PDA

Afficher la version complète : Petite question au sujet des agents

Pierruss1
25/12/2016, 21h09
Voila, le jeu me tente bien, mais je voudrais savoir, si, en achetant l'édition classique maintenant ( décembre 2016 ), j’aurais accès au contenu de la première saison ( agent et carte ) et si non, ce contenu vaut-il la peine d'être acheté ? Merci d'avance.

hedik
25/12/2016, 23h19
salut , oui tu auras acces a toutes la saison 1 sauf aux agents des DLC tu devras gagner assez de renommée pour les debloquer (25000 chacun) mais tu peux faire les situations , les defis du jeu et les defis ubisoft club pour en gagner plus rapidement

faut il l(acheté? vas sur twitch regarde des gens jouer et tu te feras ta propre idée

Pierruss1
26/12/2016, 00h19
A c'est bon a savoir, alors je pense pas les acheter, je vais plutôt les grinder, merci de t'a réponse !

TK_Raiders
26/12/2016, 18h11
Tu as accès à toutes les maps des DLCs GRATUITEMENT. Mais pour les agents, comme le dit hedik, il faudra débourser 25 000 de renommées (c'est beaucoup) pour un agent d'un DLC. Si tu as le Season Pass, tu débloques tout les agents des DLCs ainsi que les DLCs à venir pour l'année 2017, une semaine en avance par rapport aux autre joueurs (non-VIP). Voilà pour les détails ;) Et oui, ça vaut la peine d'acheter les contenus.

Kingsalt20
26/12/2016, 20h38
Le season pass year 2 je préciserai même :D

hedik
27/12/2016, 11h47
je bloque un peu la , si on achète le saison pass years 2 on débloque les agents de la saison 1 aussi ?

Kingsalt20
27/12/2016, 12h25
Pour faire simple hedikounet si tu achètes le SP Y2 tu auras que les personnages de 2017. Si tu achètes l'édition spéciale qii contient les opérateurs year 1 et le sp y2 tu débloqueras tous les personnages de la première année. Mais cette édition est chère.

hedik
30/12/2016, 09h56
ok donc c'est bien ce que je pensai , tu prend le years 2 mais tu dois quand meme engranger 200 000 pts de renommée pour debloquer les agents de la years 1 , c'est logique sinon on attendrais la years 3 pour acheter le saison pass et debloquer la total ^^

bon perso j'ai de l'avance pour deux ans donc osef mais c'est bon a savoir

Apoteozh
03/01/2017, 18h31
Salut à tous !

Pour information, si vous avez raté le tout premier Season Pass, vous pouvez désormais débloquer les 8 agents de la 1ère année grâce au pack agents Héritage. Ce pack rendra immédiatement disponibles Buck, Frost, Blackbeard, Valkyrie, Capitão, Caveira, Echo et Hibana. Vous pouvez d'ores et déjà télécharger le pack dans la boutique du jeu, pour 2 400 crédits R6.

Le season pass de l'année 2 débloque uniquement les opérateurs à venir cette année !

Bonne soirée :)

Apoteozh

OnirimBZH
05/03/2017, 13h18
Bonjour,

Je suis intéressé par l'achat du pack héritage dont on fait la réclame sur le site du jeu, ainsi que sur ce forum, hélas je ne le trouve pas dans la boutique ingame. Y a-t-il un problème avec ce pack ? Ou n'est-il pas encore disponible ?

Merci par avance,

OnirimBZH
05/03/2017, 19h21
Je me suis répondu : le pack héritage se trouve dans le menu de déblocage des agents, et non pas dans la boutique.

Bon jeu :)