PDA

Afficher la version complète : Rainbow Six Siege : Un an d'images

Avia62
06/12/2016, 15h56
Bonjour :)

Voila ça fait depuis l'anonce du jeu à l' E3 2014 que je suis fan de Rainbow Six Siege. J'ai depuis fait une galerie d'images qui s'agrandie de jour en jour, des dizaines d'heures de recherche pour trouver une image, avec une qualité correcte et au plus vite (par exemple les images des DLC).

Une galerie qui s'élève à plus de 700 images , pesant un peu plus que 1 Go.

Je les ai gardées pour moi et mes potes jusqu'a présent, mais aujourd'hui pour les 1 an du jeu, je vous les partage :)
Je sais on est le 6, mais j'ai eu quelques problèmes d'importation :$

J'ai actuellement plus de 771 heures de jeu au total, GOLD 4. J'adore ce jeu et je ne m'en lasse pas malgré les bugs :p

Voila le lien ;)

https://drive.google.com/open?id=0B_TioO-3tFMhdk9pdG1leWRFeUU

Avia

Apoteozh
07/12/2016, 12h29
Bonjour Avia,

Merci de nous les avoir partagé :D C'est top ! Je pense que cela va plaire à la communauté, je mets ton topic en important afin que toute la communauté en profite :)

Apoteozh

KiriKrush
12/12/2016, 16h37
Salut ! Dommage qu'on ne puisse pas voir la galerie en mode cloud. Il faut oblgiatoirement DL les 1Go ?

Avia62
13/12/2016, 00h28
Bonsoir,

Salut ! Dommage qu'on ne puisse pas voir la galerie en mode cloud. Il faut oblgiatoirement DL les 1Go ?

Ah je ne sais pas, c'est un fichier Zip et Hebergé avec Google Drive. C'est la première fois que j'heberge un truc, et je pensais qu'il fallait obligatoirement un Fichier. (d'où le fichier ZIP). Peut être j'aurai mieux fait d'heberger le dossier ?

Dans tous les cas ce sera mis à jour prochainement, surement au prochain DLC pour les images des espagnols. J'hebergerai le dossier seulement la prochaine fois on verra, désolé pour la gêne occasionnée :/

Avia

KiriKrush
13/12/2016, 09h56
Oui nous sommes obligés de télécharger le pack. Avoir une galerie en ligne aurait été cool. Flickr est bien :)

Hannibal_Red
06/01/2017, 17h50
Super boulot, les images sont magnifiques merci bcp !!

Ccsss27
20/06/2017, 14h07
Sympathique, dommage que l'on soit obligé de "Dl" le pack.

BowaxTV
20/06/2017, 14h25
Merci du partage et surtout de ta motivation pour faire ça :p

TK_Raiders
04/07/2017, 11h22
que des émotions ;)
Le temps n'a pas changé le plaisir que je consacre à jouer à ce jeu.
J'imagine le temps que tu as dû passer! Bravo à toi et merci!