PDA

Afficher la version complète : Suggestions

VIPER-bombe
13/12/2016, 16h13
Bonjour à tous.
Voici quelques idées :

1 Un mode prison pour renégats avec un time (temps en Français) (10mm max = des points exp ou clés DZ ou bien des phénix aléatoire).
Cette idée de concept serait de mettre en prison un renégat 1er niveau exemple 3 mm 2ème niveau 5 mm 3ème niveau 7 mm Renégat max 10mm.

2ème idée des scellés aide ( Au bout de tant de points aide un scellé de haute qualité (exemple mod arme allant jusqu’à 280/280 ou bien pour plus de piment des loots classés or)
Cette idée de concept serait d' obtenir des points pour avoir aidé un neutre à se relever si il est a terre, des points aide pour avoir participé à neutraliser des renégats et bien d'autres choses .... !!!!.

3ème idée des passages fermés et aléatoires où seraient cachés des coffres secret.
Cette idée de concept serait d'obtenir des clés de portes à secret !!!!

Amélioration si cela est possible mettre une pastille verte ou rouge sur les loots de la journée pour les voir mieux dans le coffre de réserve ou dans le sac, ainsi de pouvoir mieux vendre ou démanteler.

Je mettrai encore d'autres idées si cela peut aider.

Bonne soirée à tous.

Shep-XBFR
13/12/2016, 23h13
Bonsoir, A vrai dire je ne suis pas très emballé par ses idées, libre au autres joueurs de donner leurs opinions.

MaxXxoU940
14/12/2016, 18h14
ta 2e idée ne me parait pas mauvaise mais comment la mettre en place sans que des joueurs puissent en abuser ? par exemple : en se postant en sortie de checkpoint et en se suicidant à coups de grenades avec un copains à côté qui revive les suicidaires et qui se gave d'XP...
Quand à la 3e idée les Devs ont déjà du mal à pondre un jeu sans bugs alors des portes aléatoires en DZ....je pense que tu leur en demande trop :D