PDA

Afficher la version complète : [PC]Ils ont complètement ruiné le mode ranked avec leur Update sur le MMR

Spectre.LW
26/12/2016, 17h55
Sans rire, c'est beaucoup plus simple de monter(comme de descendre), et en plus y'a moins d'élo à atteindre entre les rangs.. Diamant c'est 3700 là, je gagne 150 par victoire.. J'ai spawn Gold IV, c'est à dire où j'étais la saison d'avant.
Je suis platine 2, bientot diamant alors qu'avant la MAJ de la nouvelle saison j'avais pas du tout le niveau pour jouer en diamant. Maintenant y'a des mecs plat on dirait du low gold/Silver c'est hallucinant, le niveau a énormément baissé, et tous les joueurs haut niveaux ont stop le jeu parce qu'ils sont remontés diamant en 2 jours et n'ont plus aucun objectif sur le jeu

Franchement je pige pas, c'est quoi leur objectif, passer de 0.5% de joueurs en diamant à 20%?

C'est n'importe quoi, vraiment
Je suis platine 1 là, et je vois des mecs diamants qui ont un niveau de jeu Low gold.. et j'éxagère pas
Des mecs qui de tuent avec les charges, qui savent pas bandit trick.. et les mecs sont diamants

Je viens de me faire demote Gold IV à cause de joueurs comme ca.. C'est incroyable. C'est tellement simple de rapide de monter, c'est n'importe quoi
Sans parler des mecs silver qui jouent avec un pote diamant qui lui a vraiment le niveau diamant et qui se fait PL du silver au diamant en 2 jours.. ils ont complètement ruiné le truc

Maintenant on va avoir 30% de joueurs minimum en plat/diam avec un niveau de jeu moyen silver/gold.. y'a de TOUT en plat c'est juste devenu le zoo c'est.. n'importe quoi

Ubisoft arrive à se planter partout où c'est possible...

Spectre.LW
26/12/2016, 19h22
Et je parle même pas de tous les mecs qui sont Platine niveau 30 et qui ruinent des games non stop parce qu'ils devrait être en silver

S--sabry--S
26/12/2016, 20h28
J'ATTEND UNE REPNSE DE L'EQUIPE R6

Je vais garder mon calme, je m'acharne à atteindre le diamant, j'atteint le platine 3, a chaque game que je gagne je frolle le rang diamant de 1 ou 2 point.

Je lance une partie classé pour atteindre le diamant, j'entre dans une partie qui avait deja
commencée 3-0 pour les adversaires et 4vs5 avec des alliés qui pu la merde ! Et je perd combien ??
---> je perds 73 !!!!!!!!! alors que normalement je gagne 15 ou 20 ! c'est une grosse blague ce jeu avec son système classé a chier ! Je galère de ouff pour gagné deux parties de suite.

Un deuxième exemple : je veux atteindre le platine 1 pour la première fois je tombe dans une partie classé deja commencée avec 1-0 pour les adversaires en 2vs5 TOUTE LA PARTIE et je perds combien ??
---> je perds 94 !!!!!!!!!

C'est dépriment de se donner a fond pour atteindre le meilleur grade pour au final perdre l'équivalent de 4 partie perdu alors que je tombe avec des alliées niv 207 qui font du 0-0-9.

Kingsalt20
26/12/2016, 20h36
Hello,
Je doute qu'on atteigne les 30% de high gold , platine et diamant.

Spectre.LW
26/12/2016, 20h44
Hello,
Je doute qu'on atteigne les 30% de high gold , platine et diamant.

vu le niveau de jeu là ca me parait plus que possible.
Et même si c'est 10% en plat c'est trop. Le niveau de jeu il est vraiment hallucinant là.. Chaque game je vois des mecs P2/P3 qui auraient jamais dépassé le gold IV en s3..

Kingsalt20
26/12/2016, 20h49
Faut voir après. Faudrait avoir un nouveau graphique sur la répartition des ranks par la population.

