PDA

Afficher la version complète : [Google Authenticator] Problème insupportable

GF_Hershel
18/12/2016, 17h40
Bonsoir,
tout content d'être revenu de permission pour les vacances et pour rejouer à Rainbow Six Siège, j'ai eu l'énorme surprise de voir la vérification en deux étapes de Google Authenticator ne pas fonctionner, le code ne fonctionnait pas en dépit de nombreux essais (habituellement, jamais de problèmes). En pensant qu'il s'agissait d'un souci technique avec mon téléphone (j'avais été quelques heures avant été infecté par un virus), j'ai réinitialisé mon téléphone portable donc plus d'applications. Résultat, en réinstallant Google Authenticator il me demande de recommencer à zéro pour la création de la sécurité, conclusion : je n'ai alors plus de codes.

Il m'est impossible de désactiver cette sécurité depuis mes paramètres Uplay car il faut rentrer un code Google Auth. !
J'ai contacté le support, mais le temps qu'ils répondent je serais déjà reparti.

Avons-nous un moyen simple de désactiver cette chose rapidement et facilement seul ?

merci d'avance

Kingsalt20
18/12/2016, 21h00
Bonsoir, je vous invite à appeler le service client Ubisoft : 01 57 32 44 55

GF_Hershel
18/12/2016, 23h51
Bonsoir,
le service client téléphonique ne répond pas depuis 2 jours, il met en attente 10 minutes pour au final raccrocher. Il va falloir qu'ils se dépêchent, ma patience a des limites.

Kingsalt20
19/12/2016, 14h23
Bonjour,
Malheureusement cela arrive que le service client soit débordé. Je comprend votre frustration.

Ajie-_-
22/07/2017, 17h48
dont worry about your account you are a filthy noob who cant even make it to platinum..