PDA

Afficher la version complète : Calendrier de l'avent

Maximotepp
14/12/2016, 15h15
Bonjour à tous,

Un petit message semi-coup de gueule par rapport au calendrier ubi30 même si je trouve que l’idée est géniale et très généreuse.

Voilà le 12 décembre à partir de 15h55 je rafraichis la page du calendrier de plus en plus souvent jusqu’à 16h (je me doutais que les nouveaux cadeaux se débloquaient à heure fixe mais je ne savais pas à quelle heure donc j’ai fait ça plusieurs fois dans la journée) ma touche f5 s’en souvient.

Et là 16h tapante l’onglet du jour s’ouvre et m’affiche un message du genre « gg vous êtes un des gagnants des 300 clés offertes blablabla », je n’ai pas trop perdu de temps à lire au cas où et sur cette page/image au milieu de l’écran on me proposait 3 jeux au choix.

Je n’ai même pas vu ce qui était proposait, j’ai juste vu Steep ( que j’ai adoré pendant les deux week-end de béta auxquels j’ai participé) donc je l’ai choisi et plateforme PC.

Super content d’avoir gagné (je n’en revenais pas et de toute façon je comptais prendre Steep pour noël) je lance l’appli Uplay et là horreur, pas de Steep.

Je galère à contacter le support qui au final me dis que je ne fais pas parti des gagnants.

Alors comment cela est possible ? Je ne comprends pas. Ok c’était gratuit et c’est déjà bien de proposer ce genre de chose mais là c’est très frustrant d’avoir eu le message gagnant pour au final ne rien avoir.

Si je n’avais pas eu le message me disant que c’était trop tard, tant pis, j’aurais commandé Steep dans la foulée mais là on me fait espérer pour au final me dire bah non tu l’auras pas. Forcément vu qu’il faut faire vite je n’ai pas pris le temps de faire une capture d’écran et impossible de retrouver l’image dans mon pc. Bref je peux aller voir ailleurs pour rester poli.

Tant pis pour cette fois mais je ne commanderais pas Steep ni pré-commanderais South Park comme j'avais prévu, trop déçu de ce bug ou autre connerie qui a dû se passer à ce moment. Je garde mes sous pour autre chose ce mois-ci, il y a plein de jeux sympa qui sont sortis et sur d'autres plateforme que Uplay.

Ciao Uplay !

Ps: je repost ici car je l'avais mis dans The Crew désolé.

PRODEOD.bug
14/12/2016, 16h22
Bonjour @Maximotepp,

Nombreux sont les joueurs dans votre cas (j'en fait également parti). Il y a eu 300 clés. Les 300 premières personnes qui ont cliqué sur "Recevoir" ont reçues un mail avec les manipulations à suivre.
Vous pouvez partager votre colère. Elle est compréhensible et partagée. Mais les règles du jeu sont les règles. "Premiers arrivés, premiers servis"

Bon jeu,

PRODEOD

Maximotepp
14/12/2016, 16h31
Dans ce cas il ne faut pas afficher de message gagnant. Les 300 premiers qui ont cliqué sont gagnants les autres ne sont pas validés. C'est stupide comme système, j'aurais préféré qu'on me dise directement que je n'avais pas encore gagné à cette étape plutôt que de faire croire que c'était bon. C'est stupide et sadique.

Merci je vais jouer mais pas par Uplay.

Edit: Parfait Steep et South park sont dispo sur Steam! Même si vous en êtes les éditeurs je ne passerais très certainement plus par votre plateforme...

PRODEOD.bug
14/12/2016, 18h38
@Maximotepp Il est normal que vous ayez eu l'affichage. Au moment de recharger la page, il restait des clés. Le temps de cliquer sur OK, c'était trop tard.

Bon jeu,

PRODEOD

Maximotepp
15/12/2016, 10h17
Je ne partage pas du tout cet avis. Ce n'est pas normal d'afficher un message disant bravo vous avez gagné alors que ce n'est pas le cas. Désolé mais ça n'a pas de sens.

Bref peu importe je me suis fait avoir comme d'autres pour un jeu certainement créé par les lapins crétins.

PRODEOD.bug
15/12/2016, 16h31
@Maximotepp BWAAAAAAAHHHHHH ! BADADADABWAAAAAAHHHH !

Écoute notre dernier titre : https://www.youtube.com/watch?v=6Ov6w2YDPFM ! ;)

Bon jeu,

PRODEBWAAAAH