PDA

Afficher la version complète : Les son

Natixta
07/12/2016, 03h37
Sa serait cool de pouvoir régler les différent son

-La plupar voiture hurle tellement que jenten plus la musique

-La femme policière avec son haut parleur qui fait un bruit de malade ARETER VOTER VEHICULE ect ect

aura t'il une mise a jour prévu pour réglé ses son sa rendrait le jeux plus agréable je trouve

HardSport-Gamer
07/12/2016, 12h04
Bonjour Natixta,

Rien d'annoncé de ce côté là pour le moment mais merci pour votre suggestion ;)

xTactik-knife
07/12/2016, 12h48
Perso les sons des véhicules je les trouves pas excessivements hauts par rapport à la radio, certaines sportives font un peu plus de bruit mais dans l'ensemble ça va je trouve même si la plupart du temps j'arrête justement la radion pour entendre que le bruit de la voiture :D

Par contre oui la voix de la flic purée une horreur, déjà que la voix en elle-même est lourde au bout d'un moment, donc avec son intensité à 200% c'est pénible. Dès la première fois ou j'ai eu affaire aux flics dans le jeux et cette voix, j'me suis direct dit qu'elle va me casses les ***** jusqu'à la fin celle-là :rolleyes:

xxCRYPTUSxx
11/12/2016, 14h23
Sa serait cool de pouvoir régler les différent son

-La plupar voiture hurle tellement que jenten plus la musique

-La femme policière avec son haut parleur qui fait un bruit de malade ARETER VOTER VEHICULE ect ect

aura t'il une mise a jour prévu pour réglé ses son sa rendrait le jeux plus agréable je trouve

je plussoie également,

Sur ampli home cinema, en DTS, y'a une très mauvaise balance des sons, radio recouverte par le bruit des moteurs, et la police c'est effectivement pénible de l'entendre hurler.

Par contre, je n'ai pas ce souci lors de l'écoute au casque, c'est équilibré. Mais pas sur ampli :/