PDA

Afficher la version complète : Rejoindre une partie de classé en cours

IronWeapon226
07/12/2016, 23h07
Bonjour,
je viens écrire ici car je commence réellement à être énervé de rejoindre des parties de classés qui ont déjà commencés et que du coup on est obliger de perdre car notre équiper perdre déjà 3-0. Le pire de ce bug qui persiste même si le jeu est sorti il y a plus d'un an et que je perd encore plus de points que ce que j'ai réussi à gagner en gagnant toute la journée. J'apprécie beaucoup vos DLCs mais s vous n'êtes pas capables d'en sortir sans provoquer une pluie de bugs et de serveurs inaccessibles ce serait encore mieux que vous ne faisiez rien.
En tout cas merci beaucoup pour m'avoir fait perdre 300 points au total en me mettant dans des parties déjà commencés.
Merci Ubisoft et merci vos bugs.

EDIT : J'ai oublié, les nombreuses déconnexions et écrans figés ou bleus sont très fort agréable dans l'utilisation quotidienne du jeu. Que serait-ce un jeu où l'on pourrait faire une partie complète sans devoir relancer le jeu et donnant ainsi la victoire à l'équipe adversaire. Les parties de classés ressemblent à du pile ou face maintenant mais j'ai pas assez de chance on dirait.
C'est réellement dommage de rendre le meilleur jeu que je connaisse aussi décevant dans son utilisation à cause de tous ces bugs, sans parler des murs indestructibles ou alors les trous qui se font que d'un côté du mur mais pas pour l'ennemi ou même de très peu répandu problèmes de netcode et de hitbox pas du tout présent sur votre jeu.