Sur le topic en annonce ça avait l'air normal. Je sais pas si les diamants sont aussi mauvais que ça et si il y en a vraiment beaucoup.

hedik
27/12/2016, 11h45
le truc c'est que personne n'est egal sur le mm perso que je gagne ou perde actuellement les points ce sont stabilisé entre 25 et 35

mes potes c'est entre 10 et 15 , j'en es un qui la plupart du temps gagne 8 points mais en perd dans les 30 c'est beaucoup plus compliqué pour lui

sur un autre compte je suis plat 2 et quand je gagne je prend encore 150 points et n'en perd que dans les 80/90

c'est hautement inegal

dans l'explication du MM en team tu as un calcul d'equipe hors que mes potes spauwn seul ou tous ensemble ils gagnent ou perdre dans la meme tranche de points donc non le MM ne calcul pas différemment si on spauwn seul ou en team ce qui pourtant etais annoncé

Kingsalt20
27/12/2016, 12h27
C'est parce que ton premier compte est trop haut level donc plus susceptible de gagner je pense et donc moins récompensé.

Papy_Balec
27/12/2016, 13h38
j'ai acheté le jeu au début et je reviens régulierement faire quelques games et voir l'etat d'avancement du jeu et du forum .....rien n'a changé depuis la sortie du jeu.

Des joueurs qui se plaignent ,et ils ont bien raison vu le foutage de gueule qu'est devenu ce jeu et des modos qui leur disent que ca vient pas du jeu mais de eux.....les joueurs ne restent pas plus d'un mois ca veut tout dire et malgré ca toujours les memes modos qui viennent te dire que en gros t'es nul de penser ca ou alors qu'il faut attendre toujours le prochain patch...les patches d'ubi mais lol....
paye tes skins lol et tais toi ca c'est la politique de ubi et des modos qui sont ici.

oui mon post ne sert a rien mais ca fait du bien une fois de tps en tps.
A vous les nouveaux joueurs,regardez combien de joueurs qui restent plus d'un mois ou 2 et vous comprendrez que il n'y a rien a attendre de ce jeu.
Mort a ubi,plus jamais je n'acheterai de jeu ubi et vous devriez faire de meme.

donc les nouveaux changez de jeu au plus vite vous eviterez beaucoup de frustration quant aux modos de ce forum ......pitoyables.

Kingsalt20
27/12/2016, 13h46
Un peu plus de sel monsieur?

PRODEOD.bug
27/12/2016, 16h57
Bonjour à tous,

Pour commencer, @NoAim.Massacre, un simple "bonjour" pour commencer votre message et un simple "merci" pour le conclure auraient déjà permis de commencer cette discussion sur des bases plus respectueuses... Je comprend tout à fait qu'aucun modérateur ou membre ne veuille vous répondre par la suite ! :(

Maintenant que les choses soient bien claires... Les modérateurs sont ici des joueurs bénévoles qui se sont mis au service de la communauté. Ils n'ont pas le pouvoir de changer les jeux directement comme bon leur semble. Ils font leur maximum pour remonter l'intégralité des retours des joueurs aux équipes en question mais ne sont en aucun cas développeurs. Les insulter ou les critiquer est tout bonnement faire preuve d'immaturité... et de non-respect de ce travail quotidien !

Pour ce qui est de la question des rangs en classé, nous sommes d'accord que les modifications actuelles des rangs ne sont pas opérationnelles. Les disparités sont trop importantes et ne permettent pas un matchmaking équilibré. Il reste important de noter que Rainbow Six accueille chaque jour de nouveaux joueurs qu'il faut caser parmi une communauté déjà vieille d'un an pour les aînés.

Ubisoft écoute sa communauté. Cela s'est toujours prouvé... Il est facile de critiquer tous les studios de développement qui prennent des risques à faire des jeux intéressants. Tant pis pour vous si vous ne pouvez comprendre cela... C'est votre choix, je le respecte.

En espérant que cette discussion atteindra des échanges plus "réfléchis",

Bon jeu,

PRODEOD, joueur comme vous :)