PDA

Afficher la version complète : erreur delta c-o-1243

JuLo110
23/12/2016, 08h26
Bonjour

Depuis quelques jours, je n'arrete pas de rencontrer cette erreur en survie principalement et meme sur la carte principale dz et openworld. Elle survient generalement quand j'essaye d'interagir avec un objet (sac, coffre ...) ou dans d'autre cas en phase de combat et que je tire sur des pnj a couvert.

je me doutes que les serveurs doivent etre encombrer mais depuis la sortie de survie ca ne me l'avait pas fait autant de fois.

JuLo110
23/12/2016, 14h09
nouvelle tentative de survie (oui je suis tetu)
resultat 9 interuption a cause de cette erreur delta c-0-1243. La derniere m'a ete fatal car j'etais en combats donc 1 h22 de jeux foutu en l'air alors qu'il me restait 3 kit de soin et j'etais full medicament et antidouleur

kero89100
28/12/2016, 13h29
je rencontre le meme probleme que toi je ne peut pas jouer plus de 10 minute sans que je sois deconnecté sa ne donne plus envie de jouer

HardSport-Gamer
28/12/2016, 18h13
Bonjour à tous et merci de nous l'avoir signalé !

Nos équipes enquêtent actuellement afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

krollen77
19/01/2017, 04h39
toujours rien de fait c'est navrant y a t'il encore de debugeur qui travaille pour vous ?

Maarrow
21/01/2017, 15h10
j'ai toujours le soucie avec l’erreur Delta

Genstamps
07/02/2017, 23h36
À quand la correction.....je n'ai plus accès au jeu depuis trois jours maintenant! C'est un bon marketing si vous voulez qu'on aille jouer à d'Autres jeux.

fanom77
12/03/2017, 21h23
Depuis la sortie du dernier dlc impossible de rejoindre Manhattan il y a un tres long chargement puis l erreur Delta C - O 1243 est affiché et je ne pense pas que c est du a une surcharge des serveurs car le tuto a Brooklyn fonctionne parfaitement. Une solution?
Je joue sur Xbox One

Sardhaucatz
13/03/2017, 00h35
Je rencontre le même problème depuis plus d'une semaine.. tranquillement en baroud d'honneur quand ça veux bien join la game en passant... Votre jeu est bien en sois mais tout les bugs et soucis de connections commence a fatigués la communauté de joueurs vous ne trouvez pas?.. Tout vos programmeurs sont sur Wildlands que vous vous en foutiez a ce point de tout ces soucis de co'?

PS: ne m'envoyez pas votre lien pour rentré au manuel les ip de vos serveurs, merci d'avance..
j'ai d'autres jeux, et je n'ai aucuns soucis avec eux.

Sardhaucatz
13/03/2017, 00h40
Et bien sûr vous allez mettre des jours a répondre. MERCI UBISOFT BELLE MENTALITEE

Sardhaucatz
31/03/2017, 23h12
Je constate l'intérêt que vous portez a vos joueurs et aux problèmes que ceux ci rencontrent. 3 Semaines pas une réponse. PROPRE XD

HardSport-Gamer
06/04/2017, 14h33
Bonjour Sardhaucatz et désolé pour la réponse tardive,

Pour commencer, sachez qu'aucun support officiel n'est assuré sur nos forums. Comme sa description l'indique, ce forum sert à rapporter les bugs et recevoir de l'aide des autres joueurs en ce qui concerne les problèmes techniques. Si vous désirez de l'aide de notre part, il faut obligatoirement créer un ticket et l'envoyer à notre support. (https://support.ubi.com/fr-FR)

The Division et Ghost Recon Wildlands étant développés par 2 studios différents, il n'y a aucun rapport entre les 2 équipes de développement. Par contre sur nos forums, nous nous occupons effectivement de plusieurs jeux à la fois (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100230-Organigramme-Contact), ce qui explique pourquoi nous ne pouvons pas répondre à tout le monde en même temps, et c'est particulièrement vrai lors d'une sortie de jeu.

Enfin, concernant le fait que vous ne vouliez pas que l'on vous envoie le "lien pour rentré au manuel les ip de vos serveurs (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025834/Probl%C3%A8me-de-connexion-pour-The-Division-sur-Xbox-One/)", il s'agit d'une procédure de base qui a déjà résolu le problème pour de nombreux joueurs, libre à vous de ne pas en tenir compte.