PDA

Afficher la version complète : [Patience] .... C'est absolument dérangeant

Nekikool34
17/12/2016, 16h34
Bonjour,

J'ai déjà posté ici pour pousser un coup pour l'appel téléphonique, mais j'ai eu le support, et par la suite je les eu rapidement, surement je suis tombé en periode de "vacance"

Le problème vient de l'équipe Gaming !

Car j'ai mon compte Paralysé, suite je pense à une mauvaise manipulation suite à la vague de BAN.

Cela fait des JOURS que je ne peux utiliser de jeu en Ligne ! Mon compte est riche en jeux / Achat donc je l'ai mauvaise ! D'ou mon insistance répétée ... Je peux comprendre que vous devez faire attention aux Cheaters / Et je ne sais quel autre individus !

Mais mon ticket je ne fais le relancer et j'ai effectué des achats encore pour profiter du jeu, mais rien à faire !

C'est une perte de temps ! Perte d'Argent car je ne peux rien faire avec mon compte !

Par exemple: J'ai un The Division acheté à l'epoque avec le saison pass et plein de goodies avec ! Inutilisable !
J'ai acheter un autre The Division via S***M (Désolé) celui ci est aussi inutilisable ! Car il doit passer par UPLAY !

Et je passe d'autres détails ! Je suis conscient que le support 1er Niveau doit faire au maximum, mais bougé le Cul au support Gaming qui enlevera cette restriction à la con !

Comme precisé dans mon Ticket, je me suis renseigné sur beaucoup de chose et vérifié les infos trouvé, si cela peu faire bouger les choses, je serais dans l'obligation d'en faire usage.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est si long ! Mon compte est Clean, mes jeux le sont !

NUMÉRO DE DOSSIER
03949884

Merci à vous !

Ubi-KitKoumal
17/12/2016, 19h11
Bonjour Nekikool34,

nous comprenons votre frustration qui es légitime vu que vous essuyez le plâtre pour des tricheurs dont vous ne faites pas parti, cependant notre équipe de support fait au plus vite pour répondre aux demandes de tous les joueurs.

Ils ont été informés de votre demande et reviendrons vers vous dès que possible.

Nous sommes désolés pour la gène occasionnée et nous vous remercions de votre patience en attendant.

Bonne soirée.

KitKoumal

Nekikool34
18/12/2016, 02h58
Merci pour le retour

Je vais attendre encore, dans ce cas, mais ce qui manque c'est des étapes de verification, qu'on nous tienne au courant !

Car ca fait vraiment long :/ Et surtout savoir qu'est ce qui a mis mon compte en Déroute, pour que je puisse y remerdier, si jamais.

Merci

Nekikool34
20/12/2016, 01h29
Bon, bon,

Que dire, et par ou commencer !

Tout simplement, que je vais faire de la bonne publicité pourUbisoft et le support Gaming !

Non, non vous ne revez pas, mon problème n'est pas résolu depuis 1 semaine minimum, une semaine pour verifier un compte, une semaine pour débannir un compte, dites moi la commande est longue à taper, ou bien celui qui est en train de l'écrire s'étouffe avec son Macdo ? Et son Bambou dans la main ?

Vous vous foutez de la gueule de qui ?

On Paye ? Et voila le service rendu ? Non mais serieusement, cela fait une Semaine entiere que mon compte est inutile ! J'ai payé pour profiter de ce service, mais l'impression que j'ai eu la voiture sans les pédales et le volant !

Je dois avoir minimum 200€ dessus ! Et je suis bien bas !

J'ai lancé une derniere fois mon ticket ! Puis je m'empresserais de faire la bonne pub !
Peut être qui si je passais directement par Ubisoft Montpellier, j'aurais une action plus rapidement !

Je trouve cela très facheux, d'avoir autant investis pour ci peu de retour. Faites bouger les choses et faite en sorte que les bambou de la team Gaming soit vite coupé pour le bien de vos client !

Car apparement je ne suis pas le seul dans cette situation, on est mis sur le tapis a cause des vrais cheater ! Sauf que grâce a eux, vous perdez de plus en plus de credibilité, et gagnez de la mauvaises pubs =)

Bref, pas besoin de me répondre que l'équipe est en cours, ou d'être patient.... car cela montrera que vous êtes des Arnaqueurs et Rigolos de service !

Faites bouger les choses une fois pour toutes !

Soit par:

1] Débloquer mon compte et si vous êtes honnêtes un petit geste de nöel....
2] Transfert TOTAL de mon compte sur un autre dont je donnerais le nom en Ticket ou MP
3] Remboursement TOTAL, des achats Jeux et Goodies.

Je vous remercie par avance de la prise en considération de mon message de mécontentement qui peux vous mettre mal a l'aise.

Cordialement Mr Pelissier (Nekikool34)

HardSport-Gamer
20/12/2016, 11h36
Bonjour Mr Pelissier,

Bien que comprenant tout à fait votre frustration, nous n'avons malheureusement pas accès à votre dossier et ne pouvons donc pas vous aider davantage sur ce forum.

Etant extrêmement sollicités en cette période de fin d'année, le délai de réponse est effectivement plus long que d’habitude, le meilleur conseil que je puisse vous donner et d'essayer de recontacter notre support directement par téléphone pour tenter d'accélérer un peu les choses (de préférence le matin).

En espérant que votre problème de compte bloqué/ban soit résolu rapidement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,
Michel (Ubi-Q8T)

B2G-Willorp
22/12/2016, 11h03
En période de vacances c'est géniale:mad: ce qui t'arrive, quelle honte de la part d'Ubisoft. Bon courage pour la suite.