PDA

Afficher la version complète : Bug Mission secondaire dans la planque The last Call

Riotgna DLT
06/12/2016, 12h33
Bonjour, ça fait un moment apres la 1.4 que le jeu me raffiche une mission secondaire que j'avais déja faite, ça me dit de retourner à la planque de Gramercy ( dans la Planque The last Call) mais je ne peut pas parler au pnj pour le finir, je tente de changer les niveaux de monde, ça marche pas, je tente de redémarrer la console et le jeu plusieurs fois dans la même planque... en bref ça marche pas :/, j'aurais un peu besoin de votre aide car elle m’empêche de faire des missions de Recherche et Destruction et surtout les R&D Important (celle qui rapporte le plus de points d'intell, quand je vois pas une mission R&D importante, c'est qu'elle est dans cette planque) merci d'avance a ce qui peuvent m'aider.

Shep-XBFR
06/12/2016, 12h54
Bonjour,J'ai eu ce même problème dans une autre planque avec un ami, essaye de finir toutes les activités totalement de la zone et celle un peux au-dessus car des missions secondaires sont suivit pour d'autres planques.

Riotgna DLT
06/12/2016, 13h01
je viens de savoir comment ressoudre en fait ( je viens de le remarquer), tu va a coter de la pnj a qui tu dois parler pour finir la mission, tu changes de mondes et tu parles a la pnj rapidement apres avoir fermer ta carte... mais ce bug persiste et me met une autre mission secondaire non achever dans une autre planque alors qu'il y a quelque minutes la seul mission secondaire qui n'a pas etait faites, c'etait dans la planque de The Last Call... ça craint :x

Shep-XBFR
06/12/2016, 13h06
Je t'invite a contacter le support au pire des cas, si sa peut aider les prochains qui rencontre ce bug : SUPPORT UBISOFT (https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel)

Riotgna DLT
06/12/2016, 13h09
ok je vais essayer, merci.

Shep-XBFR
06/12/2016, 13h13
Au plaisir !