PDA

Afficher la version complète : [Sugest] DarkZone

SaDiTiK
09/12/2016, 15h22
Bon je pense que l'ont est tous d'accord que dans la darkzone on s'ennuie vite, on tourne en rond, et bien souvent le soir on se fait transfert de serveur, serveur vide la plupart du temps

J'ai deux petites idée qui pourrait aider a dynamiser un peu...

Un système de Stalker ( un peu a la Warframe )

On pourrait alors imaginer les nouvelles unités que l'ont rencontre dans le DLC Survie, les Chasseurs.
A force de tuer des mobs ou peut-être en ayant fait trop d'extraction (exemple), on pourrait voir un chasseur nous chasser.

Un petit message d'Ysac nous stipulant une activité proche étrange, voir notre écran se brouiller à la manière de Survie et voir un chasseurs nous tirer dessus.
Ceci s'appliquerai si nous sommes au moins deux dans le groupe, un joueur solo risque vite d'être pri en tenaille avec le chasseur, et les mobs autour.

Mon autre idée se porte sur les planques, pourquoi ne pas mettre une zone de défense de la JTF a certaine planque, avec des agents de la JTF agressif avec les mobs et les rogue et y placer un évent du genre la planque se fait attaquer par les rikers par exemple, les agents reçoivent un message d'alerte, et nous devons défendre cette planque.
Si celle-ci finir par tomber entre les mains de l’ennemie, nous ne pouvons utiliser cette planque, nous devrons alors, la reprendre par la force et y avoir des loot intéressant.
Cela regrouperai tout les agents a un même point, et il pourrait y avoir des échange de tire, imaginez simplement une dizaine d'agent au même endroit, ça pourrait vite partir en guerre ouverte.

Je ne sais pas si c'est réalisable, mais ça manque cruellement d’événement aléatoire....

CTBcorps
09/12/2016, 18h16
Tes idées son vraiment pas mal.

Shep-XBFR
10/12/2016, 13h17
En effet de très bonnes idées , je transmets de suite à l'équipe du jeu !

Magicien_Sombre
10/12/2016, 16h02
J'ai jamais joué à Warframe mais je vois ce que tu veux dire.
Même si l'idée est bonne, ça me ferait plus mettre les pieds en DZ car entre le fait que j'aggro la totalité des mobs, qu'il y ai encore des tricheurs, le multi-grouping, etc... Je te laisse imaginer le délire ^^
En revanche, les événements aléatoires ont toujours été intéressant dans les jeux et ça serait pas mal de voir arriver ce système sur The Division.
Le soucis, c'est que les nouvelles choses apportent leur lot de bugs donc à voir.
J'aime bien l'idée de défense de point stratégique même si j'ai peur que trop de joueurs bouclé dans la même zone fasse perdre beaucoup en framerate.

SaDiTiK
10/12/2016, 20h58
Merci :)
Et oui il faudrait résoudre le problème des cheaters avant tout

HardSport-Gamer
12/12/2016, 14h45
Bonjour ExG_SaDiTiK et merci pour toutes vos suggestions !

Comptez sur moi pour remonter le tout à nos équipes ;)