PDA

Afficher la version complète : Connection ou le Netcode

CedoLeGeeK
12/12/2016, 11h31
Bonjour, je rencontre des problèmes de retours permanents . Le drone qui par moments revient en arrière, hier sur la map consulat impossible de poser la bombe sur l'objectif car je revenais constamment en arrière !Quand je vois la killcam j'ai un certain décalage entre le moment ou je tire et l'opposant d'en face .
Rencontrez-vous les mêmes problèmes ? ou alors cela vient de ma connexion, je suis chez numéricable en fibre(coaxial à vrai dire) j'ai un ping entre 40 et 60 et mon Nat est ouvert
Merci.

PRODEOD.bug
12/12/2016, 14h12
Bonjour @CedoLeGeeK,

Si ce problème vous est permanent, alors il vient de votre connexion (ou des serveurs sur lesquels vous vous connectez (US, CH)). Essayez de redémarrer votre box, de lancer le jeu en mode administrateur et de désactiver temporairement votre antivirus pour voir si cela change quelque chose. :)

Bon jeu,

PRODEOD

hedik
12/12/2016, 17h44
j'ai les memes problemes , mes potes aussi et non ce n'est pas du a ta connection on es tous plus ou moins impacté en jeu , tu as enormement de roll back quand tu court (moins en marchant ) et enormement quand tu passe par des murs detruits (renforcé ou pas) c'est un des soucis du jeu

trD.Derek
12/12/2016, 18h02
Effectivement. Depuis quelques jours les rollbacks c'est assez violent. On a atteint un pic je crois hier soir. Chaque début de partie qu'on jouait on ne faisait que des rollbacks pendant les 30 premières secondes puis ça se stabilisait. Les serveurs devaient saturer (physiquement ou au niveau réseau, va savoir).

CedoLeGeeK
12/12/2016, 20h08
Ok merci pour l'infos car j'ai beau faire les manip mais rien ne change .

PRODEOD.bug
12/12/2016, 20h08
@hedik @trD.Derek Il est clair que les serveurs Ubisoft saturent en ce moment, mais cela dépend des horaires de connexions. Entre 14h et 17h, je n'ai que rarement eu des problèmes sur la dernière semaine.
Vers quelle heure vous connectez-vous ?

Bon jeu,

PRODEOD

hedik
13/12/2016, 07h01
pour ma part je ne peux desormais me connecter que le week end donc du vendredi soir 21h jusque 3/4 hrs du mat et le samedi de 15H a 3/4hrs du mat

j'ai remarqué pour ma part que les rollback etais bien plus present en classé qu'en simple

trD.Derek
13/12/2016, 09h10
Moi c'est entre 21h30 et 00h.

Apoteozh
13/12/2016, 18h11
Bonjour à tous,

J'ai signalé ce problème de rollbacks à nos équipes depuis un petit moment déjà, je pense qu'ils travaillent dessus. Désolé pour la gêne occasionnée et n'hésitez pas à me partager une/des vidéo(s) lorsque ce genre de problème arrive afin que je puisse appuyer ce souci à nos équipes.

Merci d'avance et à bientôt !

Apoteozh

roplux
13/12/2016, 20h45
Bonjour à tous,

J'ai signalé ce problème de rollbacks à nos équipes depuis un petit moment déjà, je pense qu'ils travaillent dessus. Désolé pour la gêne occasionnée et n'hésitez pas à me partager une/des vidéo(s) lorsque ce genre de problème arrive afin que je puisse appuyer ce souci à nos équipes.

Merci d'avance et à bientôt !

Apoteozh

Sur le Reddit un officiel du jeu à dit que ce serait réglé avec le 5.2 jeudi :) Attendons le Patch note demain :)

Boom3rang...
13/12/2016, 23h53
netcode : http://orthez-informatique.fr/2.mkv toujours le bon vieux net-code

Kingsalt20
14/12/2016, 00h28
netcode : http://orthez-informatique.fr/2.mkv toujours le bon vieux net-code

Eeeeet c'est hors topic.

hedik
14/12/2016, 06h51
Sur le Reddit un officiel du jeu à dit que ce serait réglé avec le 5.2 jeudi :) Attendons le Patch note demain :)

et voila encore reddit ^^ et ici on aura un descriptif détaillé du patch deux jours après son déploiement ^^

Apoteozh
14/12/2016, 15h32

Je te remercie pour le partage de cette information :) Nous publierons surement quelque chose à ce sujet très bientôt !

Apoteozh

roplux
14/12/2016, 15h53
et voila encore reddit ^^ et ici on aura un descriptif détaillé du patch deux jours après son déploiement ^^

Comme d'hab le patch note sera dispo d'abord en anglais sur le Reddit. Si Ubisoft ne dérone pas à la règle on aura le patch note à cette adresse :

en anglais http://rainbow6.ubi.com/siege/en-us/updates/redcrow/reinforcements.aspx vers 18h
en français http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-fr/updates/redcrow/reinforcements.aspx vers 19/20h si tout va bien :)