
05/01/2017, 19h17
C'est l'un voir le meilleur talent mais c'est ton choix ;)

Alors jeune homme, qui avez l'air de détenir la Vérité, je comprends votre propos, ceci dit, votre avis ne comptant pas plus que le mien, je ne suis pas une sommité, pas plus que vous, concernant The Division s'entend et si vous décrétez une chose, ce dont vous avez parfaitement le droit, il est gentil de ne pas considérer que c'est l'absolue vérité.
Sachant surtout que la communauté de joueurs que je pratique à fait en grande majorité la même chose. Et il doit y avoir une raison. Qui à priori n'est pas partagée, mais ça n'est pas grave.

Pour en revenir au fait technique in-situ, le fait de gagner 15% de dégâts et de spread partout pour avoir un faible pourcentage de hit, suffit de tester sur les cibles au BoO...et vous verrez qu'au lieu d'en mettre partout et parfois un peu dedans en gagnant 15% de dégâts de temps à autre, il nous a paru plus rentable d'y adjoindre un talent qui additionne 10% soit 5% de moins mais tout le temps.
CQFD.
Ceci dit, nous on a testé, on a essayé et on a conclu. Alors, les 23 gus avec qui je joue, (35 ans mini) sont tous des idiots et on tous décidé de retirer le meilleur talent du jeu pour faire moins mal en Dz, ça doit être ça...
Avant d'affirmer, faut douter, et vous ne doutez pas, vous savez...(humilité vous connaissez ?) C'est génial. Je vais relayer ce post, ça va en faire rire plus d'un. Merci.

milmg51
05/01/2017, 21h45
[?] Talent "Trop compliqué"

BIGFILO
05/01/2017, 22h26
...

Avec un LVOA-C ou un M4 qui n'a qu'un recul vertical, c'est un talent plutôt sympa.
Le seul problème est qu'il est buggé avec l'AB, il est donc à exclure pour le moment mais ça reste un bon talent.
Surtout que d'après ce que j'ai pu lire (bon ça reste à confirmer) le fait d'utiliser des mods de stabilité et de précision ne le font pas tomber à zéro mais à peu près à 10% de dégât, ça reste très correct.

Baunat
06/01/2017, 10h10
Avec un LVOA-C ou un M4 qui n'a qu'un recul vertical, c'est un talent plutôt sympa.
Le seul problème est qu'il est buggé avec l'AB, il est donc à exclure pour le moment mais ça reste un bon talent.
Surtout que d'après ce que j'ai pu lire (bon ça reste à confirmer) le fait d'utiliser des mods de stabilité et de précision ne le font pas tomber à zéro mais à peu près à 10% de dégât, ça reste très correct.

Suffit de ne pas mettre de mod de stabilité et précision c'est tout. Le talent marche très bien (même en AB).

BIGFILO
06/01/2017, 10h52
Hors AB il n'est jouable qu'avec le famas qui a une grosse dispersion, alors gagner 15%, si c'est pour mettre la moitié des balles à coté, c'est pas bien intéressant.
Concernant le bug avec l'AB :
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/108624-Jouabilit%C3%A9-Talent-d-arme-quot-Pas-Compliqu%C3%A9-quot-avec-l-Alphabrige
Mais si tu as pu faire des test ou si tu as des infos supplémentaires, je suis preneur.

Edit : le post relatant le bug date d'un mois, il a peut être été corrigé.

Baunat
06/01/2017, 13h51
J'avais un bug ou je devais enlever et remettre mes mods de temps en temps pour que le bonus soit bien pris en compte.

Mais depuis quelques semaines je peux même mettre des mods précision ou stabilité sur ma seconde arme sans perdre le talent ni même le nerf. Donc pour moi il a été corrigé.