PDA

Afficher la version complète : Jeu qui n'apparait pas dans la bibliothèque après achat

AthoM_S
24/12/2016, 10h42
Bonjour,
Je tiens à vous signaler que j'ai acheté l'édition gold de the division hier en début d'après-midi sur la plateforme uplay. J'ai bien reçu un e-mail expliquant que mon compte serait débité, simplement, le jeu n'apparait pas dans ma bibliothèque de jeu uplay. Que puis-je faire ?
Merci.

AthoM_S
26/12/2016, 11h25
Bonjour,
Apparement, je ne suis pas le seul dans ce cas : http://forums.ubi.com/showthread.php/1540577-Game-not-showing-up-in-Uplay-Library ou http://forums.ubi.com/showthread.php/1540580-Charged-for-game-and-never-received-it
Je précise que je dispose d'une capture d'écran de la facture obtenue dans uplay dans l'onglet "Mes commandes". Dans l'attente d'une solution.
Merci.

Ubi-KitKoumal
26/12/2016, 12h55
Bonjour AthoM_S,

n'hésitez pas à contacter notre support qui sera tout à fait en mesure de vous aider à régler ce problème. Voici le lien juste ici (https://support.ubi.com/fr-fr/).

Nous sommes désolés que vous faisiez face à ce problème et espèrons que vous pourrez bientôt jouer à votre jeu.

Bonne journée,

KitKoumal

AthoM_S
26/12/2016, 13h17
Bonjour Ubi-KitKournal,
J'ai normalement prévenu le service client le soir même du jour de mon achat, mais je n'ai eu aucune nouvelle. Dois-je ouvrir un dossier de support ?

Ubi-KitKoumal
27/12/2016, 13h29
Normalement, quand vous contactez le support, vous ouvrez un ticket et à partir de là notre équipe est bien au courant de votre dossier et le traite dans les meilleurs délais possibles (en sachant que, malheureusement, pendant les périodes de fêtes notre équipe est particulièrement sollicité et est plus lente dans ses réponses). Si vous avez déjà ouvert un ticket alors c'est bon pour vous.

Si vous le souhaitez, vous pouvez tenter de les joindre par téléphone au : 01 57 32 44 55. Nous vous conseillons d'avoir avec vous votre numéro de ticket/dossier pour gagner du temps.

Nous nous excusons encore pour le délais et vous remercions de votre compréhension.

Bonne journée

djeab1976
27/12/2016, 15h13
Bonjour,
Pareil pour moi, j'ai acheté le watch dog 2 gold, le 23. J'ai était débité par paypal, j'ai la facture dans Uplay, mais pas de jeu dans la bibliothèque, pas de mail de clé ou de téléchargement. J'ai fait un mail au service, j'ai un numéro de ticket automatique. Je suis depuis 56min au tél (pour la 2eme fois avec espoir....) et ... rien à part cette musique en boucle.
Mais c'est sans doute l'affluence de noël... Courage et haut les coeurs.

djeab1976
27/12/2016, 16h31
Et on coupe la communication au bout de 2h d'attente.....:(

AthoM_S
27/12/2016, 17h26
Salut, j'ai contacté le support sur le chat US. Ils ont fait monté mon dossier à quelqu'un d'autre. Mais apparement, ils sont au courant du problème, même si aucune solution n'a été donné pour l'instant...

Ubi-KitKoumal
28/12/2016, 10h33
Bonjour à vous deux,

nous sommes désolés de vous faire attendre, la situation est comme djeab1976 l'a décrite malheureusement : en période de Noël le support est tout particulièrement sollicité et les réponses se font plus lentes à venir. Les tickets ne sont cependant pas oubliés, ne vous en faites pas pour cela.

Nous comprenons votre frustration envers cette situation et nous nous en excusons sincèrement, merci beaucoup pour votre patience. N'hésitez pas à continuer de nous tenir au courant de l'avancement du problème.

Bonne journée.

KitKoumal

AthoM_S
28/12/2016, 12h22
Bonjour,
La situation est d'autant plus frustrante que cela fait 5 jours que j'ai payé, et toujours pas de jeu à l'horizon.... J'ai bien été en contact avec le support américain il y a 2 jours, ils ont fait remonté mon problème mais depuis, toujours aucune nouvelle...
Bonne journée à vous.

djeab1976
28/12/2016, 17h46
Bonjour,
J'ai rappelé aujourd'hui à 17h et après 20min attente j'ai eu quelqu'un. Une capture de la commande dans Uplay et du payement Paypal, et tout est rentré dans l'ordre en 15 minutes. Petit plus, accueil poli et sympa.
Tout vient à point à qui sait attendre.
Bonne journée et courage à ceux qui patientent.

Ubi-KitKoumal
29/12/2016, 10h43
Bonjour djeab1976,

Nous sommes ravis de savoir que votre problème à été réglé, merci beaucoup pour votre retour et pour votre patience également.

Bonne journée,

KitKoumal

BaGGaR06
05/01/2017, 14h47
Quelle chance djeab1976, je suis en attente d'une prise en considération depuis le 23 décembre !!! Rien sinon des courriers qui n'ont rien à voir avec ma commande... Cela sans parler des longues minutes d'attentes sur la hotline pour rien....