PDA

Afficher la version complète : Crash et fin de partie

KDIQ
19/12/2016, 14h24
Bonjour,
J'écris ce sujet pour parler ou du moins, signaler un "bug" ou quelque chose de mal fait :
J'étais, là, il y a 10 minutes en partie, mon jeu a arrêté de fonctionner, mon équipe à gagner la partie pendant que je relançais.
Résultat :
Je suis descendu de rang, j'ai reçu une sanction pour abandon de 15 minutes et donc perdu tout l’expérience et la renommée de cette partie...
Est-ce réellement logique ? Ne pourrait on pas faire ne sorte que cela soit mieux ? Par exemple : que l'on gagne des MMR (Matchmaking Rating), des points d'expérience et de la renommée selon notre contribution dans la partie ? Car j'étais deuxième avec un assez bon K/D et cela est considéré comme un défaite alors que j'étais présent à tout les rounds (moitié du dernier)...
Voilà, tout ça pour me plaindre :(
Merci de votre attention,
Fs_God

hedik
20/12/2016, 20h55
salut , le soucis avec ta propositions c'est que si une mec quitte pendant le jeu a disons 0/3 (donc perdant) et que les autres remontent et gagne , ce mec ce verra crédité de point et de renommée qu'il n'a pas mérité

ce qu'il faudrais je pense c'est que le jeu garde en mémoire le fait que tu es quitté une game et qu'il te propose de la rejoindre une fois que tu te reconnecte et ce meme si cette game est finie , tu accepte si les mec on perdu tu perd tes points , mais s'ils on gagné tu prend tes points et le jeu te renvois a l'accueil de jeu , bien sur ceci ne devrais etre possible que dans les 5 minutes d’après match et tu perd quoi qu'il arrive (meme si tes collegues on gagné) si tu reco apres 5 minutes

comme ca si le mec a quitté volontairement s'il met non pour rejoindre il perd ces points et s'il met oui c'est la roulette russe (s'il netais pas en team) et s'il tente une reco apres 5 minute c'est que c'etais volontaire donc ils perd des points ( meme si on doit redémarrer sa connexion internet ca ne prend pas 5 minutes)

TK_Raiders
28/12/2016, 18h21
c'est vrai que les crashs de Rainbow 6 Siege peuvent être embêtant en classé... Tu peux te reconnecté sous 5 min mais tu loupes quand même une manche et ça peut être chiant pour ton équipe et même pour le score final de la partie...