PDA

Afficher la version complète : Bloqué à Connexion au Compte

SPAD_Ayann
06/12/2016, 18h24
Bonjour,

Pas plus tard qu'hier, Uplay fonctionnait très bien, et là je ne sais pas par quelle magie, celui ci reste bloqué à Connexion au compte.
J'ai essayé de l'exécuter en tant qu'administrateur, de redémarrer mon ordinateur, je l'ai même laisser près d'une heure allumer, sans succès.
Pouvez-vous m'aider svp

Cordialement

Ubi-KitKoumal
07/12/2016, 20h16
Bonjour SPAD_Ayann,

Apoteozh a posté un message concernant certains problèmes que nous rencontrons pour l'instant juste ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/108627-Perturbation-des-Services-en-Ligne), il se peut que votre problème vienne de là peut-être.

Nous nous excusons de la gène occasionnée et nous espérons régler le problème rapidement.

Bonne soirée.

KitKoumal

Rico_Double_Tap
08/12/2016, 00h11
Nous nous excusons de la gène occasionnée et nous espérons régler le problème rapidement.

Bonne soirée.

KitKoumal

Je ne suis pas un gros utilisateur de uplay (j'avoue que je fais le maximum pour l'éviter vu la médiocrité du bousin face à la concurrence) mais par la force des choses, ayant acheté le dernier DLC de the crew, je suis obligé de m'en servir régulièrement pour jouer, et autant dire que je suis servi, entre un lancement du DLC totalement calamiteux et des serveurs qui fonctionnent quand ils ont le temps, sans parler d'un service client qui met plusieurs semaines pour vous répondre par mail, je peux dire que je suis vacciné !

J'avais dans l'idée d'acheter Ghost Recon wildlands et autant dire qu'avec un tel niveau d'incompétence (ou de j'menfoutisme) et d’amateurisme, je vais m'abstenir de vous donner le moindre cent, surtout si c'est pour ne pas pourvoir jouer, lorsque j'en ai envie.