PDA

Afficher la version complète : Trials Evolution - oukilé dans mon compte ?

mcgiverdu76
15/12/2016, 01h02
Bonjour à tous,

J'ai acheté Trials Evolution Gold Edition version boite il y'a environ 2 ans, que j'ai activé dans mon compte Uplay actuel, j'y ai même joué en ligne avec un ami ..
Ma grande question est donc .. où qu'il est-il donc dans l'application, vu que je ne le retrouve pas !

Je peux bien sur poster la photo de la boite (j'espère que j'ai encore le ticket dedans) pour preuve de bonne foi et de sincérité si demandé.

Après j'avoue que je n'ai pas trop consulté les autres forums pour trouver une réponse à ma question, peut-être qu'il n'est plus supporté sur la plateforme, déjà qu'il était BIEN relou à lancer correctement sans lag/drop de frames ..

Mesdames, messieurs, les admins, à vos claviers s'il vous plait et merci d'avance pour j'espère une bonne réponse concluante :D

Bisous <3

Ubi-KitKoumal
15/12/2016, 17h52
Bonjour mcgiverdu76,

Avez-vous utilisé le même compte Uplay ? Si oui et que le problème ne réside pas dans le compte Uplay utilisé, vous pouvez contacter le support (https://support.ubi.com/fr-FR), avec toutes vos preuves d'achat et votre clef d’activation, et ils pourront vous aider à récupérer votre jeu.

Nous sommes désolés pour la gène et nous espérons que vous parviendrez à régler le problème.

Bonne journée,

KitKoumal