PDA

Afficher la version complète : Pack 2 Year Buy, didn't receive?

EXGS.Sensei
19/12/2016, 16h07
Bonjour, Bonsoir,

J'ai acquis hier soir le pack 2 Years pour Rs6 Siège, le paiement à bien été effectuée, confirmation reçu par mail de "Steam" et "Uplay".

Mon problème et le suivant: J'ai bien reçu le Pendentif, J'ai bien reçu le Skin Obsidienne en achetant le pack avant Février 2017, Pareil pour la Promo de -10´boutique + VIP

Par contre je n'est pas reçu les 600 Crédits Rs comme dit, ni les 8 Uniforme, ainsi que les 8 Equip.Tête.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce souci, ou y a juste moi?

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Bien à vous,
Le Senseï

NEMESIS_ShK
19/12/2016, 16h22
Bonjour,

le support d'Ubisoft sera plus à même de t'aider que le forum.

Kingsalt20
19/12/2016, 16h24
Bonjour, pour les 600 crédits comme le dit Nemesis il faut contacter le service.

Sinon pour les 8 équipements de tête et les 8 uniformes ils arriveront plus tard dans l'année.

Creutz18
19/12/2016, 22h49
Au moins toi tu t'en sors pas trop mal. Personnellement je possède R6S sur Uplay et j'ai acheté (et donc payé) le Season Pass Year 2 via l'application PC Uplay le 29/11 et depuis je n'ai rien du tout (ni le skin Obsidienne, ni le pendentif, ni la promo sur la boutique) comme si au moment de l'achat le season pass de la 2ème année n'avait pas été ajouté à mon compte. J'ai ouvert un ticket auprès du support le 01/12 soit quasiment 3 semaines et depuis il n'y a eu aucune évolution sur mon problème pire je fais face au silence assourdissant du support puisque je n'ai eu aucune réponse de leur part, je commence personnellement à désespérer :(

Creutz18
20/12/2016, 19h27
Je viens de recevoir une réponse du support qui vient de m'activer le season pass 2 et tout fonctionne désormais de mon côté. Cette réponse ayant eu lieu quelques heures après mon message sur ce forum (alors que le ticket auprès du support était ouvert depuis le 01/12) je ne sais pas si c'est un pur hasard ou si un officiel est passé dans le coin et a pu faire avancer mon dossier mais si c'est le cas un grand merci de ma part :D