PDA

Afficher la version complète : Très grosse déception

B3N--
28/12/2016, 14h20
Franchement, je me suis pris WD2 par dépit, car il n'y avait rien d'autre, mais quelle déception !!

l'histoire, est tellement chiante que j'ai même pas envie d'avancer dans l'histoire... (du jamais vu)

Le personnage principal est juste zero, aucune personnalité (et pourtant, quand tout le monde criait au loup lors du développement , je n'en faisais pas parti, "bénéfice du doute")

Les gadgets, c'est marrant les 10 première minutes et après , bah tu te fait chier et le "hack" c'est la même.. le hack a outrance n'a aucun intérêt et donne l'impression que le jeu est un "GAG". du début à la fin. (aucune profondeur dans l'histoire et le gameplay )

Franchement, vous auriez pu faire quelque chose de bien avec cette licence mais vous vous êtes foiré. Personnellement ce jeu ne vaut pas son prix , même à prix réduit il est encore trop cher (20€ max); et au regard des coût de développement. , bah ça en devient gênant de voir le résultat.

Watch dogs 1 est pour moi bien meilleur dans tout les aspect, mis à part le côté graphisme (et encore, pas de loin)

Bref, c'est juste un post pour donner mon avis sur ce jeu et exprimer ma déception. (non, je ne troll pas, malheureusement :( )

WD2 est pour moi, une des plus grosse déception vidéo-ludique que j'ai eu ces dernières années , et pourtant j'adore Ubisoft et son catalogue , mais là, c'est, pour moi, loin d'être au niveau de la qualité qu''on est en droit d'attendre d'Ubisoft.

Bref, c'est bien triste de voir ça

++

HardSport-Gamer
28/12/2016, 15h41
Bonjour B3N-- et merci d'avoir donné votre avis !

Pas de problème avec votre message, tant que vous respectez notre charte du comportement il n'y a pas de soucis à se faire ;)

Sincèrement désolé que vous ayez été déçu, on ne pourra malheureusement jamais plaire à tout le monde :(

PRODEOD.bug
02/01/2017, 09h18
Bonjour @B3N--,

Il y a des points sur lesquels je vous rejoins. Marcus manque clairement du charisme qu'avait Aiden. Il se la "pète" plus disons...

Après, comme je le dis à chaque fois, les suites de jeu sont toujours délicates car elles demandent de répondre à l'attente des joueurs qui ont été conquis par l'opus précédent... Il faut plus voir Watch_Dogs_2 comme un nouveau jeu. Oubliez le 1, son histoire, ses personnages,... Osez sortir de Chicago pour vous plonger entièrement dans San Francisco.
L'ambiance n'est clairement pas la même... mais elle est appréciée pour sa différence...

Dans tous les cas, je comprend totalement votre point de vue ! Il est logique ! :D

Bon jeu ;)

PRODEOD

melvin67400
03/01/2017, 23h42
D'accord sur certain point.

L'histoire faut s'accrocher au début elle donne pas envie parce qu'il n'y pas de véritable but ou mal exprimer.
Le héros roule un peut trop des mécaniques ce qui devient lassant.

Et puis il connait que ses amis de Dedsec, je trouve qu'il faudrait rajouter un vrai système d'amis ce qui permettrais de s'attacher au héros et à son entourage ( A quoi serve tous les restos, café, bar si c'est pour juste prendre un café) surtout le club de strip ^^

Trop de touche pour tout et n'importe quoi surtout le hack.
Les PNG qui prennent peur pour un rien ( J'ai des vidéo)
La police, un peut trop chiante.

Sinon l'ambiance du jeu est bien dans l'ensemble, les graphismes aussi, l'histoire au fur à mesure est plaisante.
Mais si un jour il y a un Watch_Dogs 3 sort lâchez vous !!

Surtout sur le monde ouvert ( Pas une grande map vide je parle de pouvoir rentrer dans un max de bâtiment avec des activités ) le joueur à toujours envie de découvrir un endroit des PNG ou évènement
PS: J'ai toujours l'impression que les jeux type GTA Like se freine dans ce qu'ils peuvent faire.

PEAKNK1
09/01/2018, 19h10
Personellement je constate que nous sommes d'accord sur un point.

-» Ce jeu reste beaucoup trop dans son domaine « Le piratage / Hack ». Il ne faut pas non plus oublié la chose cependant si cela pouvait être moins envahisant ce serait bien.

Personellement Watch Dogs II était bien meilleur qu'un GTA sur beaucoup de points les détails font qu'Ubisoft peut développer une très bonne licence.

kassanyo
08/07/2018, 11h09
Bonjour,
moi autant j'ai accrocher a l'univers de watch dog 1 fait et refait ( ma fait pensé a une de mes série préféré person of interest ) autant celui la j'ai essayer mais au bout de 2 heures j'ai arrêté ces ados insupportable .... puis c'est quoi cette écran de démarrage ( critique graphique le jeux est beau, mais cette écran de démarrage....il aurais pu faire un truc a la matrix ou un vrais dos ) watch dog 2 et plus varié que le 1er y a pas renier ça, mais quand on accroche pas au jeune pubère.... et puis ce coop j'en attendais aussi tellement mais bon c'est pas du tout ça ce que je voulais, je l'ai tester chez un amis et bien j'ai bien fait.......