PDA

Afficher la version complète : Uplay : problème de connexion.

gbsdavid
18/12/2016, 19h48
Depuis plusieurs jours j'ai des problèmes récurrents de connexion à Uplay.
Sur Pc, là tout de suite je peux me connecter au forum, à la page de mon compte mais si j'essaie de faire une modification sur la page web il me redemande mon mot de passe...et vlan message d'erreur, mauvais mot de passe.
Je lance la procédure pour réinitialiser un mot de passe, je suis le lien reçu dans le mail...mais le nouveau mot de passe ne marche toujours pas.
Résultats des courses et ce malgré un message envoyé à l'assistance le 30 novembre (on est le 18 décembre) impossible de lancer l'application Uplay sur mon PC et donc par là même impossible de jouer.

Autant aller voir du côté des outils de piratage.
C'est les fêtes de fin d'années, ça rime avec vacances et donc un des rares moment où je peux jouer.
ET BIEN NON

J'en ai ras le bol de toutes ses protections qui ne servent qu'à ennuyer les gens qui achètent les jeu vidéos car 30s de recherches sur google donne accès à quantité de site permettant de cracker et télécharger ces mêmes jeux que j'ai payé et auquel je ne joue pas.

Est-ce que 3 semaines pour répondre à une demande d'assistance est un délai raisonnable ???

Là j'en ai vraiment marre