PDA

Afficher la version complète : Important : Uniformes et Skins d'Élite : idées

TK_Raiders
27/12/2016, 21h04
Quelques idées pour Ubisoft :

- - - SKIN D'ÉLITE - - -

GLAZ : nom du skin d'élite : Sharpshooter (traduction : tireur d'élite). En faite, il s'agirait d'une combinaison ghillie. Photo ci-dessous. L'agent Glaz dit aimer l'art. L'art du camouflage lui correspondrait parfaitement.
https://www.asmc.fr/images/product_images/popup_images/107965_0.jpg

TWITCH : nom du skin d'élite : déminage Le skin d'élite serait une combinaison de déminage pour Twitch. Twitch aime la technologie et je pense que l'idée de donner cet aspect à Twitch serait pas mal.

BUCK : nom du skin d'élite : combinaison de ski Le skin d'élite - qui pourrait être un uniforme s'il n'est pas un skin d'élite - serait une combinaison de ski pour Buck. La neige, c'est l'élément de la JTF-2. C'est pourquoi, je trouve que se serait rigolo de mettre ce skin d'élite / uniforme. Il pourrait être appliqué sur FROST si ce n'est pas BUCK.

Au total, 3 skins d'élite. Comme lors de la sortie de Red Crow.

TK_Raiders
28/12/2016, 18h08
vous en pensez quoi?

C0balt.-
29/12/2016, 11h34
Ce serait sympa, surtout si ils restent en rapport avec l'univers des forces spécial.

La combinaison de ski par contre ça risque de faire bizarre et d'en faire crier plus d'un. Y a qu'à voir ce qui c'est passé avec Thermite ;) .

TK_Raiders
29/12/2016, 14h09
oui c'est vrai :D Mais en revanche, je pense sincèrement que pour glaz, ça pourrait être sympa.