PDA

Afficher la version complète : Aide problème avec les differents sites ubi

MaJesTic.OrG
16/12/2016, 20h49
Bonjours je poste ce message car j'en ai marre de l'attente avec ubi. j'ai laissez un message au support il y a 6 jours et je n'ai toujours pas eu de réponses.

J'ai un soucis avec les differents sites de ubi et avec mon ubi( de la ou je lance rainbow six) je pense que sa doit être la plateforme? en tout cas j'appelerais sa comme sa^^

Pour les sites je ne peux accéder a aucun hormis celui ci. Prenons un exemple, je ne peux pas allez regarder mes stats par exemple pour accomplir le succés lié. Il y a marqué veuillez vous connectez a ubi. Quand je le fais sa tourne sa tourne sa tourne et PAF sa reviens a l'ecran connectez vous. J'ai esseyez avec le pc a ma femme et son compte elle peux y accéder sans problème.
Pareil pour le ubiclub. Je ne peux pas y accéder. même problème sa tourne sa tourne sa tourne et sa reviens a connectez vous.

Pourtant ici aucun problème, je met connectez vous et PAF instantanément il me retrouve et me log sous mon nom ubi.

Pour ce qui est de la plateforme je ne peux pas profiter de l'offre ubi30. Sur celui de ma femme elle a bien les onglets en haut: actualité, mes jeux, boutique etc.

Moi je n'ai que actualité et mes jeux. RIEN D ' AUTRE.

du coup je ne peux pas télécharger les jeux lié a l'offre ubi30.

Si quelqu'un a eu le meme probleme ou si quelqu'un d'ubi passe par la....car votre service support est vraiment a la ramasse. je ne connais aucun jeu ou j'ai joué ou apres 6 jours je n'avais toujours aucune nouvelles

NEMESIS_ShK
16/12/2016, 23h48
Bonsoir,

tu utilises quel navigateur et est-ce que tu as des extensions sur ce dernier ?

MaJesTic.OrG
16/12/2016, 23h59
j'utiise google chrome mais j'ai tenté avec IE et pareil sa ne marche pas. cela n'explique pas pourquoi mon uplay (la plateforme) je n'ai pas l'onglet boutique et téléchargement. Même après réinstal même probleme

NEMESIS_ShK
17/12/2016, 00h12
Essaye avec un autre navigateur, genre Edge ou Firefox. Je viens de tester avec Internet Explorer, et ça fonctionne pas.

Tu m'as pas dit si tu avais des extensions sur Google Chrome.

Pour uplay et l'onglet Boutique et Téléchargements, je suppose que tu parles de ça ? : https://up2sha.re/file?l=EPxr5fEPd5S4.png

MaJesTic.OrG
17/12/2016, 00h28
aaaaaaaaaaah je te remercie vraiment beaucoup. Firefox a résolue le problème de la page internet.

Par contre non je n'ai pas d'extensions sur google chrome.

Et oui c'est bien de sa que je parle Ubi 30 et boutique je ne les ai pas. je n'ai que actualités et mes jeux

NEMESIS_ShK
17/12/2016, 00h37
ça devrait aussi bien fonctionner avec Google Chrome que Firefox. Regarde bien que tu n'es pas d'extensions inconnues, voire, désactive-les temporairement, et re-essaye.

Pour Uplay, je ne vois pas d'où ça peut venir :(

J'ai néanmoins trouvé 2 topics qui en parlent:
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000040-49299676-1-0-1-0-probleme-d-onglets-uplay.htm
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/107777-Probleme-d-onglets-Uplay?p=1170386

A part celui de JVC, ça n'avance à rien.

MaJesTic.OrG
17/12/2016, 20h54
Sa y est probleme avec uplay résolue grâce a ma femme.

En fait la boutique et ubi 30 ne ce débloque que lorsque l'on a acheté un jeu via uplay^^ donc en rentrant une clef UPLAY.(comment sans avoir accés a la boutique)?

Via g2a ou autre site d'achat de jeu avec clef uplay par exemple

ALALA quesque l'on ferait, nous les hommes, sans nos tendre épouses :)