PDA

Afficher la version complète : Mise à niveau disponible ou ?

HawkzGenesis
10/12/2016, 20h38
Bonjour / Bonsoir

Ayant jouer longtemps a la bêta je n'avais pas buy le jeu (pour tel raison) ensuite j'ai vue qu'il y auvait une version a 15€ je pense (tout disponible mais prix EXAGÉRER) suite a l'acquisition du pass year 2 j'ai vue que les prix sont encore méga exagérer 11K pour un agent
En 11 heures j'ai que 4K de monnaie cherchez donc l'erreurs... Donc a force ca commence a me souler de jouer toujours les même agent

J'aimerais donc savoir si il y a possibilité d'intégrer une mise a niveau (nous sommes fin 2016 la mise à niveau est présent sur tout les jeux disposant de ce type d'achat) ? Si déjà présent plus visible car rien trouver. De plus sur steam la version a 15 € (si c'est le prix) n'apparait plus 24 heures après l'achat il me semble.

Voir le prix 11k hors que l'argent est déjà difficile a avoir ca donne envie de désespérer

11 heures de jeu > 4K
22 > 8k
33 > 12K > 1 agent payable
33 heures pour 1 agent a 12K (11K et dès poussière avec pass)

Ont va dire qu'il faut 30 heures en plus donc 63H en tout pour avoir un agent de la même catégorie.

Oui coup de gueule, surtout sur l'annonce de cette version de jeu "Il vous faudra 15 heures pour avoir 1 agent" c'est le double pour un agent et non 15

Je suis désoler pour les fautes d'orthographes j'en fais pratiquement jamais mais la j'ai la flemme de vérifier..

Kingsalt20
10/12/2016, 21h36
Hello, si vous devez acheter les agents de base à ce prix là c'est parce que vous avez fait l'acquisition Starter Pack.

Je doute qu'une mise à niveau ne soit possible. Navré.

HawkzGenesis
10/12/2016, 21h46
C'est quelque chose qui n'est pas dur a rajouter une mise à niveau de plus vous ne perdez strictement rien, justement vous gagnez..

NEMESIS_ShK
10/12/2016, 22h22
C'est quelque chose qui n'est pas dur a rajouter une mise à niveau de plus vous ne perdez strictement rien, justement vous gagnez..

Faut demander au support, pas sur le forum.

hedik
12/12/2016, 17h19
une mise a niveau payante alors?

non parce que sinon c'est trop facile tu paye ton jeu 15 euro et derriere ta une mise a niveau ceux qui on payé plein pot serais lésé

apres pour gagner plus de rebommée tu peux faire les defis ubisoft (ceux du jeu et ceux du club ) en quelques partie tu chop plus de 1000 pts de reno