PDA

Afficher la version complète : Google authenticator

xAcHraFoO7
17/12/2016, 21h57
Bonjour,
Il m'est actuellement impossible de me connecter à mon compte Uplay associé a cette adresse mail : valentin1606@gmail.com
En effet lors de la connexion on me demande un code de vérification Google Authentificator. Or je n'ai jamais utilisé cette application et je n'ai jamais demandé à activer cette fonctionnalité. Je ne connaissais même pas son existence avant qu'on me demande ce code.
Je ne pourrais donc pas recevoir le code et mon compte Uplay est actuellement bloqué.
De plus, impossible d'obtenir de l'aide sur le support de Uplay puisqu'il faut être connecté, c'est malin.
C'est assez pénible, mes jeux sont inutilisables !
Comment régler cette situation ?

Merci d'avance !

Soahr
17/12/2016, 23h28
Bonsoir,

Même problème pour moi et beaucoup d'autres utilisateurs ces derniers jours.
La faille serveur va être difficile à couvrir ce coup-ci ...
Cela à été plus loin que ça de mon côté car mon compte à été hacké d'une façon qui ne laisse aucun doute sur la performance des services de gestion des comptes Ubisoft.
Bref, au lieu de nous entuber avec des jeux hors de prix et des DLC au prix d'origine, pourriez-vous vous occuper un peu de vos clients ?!

PS : 0 réponse sur Twitter/Facebook/Téléphone, ma prochaine demande sera le remboursement de tout mes jeux si vous continuez comme ça

Nekikool34
18/12/2016, 03h00
Appel le support, c'est parfois compliqué, mais une fois avec eux, tu réponds à une ou deux question, et tout rentre dans l'ordre

Du coup je l'ai enlever l'AUTH mais je craint aussi avoir subit une connection provisoire sur mon compte.

Du coup je change de mdp souvent maintenant

xAcHraFoO7
18/12/2016, 14h02
Merci de vos réponses.
Donc si j'ai bien compris, mon compte a été hacké ?
Je vais appeler le support mais le numéro n'est pas surtaxé j'espère !